| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 | non c'est pas nocturne |
tanguy12 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 28-09-2015 à 16:57:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Angelus | Les courses d'obstacles où tu patiente 15' avant chaque atelier? Pour ça c'est OK, t'auras pas trop froid au pied du coup --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Si c'est pour une course d'obstacle tu met des crocs, une marinière et un bonnet à pompon ça sera le plus adapté |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WRC80 | T as un topic courses d obstacles il me semble Y'a un topic pour tout sur HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:47:09 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Waip, j'y suis mais comme y'a carrément moins de "pros" je suis venu faire expertiser mes shoes par ici... okay okay j'y retourne --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les New balance Zante c'est pas mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Scott_ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a les stats du nombre de personnes qui tentent le tirage au sort ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Scott_ | Non, j'ai pas vu d'infos filtrées... |
_deskira_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
bezoukhov_ | Pas tiré au sort non plus |
WRC80 |
yeahhhhhhhhhhh
Message édité par WRC80 le 28-09-2015 à 20:39:43 |
Scott_ | Donc pour l'instant on est a 1 pris pour 3 refusés. On peut donc réaliser des stats fiables à partir de ca ( |
wintrow | Va y avoir du monde sur le 80 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un autre monde quand même.
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | C'est juste pour revendre mon dossard à vil prix à un con qui n'aura pas été tiré au sort |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Boucher-a-pied |
|
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a toujours le plan "stage UCPA avec dossard MMB inclus" pour ceux que ça intéresse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
tri-x | Soir les traileux, je voulais savoir ce que vous en pensez des batons, est ce un réel apport ? Ca permet de bosser un peu plus en haut ? J'habite en Aveyron, je suis un noobs, je me fais des séances sur 6 à 12 km (en D+ de 300 à 800m) une à deux fois par semaine sur des chemins forestier de moyenne montagne. |
santroll |
Je conseille des bâtons de trail Message cité 1 fois Message édité par santroll le 29-09-2015 à 08:55:10 |
Angelus | je seconde les propos tenu par le forumeur ci dessus.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 08:38:05 ![]()
|
tri-x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |