| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:46:42 ![]() ![]() |
duckjerry |
|
tanguy12 | autant dire si j'y vais, je prends la frontale |
duckjerry | Après étude fiable des résultats de l'an dernier, ça devrait se faire en environ 12h à la très grosse louche |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai trouvé ça: |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Si on est déjà plusieurs sur le 50k ça peut être sympa |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:57:55 ![]() ![]() |
tanguy12 | toutafé, tenons nous au courant. Pour moi la décision de participer se fera sans doute fin Juin |
duckjerry | pareil, ça va dépendre du planning au boulot et le problème c'est que des choses peuvent arriver au dernier moment pour le week-end Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-04-2013 à 21:52:19 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Beau programme |
duckjerry | tu as un tgv paris-lausanne/geneve (voir easyjet), et ensuite les transports en commun sont super bien faits en Suisse il y a des trains qui vont à Sierre régulièrement sans soucis. Je suppose que les organisateurs doivent ensuite prévoir une navette pour ramener tout le monde depuis Zinal jusqu'à Sierre
Message édité par duckjerry le 17-04-2013 à 22:33:11 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Ah c'est cool ça! Bon le truc c'est que pour l'instant je suis obligé de bosser le samedi 10 Août mais comme toi au boulot ça peut changer vite donc à voir d'ici début Juillet... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
Rober_le_Perver | Trail soft de 13km dans 15 jours, je vais me laisser tenter |
perrout BBQs everyday |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon quelqu'un a déjà fait le trail du muguet à Chaville ? (même si ça semble plutôt être à Meudon en fait |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour le deuxième je pense que les transports en commun doivent aller non ? |
perrout BBQs everyday | Tiens sinon je suis aussi tombe sur ce trail: le Gran Paradiso (56 et 39k) http://www.granparadisotrail.com/
tanguy12 | Ah, ça aurait pu me tenter mais là ça tombe la semaine d'après Faverges je vais faire un break ! |
perrout BBQs everyday |
Angelus | Perrout si tu as besoin d'un canap' pour la nuit, je suis vers Bâle sur la ligne de train Bâle - Mulhouse --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon ce week-end, trail de praigot, le trail des lavoirs dans la vallée de Chevreuse, version relais avec 2 collègues.
|
perrout BBQs everyday |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
Et ça tombe en plein dans le trou de mon planning |
santroll |
|
trezoman | wah vos programmes, ça donne terriblement envie
Message édité par trezoman le 18-04-2013 à 21:30:53 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
duckjerry | dans le reglement du gran paradiso trail : Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-04-2013 à 22:56:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
EDIT: cette neige ca me donne envie de faire le 39k pour voir Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-04-2013 à 11:39:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 19-04-2013 à 12:43:21 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Certif de moins d'un an ? |
bikounou | @Tyler : anton krupicka 6:59:24 on the Grand Canyon R2R2R today. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |