Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°33974117
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 15-04-2013 à 09:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, je suis inscrit au Trail du Bout du Monde, version 57km  :sol:

Du coup mon planning de courses pour le deuxième tiers de 2013 est à peu près établi:

- le 21 Avril Trail de la Faïence à Desvres près de Boulogne-sur-Mer: 30k, 500D+
- le 12 Mai Route du Louvre, 42k, 0D+  :o  
- le 7 Juillet Trail du Bout du Monde à Plouzané: 57k, 1900 D+
- le 8 Septembre Trail de la Côte d'Opale, 42k, 900D+

Par contre sur le troisième tiers 2013 je pense que je vais plutôt faire de la route; pas envie de finir bloqué à 10km/h avec des cuisses comme des poteaux  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 09:47:19  profilanswer

n°33974122
_kev_
Posté le 15-04-2013 à 09:47:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Ce matin donc, retour sur mes terres lyonnaises pour le Beaujolais Villages Trail, dans le beaujolais à 30km au nord de Lyon. J'ai choisi cette course plutôt que le Lyon Urban Trail que j'ai fait l'année dernière, pour me mesurer sur des bonnes grosses montées.

Format choisi : 28,5 KM pour presque 1200m de dénivelé. (il y avait d'ailleurs François D'Haene sur le 63km, le local... mais il a abandonné, ampoules  :ouch: )

Belle course Parinou  :jap:  !
Première partie du classement en plus !

Assez raid comme course à priori ! pas trop chaud ?

n°33974218
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-04-2013 à 09:57:43  profilanswer

Merci !
Si, bien chaud !
D'ailleurs, je pense avoir chopé un coup de chaud, j'ai été assez mal cette nuit (frissons, chaud/froid). Levé avec 38°3 de fièvre.
Et ce matin, je suis un zombie au boulot.

Le niveau de fatigue est bien plus important qu'après l'éco trail 50K.

n°33974278
clown69
Posté le 15-04-2013 à 10:04:56  profilanswer

J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de casse à cause de la chaleur ce week-end sur certaines courses.

n°33974341
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 15-04-2013 à 10:10:20  profilanswer

Parinou a écrit :

Merci !
Si, bien chaud !
D'ailleurs, je pense avoir chopé un coup de chaud, j'ai été assez mal cette nuit (frissons, chaud/froid). Levé avec 38°3 de fièvre.
Et ce matin, je suis un zombie au boulot.

Le niveau de fatigue est bien plus important qu'après l'éco trail 50K.

Belle course en tout cas  :jap:

---------------
n°33974927
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-04-2013 à 10:56:01  profilanswer

Spoiler :

Vous devriez voir la tête de Parinou en live, il est rincé hahaha

Spoiler :

[:love_it:5] Parinou ??

n°33976545
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-04-2013 à 12:52:45  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

- le 21 Avril Trail de la Faïence à Desvres près de Boulogne-sur-Mer: 30k, 500D+
- le 12 Mai Route du Louvre, 42k, 0D+  :o  
- le 7 Juillet Trail du Bout du Monde à Plouzané: 57k, 1900 D+
- le 8 Septembre Trail de la Côte d'Opale, 42k, 900D+

Ce planning. Impressionnant!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°33976573
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-04-2013 à 12:56:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le lux ne te convient plus le week end ?? Tu m'avais pourtant dit que c'était top  :o  :o  :o

J'ai ma copine à Lyon :o

n°33976623
bikounou
Posté le 15-04-2013 à 13:02:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

largue la :o

n°33976776
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-04-2013 à 13:16:17  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ok  [:greg2]  [:bailey's]  

Pour en revenir à ta question, moi aussi j'envisageais la saintexpress mais franchement je préfère faire la classique. Par contre je ne suis pas encore au niveau pour la finir correctement à mes yeux.. et j'ai pas envie de passer 15h à agoniser dans le froid lyonnais  [:bakk52]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 13:16:17  profilanswer

n°33978886
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2013 à 15:24:51  profilanswer

Hello,

Petit retour sur des recettes énergétiques maison testées récemment (celles d'alain roche, ou aroche sur les forums. Rien à voir avec le vieux footeux des années 80').

D'abord, son site: http://www.diet-sport-coach.com/
et les recettes, avec fenêtres d'utilisation...etc:  
http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ffort.html

Bon j'ai testé ça car ça me faisait un peu marrer, que je suis en période d'essai de produits énergétiques, que ça coute cher...et que le côté fait maison avec du bio me titillait :)
Avant ça, j'ai testé des gels overstims, que j'ai trouvé pas bon, ultra compacts (pour l'eco trail, j'ai bataillé pour sortir le gel du tube :D ) et...pas bons.
J'ai testé du Gü...cher, mais vraiment bon. Presque trop de gel dans la sachet cela dit. Le chocolate outrage est excellent, mais presque trop chocolat. Ce week-end, j'ai testé le peanut butter. Une tuerie :love:

Bon, j'en reviens à mes moutons, les recettes d'aroche. L'idée derrière, ce sont des recettes simples à faire, des produits simples et abordables, et des trucs qui apportent ce qu'il faut, sans produits bizarres dedans.

J'en ai testé 3 pour le moment:  

- la creme sport petit dejeuner pre-compet: mélange simple de poudre d'amande, cremes de céréale ( = farines de céréales précuites à la vapeur douce, ça ressemble doncà de la farine, pas de la creme). Sucre, sirop d'agave.
Le truc équivalent gatosport ou spor'dej, sous forme de crême plus ou moins épaisse selon la dilution. Beh c'est super bon, super digeste (pris 1h avant un entraineent un peu intense, ça passe comme papa dans maman). Pas de coup de mou, pas de sensation de faim, un bon gout que l'on peut agrémenter comme on veut...bref, je conseille. Et 100 fois meilleur que le spor'dej banane d'overstim que j'ai pu gouter.

- les barres "fructo-amande" énergie lente: poudre d'amande, sucre, graines, sirop d'agave. Ca fait pas une vraie barre, mais plutôt un truc genre pate très épaisse. Ajustable comme on veut avec ajout de fuirts secs...etc dedans. Super bonnes, facile à mastiquer de part leur consistance de pate plutôt que de barre. Super digeste, bien riche comme il faut.

- boisson énergétique "course 2h max": bon là soit je me suis planté dans les proportions, soit y'a une erreur sur le site: c'était trop sucré. Ca allait mieux en vidant une partie et en ajoutant de l'eau. Sinon, recette toute simple, apport indéniable, par contre pour les boissons sur les trails longs je pense m'en tenir aux trucs du commerce en sachets genre effinov ou nutratletic, principalement par commodité. Les sachets de poudre prédosés sont pratiques à emmeenr.

Bon voilà pour un retour sur quelques unes de ses recettes. Pour mon gros trail de l'année (maxi-race d'annecy, 18h de course), je pense emmener un mélange de ses recettes pour les barres et des mulebar histoire de varier les gouts, consistances et apports. J'emmenerai une charge de creme sport dej pour faire un gros plein à la mi-course (si j'y suis encore :D ). Puis surement un ou deux tubes de Gü peanut butter jusque parce qu'elle tabasse à mort  [:titounne]  

Je vous invite vraiment à essayer, je trouve que l'expérience vaut le coup/cout. C'est aps bien compliqué à faire soi même, c'ets marrant, et c'est vraiment bon. Si je ne devais conseiller d'un produit, je pense que ce serait la creme sport dej.
En dehors de ça, son site est vraiment une mine d'info pour la nutrition, les différentes filières énergétiques, l'utilisation des différents nutriments par le cors lors d'efforts longs, sur l'entrainement...etc. Je trouve ça intéressant à lire.

n°33978998
duckjerry
Posté le 15-04-2013 à 15:32:45  profilanswer

+1,  j'en avais parlé rapidement et j'ai aussi adopté la crème dej,  hyper digeste, avec de la crème de marrons ça tue !

De mon côté j'ai testé les gels aussi et c'est bon.  Le goût est "simple" par contre et je pense que c'est bien de varier pour pas se lasser pendant les sorties. Le problème peut être le conditionnement aussi, moi j'utilise des tubes de pompomtes mais les flasks salomon doivent bien faire l'affaire aussi.

Et +1 pour son site avec plein d'informations intéressantes

n°33979217
bikounou
Posté le 15-04-2013 à 15:47:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Hello,

Petit retour sur des recettes énergétiques maison testées récemment (celles d'alain roche, ou aroche sur les forums. Rien à voir avec le vieux footeux des années 80').

D'abord, son site: http://www.diet-sport-coach.com/
et les recettes, avec fenêtres d'utilisation...etc:  
http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ffort.html

Bon j'ai testé ça car ça me faisait un peu marrer, que je suis en période d'essai de produits énergétiques, que ça coute cher...et que le côté fait maison avec du bio me titillait :)
Avant ça, j'ai testé des gels overstims, que j'ai trouvé pas bon, ultra compacts (pour l'eco trail, j'ai bataillé pour sortir le gel du tube :D ) et...pas bons.
J'ai testé du Gü...cher, mais vraiment bon. Presque trop de gel dans la sachet cela dit. Le chocolate outrage est excellent, mais presque trop chocolat. Ce week-end, j'ai testé le peanut butter. Une tuerie :love:

Bon, j'en reviens à mes moutons, les recettes d'aroche. L'idée derrière, ce sont des recettes simples à faire, des produits simples et abordables, et des trucs qui apportent ce qu'il faut, sans produits bizarres dedans.

J'en ai testé 3 pour le moment:  

- la creme sport petit dejeuner pre-compet: mélange simple de poudre d'amande, cremes de céréale ( = farines de céréales précuites à la vapeur douce, ça ressemble doncà de la farine, pas de la creme). Sucre, sirop d'agave.
Le truc équivalent gatosport ou spor'dej, sous forme de crême plus ou moins épaisse selon la dilution. Beh c'est super bon, super digeste (pris 1h avant un entraineent un peu intense, ça passe comme papa dans maman). Pas de coup de mou, pas de sensation de faim, un bon gout que l'on peut agrémenter comme on veut...bref, je conseille. Et 100 fois meilleur que le spor'dej banane d'overstim que j'ai pu gouter.

- les barres "fructo-amande" énergie lente: poudre d'amande, sucre, graines, sirop d'agave. Ca fait pas une vraie barre, mais plutôt un truc genre pate très épaisse. Ajustable comme on veut avec ajout de fuirts secs...etc dedans. Super bonnes, facile à mastiquer de part leur consistance de pate plutôt que de barre. Super digeste, bien riche comme il faut.

- boisson énergétique "course 2h max": bon là soit je me suis planté dans les proportions, soit y'a une erreur sur le site: c'était trop sucré. Ca allait mieux en vidant une partie et en ajoutant de l'eau. Sinon, recette toute simple, apport indéniable, par contre pour les boissons sur les trails longs je pense m'en tenir aux trucs du commerce en sachets genre effinov ou nutratletic, principalement par commodité. Les sachets de poudre prédosés sont pratiques à emmeenr.

Bon voilà pour un retour sur quelques unes de ses recettes. Pour mon gros trail de l'année (maxi-race d'annecy, 18h de course), je pense emmener un mélange de ses recettes pour les barres et des mulebar histoire de varier les gouts, consistances et apports. J'emmenerai une charge de creme sport dej pour faire un gros plein à la mi-course (si j'y suis encore :D ). Puis surement un ou deux tubes de Gü peanut butter jusque parce qu'elle tabasse à mort  [:titounne]  

Je vous invite vraiment à essayer, je trouve que l'expérience vaut le coup/cout. C'est aps bien compliqué à faire soi même, c'ets marrant, et c'est vraiment bon. Si je ne devais conseiller d'un produit, je pense que ce serait la creme sport dej.
En dehors de ça, son site est vraiment une mine d'info pour la nutrition, les différentes filières énergétiques, l'utilisation des différents nutriments par le cors lors d'efforts longs, sur l'entrainement...etc. Je trouve ça intéressant à lire.

Merci pour le retour!
Et oui GU, c'est vraiment trop cher, et y'a de la taurine dans leur roctane :o

n°33979557
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2013 à 16:09:18  profilanswer

Ouais, le roctane est encore plus cher. C'est le dernier truc à gouter qu'il me reste :D

n°33979621
bikounou
Posté le 15-04-2013 à 16:12:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais, le roctane est encore plus cher. C'est le dernier truc à gouter qu'il me reste :D

Je voulais essayer pour remplacer powerbar, mais c'est trop cher! je reste chez powerbar!

n°33980063
Millsap
Posté le 15-04-2013 à 16:45:42  profilanswer

Parinou a écrit :

Ce matin donc, retour sur mes terres lyonnaises pour le Beaujolais Villages Trail

Super CR et super course  :jap:  
Bien récup de l'ecotrail?!

Pas mal ton classement en plus ;)

n°33980891
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-04-2013 à 17:34:06  profilanswer

Merci.

Je pense avoir bien récupéré de l'eco trail, même si je me suis posé la question pendant la course parce que j'en chiait bien.  

Je sors du médecin et au final je me tape une bonne déshydration: deux jours d'arrêt. Bizarre je pensais avoir beaucoup bu pendant la course mais pas étonnant en tout cas d'un autre côté parce que j'ai souvent des problèmes d'hydratation, et l'apres course est souvent synonyme de mal de tête. (Sauf hier) :o

n°33982636
clown69
Posté le 15-04-2013 à 20:05:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

+1,  j'en avais parlé rapidement et j'ai aussi adopté la crème dej,  hyper digeste, avec de la crème de marrons ça tue !  

De mon côté j'ai testé les gels aussi et c'est bon.  Le goût est "simple" par contre et je pense que c'est bien de varier pour pas se lasser pendant les sorties. Le problème peut être le conditionnement aussi, moi j'utilise des tubes de pompomtes mais les flasks salomon doivent bien faire l'affaire aussi.  

Et +1 pour son site avec plein d'informations intéressantes

Le problème, c'est que j'ai du mal à trouver tous les ingrédients dans les boutiques bio pour la crème déj. Sauf à les commander par le net.

n°33983962
wintrow
Posté le 15-04-2013 à 21:32:35  profilanswer

clown69 a écrit :

Le problème, c'est que j'ai du mal à trouver tous les ingrédients dans les boutiques bio pour la crème déj. Sauf à les commander par le net.

J'ai tout trouvé dans un supermarché bio (la vie claire). Je prend la poudre d'amande avec mes courses habituelles par contre, c'est beaucoup plus cher en bio.

n°33984256
duckjerry
Posté le 15-04-2013 à 21:46:17  profilanswer

la poudre d'amande, essayez la complète (marron) plutôt que la classique (blanche), elle a beaucoup plus de goût

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°33984378
clown69
Posté le 15-04-2013 à 21:50:57  profilanswer

Le problème, c'est plutôt les crèmes de céréales que je n'arrive pas à trouver.

n°33984537
duckjerry
Posté le 15-04-2013 à 21:56:35  profilanswer

Je sais que chez moi, il y avait seulement une des deux "chaines" bio qui les vendait toutes, satoriz n'en avait que peu

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°33988351
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-04-2013 à 06:50:06  profilanswer

clown69 a écrit :

Le problème, c'est plutôt les crèmes de céréales que je n'arrive pas à trouver.

J'ai eu le même soucis pour les crèmes de céréales. Au final, commande sur le web et voilà.

n°33996036
Angelus
Posté le 16-04-2013 à 17:13:55  profilanswer

quelqu'un vient faire chauffer les quadri avec moi?
http://www.montee-grandballon.com/

13.2km 1250m de D+  [:hodjeur]

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34004664
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2013 à 11:49:52  profilanswer

Buziness is buziness.

Achète tes points UTMB pour 690€ : http://www.boutiqueultratrailmb.co [...] sions.aspx

:jap:

n°34006051
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2013 à 13:53:25  profilanswer

Aucune course de prévue entre le 26/05 et le 13/10 ...
Vous auriez pas un petit trail en RP accessible en RER entre ces dates ?

Genre entre 20 et 30km vers fin juin / début juillet ...

En Juillet/Août j'imagine qu'il ne se passe pas grand chose avec les congés et la chaleur :(

n°34006122
bikounou
Posté le 17-04-2013 à 13:57:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

En Juillet/Août j'imagine qu'il ne se passe pas grand chose avec les congés et la chaleur :(

Y'a la course des crêtes d'Espelette le 6 juillet 2013... mais ce n'est pas en RP  :D

n°34006294
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2013 à 14:05:39  profilanswer

Rien que le nom, ça sent le Sud :D

n°34007134
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 17-04-2013 à 14:53:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

La période m'avait paru assez déserte sur le calendrier des courses de Jogging International.

Du coup j'irai courir en Bretagne  :bounce:

---------------
n°34007194
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2013 à 14:57:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je n'ai presque jamais vu un trail en RP accessible en RER. Il y a toujours 3 à 5km (minimum) de marche entre la gare et le départ.
Exception : Ice Trail 95.

n°34007636
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-04-2013 à 15:31:39  profilanswer

Parinou a écrit :

Buziness is buziness.

Achète tes points UTMB pour 690€ : http://www.boutiqueultratrailmb.co [...] sions.aspx

Ouais bon faut encore se farcir les 4 etapes d'un UTMB. Autant se taper 3 trails de 50-60km et empocher 3 points pour bien moins cher.
Je vois plus ca comme une reconnaissance de parcours ou un long week-end choc organisé plutot que d'amasser rapidement des points.
Ce serait plutot les "dossards solidaires" qui font "achete ta participation a l'UTMB", meme si la cause est noble. :jap:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34007909
clown69
Posté le 17-04-2013 à 15:48:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'en ai vu un à la limite du 94 et du 77 en juillet. Je ne sais plus quand exactement ni où.

n°34008066
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 17-04-2013 à 16:00:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Buziness is buziness.

Un séjour UCPA avec le même type de prestations ce n'est que 100 euros de moins. Je comprends le côté "ouais, ça revient à acheter des points" mais en même temps, est-ce que l'obligation d'avoir accumulé des points UTMB est vraiment un problème pour ceux qui veulent participer à l'évènement?

---------------
n°34008087
duckjerry
Posté le 17-04-2013 à 16:01:45  profilanswer

Bon je trouve rien mi août en montagne (alpes) à part sierre zinal, d'autres idées ?

Édit : en Italie notamment :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 17-04-2013 à 16:02:38
n°34008227
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-04-2013 à 16:10:39  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bon je trouve rien mi août en montagne (alpes) à part sierre zinal, d'autres idées ?

Édit : en Italie notamment :o

Debut Aout je lorgne sur le trail Ticino (en Suisse mais versant italien): http://www.trail-ticino.ch/
Par contre c'est long 133km ou 56km...
EDIT: on peut le faire a 2 si tu veux, 77+56 :o

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 17-04-2013 à 16:12:04

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34008350
tanguy12
Posté le 17-04-2013 à 16:18:56  profilanswer

n°34008495
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-04-2013 à 16:27:54  profilanswer

Ah oui et le trail de la Grande Casse a partir de Pralognan (65 ou 25km): http://trailsvanoise.wordpress.com [...] nde-casse/

---------------
n°34008746
wintrow
Posté le 17-04-2013 à 16:42:45  profilanswer

perrout a écrit :

Ah oui et le trail de la Grande Casse a partir de Pralognan (65 ou 25km): http://trailsvanoise.wordpress.com [...] nde-casse/

Je voulais celui la ou le Trail des Glacier de la Vanoise, mais je ne suis dispo pour aucun des deux  cette année :cry:  

Il est très très bien je pense!

n°34008767
duckjerry
Posté le 17-04-2013 à 16:43:55  profilanswer

perrout a écrit :

Debut Aout je lorgne sur le trail Ticino (en Suisse mais versant italien): http://www.trail-ticino.ch/

Cool je connais pas du tout là-bas :)
Si tu fais le 77k je veux bien faire le 56 après  :D

Bien aussi ça, et tarifs raisonnable ça change !

perrout a écrit :

J'avais repéré mais je pense que le tgc est trop costaud pour moi,  et le 25 trop court.  L'an prochain :o

n°34008783
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-04-2013 à 16:44:43  profilanswer

clown69 a écrit :

J'en ai vu un à la limite du 94 et du 77 en juillet. Je ne sais plus quand exactement ni où.

Intéressé si tu retrouves des infos :)

n°34008817
tanguy12
Posté le 17-04-2013 à 16:46:42  profilanswer

perrout a écrit :

Pas impossible que je sois sur le 56, mais je m'inscrirais pas tout de suite, j’espère que c'est pas complet comme course...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)