| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:44:31 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
bezoukhov_ | Du monde sur le trail de Vulcain début mars en Auvergne ? Il me tente bien (21km ou 45km). |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero | En espérant être tiré au sort pour le 80 du MB |
santroll | Concentre toi déjà sur ta petite course dans 15j, tu verras après pour l'année prochaine |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-09-2015 à 11:43:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:50:38 ![]() Mais les batons, c'est pour les randonneurs, pas pour les coureurs non? |
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
julientapiero |
|
santroll | Avec 50 gugusses au départ, je pense qu'il n'y en aura pas plus de 20 à l'arrivée, donc il suffit de finir et hop top 20 Edit : Et si je viens j'interdis l'abandon si t'as pas vomis 3 fois, fais 2 malaises et es en pleur dans les bras des secouristes Message cité 1 fois Message édité par santroll le 29-09-2015 à 15:00:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_deskira_ | Lundi prochain oui |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | C'est ma paire de trail legère (les 2)
Et elle sont bien durable. C'est ce que je vais utiliser ce WE. Les 4 ont l'air d'avoir corrigé pas mal de soucis de la 3. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-09-2015 à 18:01:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Même dimensions, XS/S |
bikounou |
|
NicoE |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Faudrait que j'essaie la prochaine fois --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
WRC80 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est les rides qui donnent cet effet là je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 | c'est pas une critique, juste un constat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |