| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:41:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:41:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Tyler | Alors je le garde dans un coin de la tête pour les prochaines années celui là... |
julientapiero | entérite :
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, il y a un truc marrant qui se lance l'an prochain, la traversée intégrale des Pyrénées par le GR, donc 900km de mémoire, barrière horaire en 14j, un ravito tous les 200km, tente dans le matériel obligatoire... j'ai un collègue qui se lance dessus, il a déjà 2 UTMB et un grand raid à son actif. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-10-2015 à 11:50:10 --------------- ras |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Inscription Montagn'hard 60 effectuée ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 20-10-2015 à 12:35:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais voilà ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:40:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | t'as pas une licence dans un club qui ressemble?
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'utilise que ca depuis le mois de mai. le meilleur teeshirt technique que j'ai jamais eu à porter, je m'en suis pris 3 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un bien belle histoire
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
santroll |
En plus il avait même pas son matériel obligatoire, je peux te dire qu'on lui a collé une sacré amende |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas le moindre créneau pour expédier ça dans les jours qui précédent ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:29:33 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
+1
Euh je connais pas mon numéro de dossard; faut d'ailleurs que je regarde comment s'organise le retour... et je ne sais même pas à quelle heure est le départ De toute manière tu seras à l'arrivée longtemps avant moi normalement Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2015 à 14:43:24 --------------- More GG, more skill |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 20-10-2015 à 14:44:48 |
lucas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:47:11 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour des ravitos tous les 200k et sur un GR |
lucas77 |
|
burbleee | Bon les gars Marseille Cassis c'est de la route, pas ici |
|
Angelus |
hmmm, je vais tâter le terrain. Message édité par Angelus le 20-10-2015 à 15:27:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |