| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:51:38 ![]() ![]() |
WRC80 | beau CR, bravo !
|
babast Cartes postales |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
julientapiero |
|
delantera Hail Seitan. | Dites, question conne - pour les "longues" distances (>2h30 on va dire), vous utilisez la fréquence cardiaque comme repère, pour ne pas vous bourrer les muscles d'acide lactique en restant en-dessous du seuil lactique?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry | Jamais de ceinture perso, plus par "inconfort" qu'autre chose.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Moi non, et il me semble que pas grand monde ne regarde sa FC dans le peloton. Je m'en branle et je cours à la sensation Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-09-2015 à 12:39:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:57:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
delantera Hail Seitan. |
En fait, la raison pour laquelle je demande ça, c'est que je semble avoir une barrière au bout de 2h, à laquelle j'ai les muscles beaucoup moins efficaces. Physiquement ça va, c'est juste que je sens que mes muscles sont moins efficaces. Et j'ai une dérive cardiaque, mais ma théorie (peut-être farfelue) est que justement vu que les muscles sont moins efficaces à cause de l'acide lactique, le coeur doit pomper plus pour la même efficacité. J'essaie de comprendre si je cours trop vite pour mes capacités (ex. 87% FCMax de moyenne au bout de 2h)? Ou alors je manque juste d'entraînement sur les "longues" sorties (je mets des guillements parce que pour certains ici, c'est un footing d'échauffement cette durée), ce qui est fort possible, mais du coup je comprends pas ce qu'il manque à mon corps pour mieux gérer tout ça (je fais pas mal de sorties courtes avec le vélotaff en EF, ou même EA, ou même plus haut). Message cité 2 fois Message édité par delantera le 01-09-2015 à 13:12:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wintrow |
|
duckjerry | les armytek sont aussi sur nkon pour une livraison en europe (il y a un site pour hors UE aussi) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- . |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lucas77 |
|
--------------- . |
wintrow |
|
--------------- . |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
--------------- . |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Super merci les gars ça répond parfaitement a mes questionnements et plus encore ! Du coup je pense juste importer la trace et passer en mode navigation au besoin en regardant ou je me situe par rapport a la trace Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-09-2015 à 14:43:48 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
bikounou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 01-09-2015 à 15:18:35 --------------- ras |