| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:56:20 ![]() ![]() |
Angelus | (Gros level de CR soit dit en passant) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou | Super pulpipi !!! CR au top et quelle course!!! |
lucas77 |
|
_kev_ | Je fais que de lire ton CR pulpipi |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Ça a l'air de bien batailler aux France |
Boucher-a-pied | BRINGER pour sa dernière 1er avec 35 petits secondes d'avance sur CORI (retour en forme !) et 22' sur COURT toujours présent ! |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 11:00:26 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Et Spehler 4 |
Boucher-a-pied | Fleureton sur le court !
|
drkakumba |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reportage sur l'échappée belle en ce moment sur France 5 --------------- More GG, more skill |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
a mon avis aucun.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tien... un autre gif d'angelus qui vient d'être posté dans le topic idoine.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | merci! pendant une seconde je pensais que ca serait le rat de new york avec la part de pizza! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 28-09-2015 à 09:44:22 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WRC80 | pour la CO, j'en ai fait plusieurs lors de raids multisports...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour preparer la barkley --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 10:54:34 ![]() Une fois j'ai fait une rando de 2 jours avec des potes, et un casi inconnu s'est greffé au dernier moment. Il a debarqué avec sa sacoche d'ordi portable et un sac poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 10:55:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Quelqu'un sait à quelle heure à lieu le tirage au sort pour le MMB ?
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
_deskira_ | J'avais eu le résultat en début de soirée l'année dernière |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Yop tout le monde, quelqu'un pourrait-il me confirmer que la paire de chaussure suivante est bien adaptée au trail ? :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tyler | Pour dépanner pk pas mais elles semblent bien rigides/renforcées, ça ressemble plutôt à des chaussures de rando à tige basse. |
bikounou | C'est des chaussures de sécurité oui!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 13:09:52 ![]()
|
Angelus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | entre les casquettes retro, aller à une course en vélo, démarrer une course en bermuda/polo/godasses du 4e age, les chaussures de rando à pas cher. à quand le trail en costard ou en talon aiguille ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | puta|n la motivation que degage cette image est puissante! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 | jluc, je quote ton post du topic d'à coté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |