Vous utilisez quoi comme crème/gel pour les douleurs musculaires ?
J'ai testé un échantillon de gel Biofreeze+. J'ai trouvé ça pas mal, calme rapidement la douleur, mais j'aurais aimé avoir un produit HFR approuved
structo fresh gel
aucune étude scientifique, mais action par le froid intéressante, et qui dure
il sera mon compagnon de survie dans les prochains jours
julientapiero
Posté le 13-10-2015 à 10:32:45
j' avais pas lu le "hfr approuved" ... tu rajoutes un pin's salomon et c' est bon
J'ai testé un échantillon de gel Biofreeze+. J'ai trouvé ça pas mal, calme rapidement la douleur, mais j'aurais aimé avoir un produit HFR approuved
Eau froide, huile d'arnica en massage (pas dans les frites hein ), et je mange comme un porc aussi
Descentes en marche arrière pour éradiquer les douleurs à la source
kzay
Posté le 13-10-2015 à 14:35:18
J'ai aperçu ton style Santroll, mais je ne m'y risquerais pas
Ya pas écrit 72km sur le parcours?
Fallait faire la 60eme en 2013, 75 vrais bons kms de bonheur
Profil supprimé
Posté le 14-10-2015 à 15:04:37
Si, justement on nous vend 72, et il semblerait qu'il y en ait que 70 Et dire que certain parle d'ultra
julientapiero
Posté le 14-10-2015 à 19:15:27
Déjà la STL n'est pas un trail ... Encore moins un ultra ; restons sérieux, c'est une course sur sentiers, TRÈS LÉGÈREMENT vallonnée.
santroll
Posté le 14-10-2015 à 19:17:07
Et même si ça fait 75km c'est toujours pas un ultra. Déjà que le terme trail est un peu usurpé vu le bitume qu'il faut se farcir
burbleee
Posté le 14-10-2015 à 19:18:52
Non mais retournez sur le topic route les cocos !
Tyler
Posté le 14-10-2015 à 19:30:04
Tu ne crois pas si bien dire, cf la first page :
"Trail : course pédestre sur une distance supérieure à 42 km, avec un parcours goudronné ne dépassant pas 15 %"
#debatopen
Message édité par Tyler le 14-10-2015 à 19:30:20
burbleee
Posté le 14-10-2015 à 19:30:52
Dixit le mec qui veut la faire
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-10-2015 à 19:59:25
Ici ultra c'est tout ce qui est au dessus du marathon.
Je m'en tiens a cette définition ... Je me sens ainsi plus fort et j'ai la classe a la machine a café.
Par contre pas de bitume ... Faut pas déconner non plus
Ici ultra c'est tout ce qui est au dessus du marathon.
Je m'en tiens a cette définition ... Je me sens ainsi plus fort et j'ai la classe a la machine a café.
Par contre pas de bitume ... Faut pas déconner non plus
Le bitume tient pas de toute façon au Canada, non ? Je veux dire, la route refaite à neuf en été n'existe pus après le passage de l'hiver ?