|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
c'est qui batman ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-09-2015 à 20:32:06 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:30:47 |
sarsipius | salut tout le monde mon camelback a une fuite entre le flexible et la poche à eau bref je lorgne du côté des vestes slab permettant de porter 2 bidons souples de 500ml avec une poche pour clé et lecteur mp3 j'hésite entre la slab skin3 5set et la sense ultra à part la poche arrière pour la poche à eau dans la première, il y a une grosse différence de confort entre les 2 ? vous utilisez laquelle ? sinon j'ai remarqué que sur tous mes produits salomon les fermetures éclaires s'oxydent super rapidement avec la transpiration merci Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 01-09-2015 à 22:17:59 --------------- Mon feedback |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'en ai pas, mais un coup très léger de WD40, à tout hasard ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai le 12L.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Lnaymir |
Message cité 1 fois Message édité par Lnaymir le 01-09-2015 à 23:38:32 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sebwap | Pour l'ecotrail 80, l'extend 12l de d4 suffit hein ? |
santroll |
Message édité par santroll le 02-09-2015 à 08:20:36 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 08:18:20 |
lucas77 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
Sebwap |
|
bikounou |
tanguy12 |
|
santroll |
|
Boucher-a-pied |
santroll |
|
babast Cartes postales |
|
babast Cartes postales |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 02-09-2015 à 10:50:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. |
Boucher-a-pied | Ma carrière de traileur est morte dans l'œuf le classement ITRA CR n'est pas pour moi |
tanguy12 | BSM on peut aussi noter la différence la plus énorme en %: le premier y passe en fusée |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
babast Cartes postales |
|
perrout BBQs everyday |
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Scott_ |
|
santroll |
|
Scott_ | Oui c'est ce que je me suis dit... Mais ma batterie portable je peux charger mon iphone avec ok, mais ma garmin c'est une "prise" pas un port usb, d'où ma question |
santroll |
|
Scott_ | Oui, là on ne peut que s'incliner |
Boucher-a-pied |
|
burbleee | Ma FR305 aussi avait ça |
Publicité | Posté le |