| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:32:07 ![]() ![]() |
burbleee |
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis pas encore à son niveau lol (surtout que là ce sera exactement le même WE a priori, pas une semaine entre les deux)
parce qu'il a besoin de faire tourner son cabinet
je veux bien que tu me MP pour les coordonnées de la boite qui te les fait, ça peut intéresser l'asso vege france. Uniquement logo ou avec du texte ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-10-2015 à 17:05:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
tuten | tain Besançon briançon, le nombre de gens qui confondent ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:50:43 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
Je m'occupe de faire des tenues pour mon club de tri et si on fait le buff, ça passera au milieu de la commande, ça évitera des frais de port.
--------------- ras |
tuten |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
santroll |
Sac : Salomon sense ultra set 3l
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
lucas77 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
benjblat |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait l'ecotrail 50 avec le d4 extend 12l qui est clairement trop grand. À part la réserve d'eau obligatoire de 1l5 je crois tu as pas besoin de bcp de place. |
|
tanguy12 | justement l'avantage du extend c'est qu'il va très bien même quasi vide |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
|
lucas77 |
|
julientapiero |
|
Ça tient bien sur l'extend ? |
julientapiero | Inscrit au 80 du MB |
tanguy12 |
|
lucas77 | J'ai jamais tenté non plus. Mais après avoir perdu 2 poches a eaux en six mois, j'ai envie de passer au bidons. Donc peut être changé de sac. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tient d'ailleurs j'ai pu tester en course le Salomon sense ultra set 3l.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
benjblat |
|
lucas77 | Il y a eu deux version. Une O-12L en rouge, sans porte bidons. Puis une noir en 0-10L. Mais les deux semble épuisé.
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |