Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42581303
WRC80
Posté le 13-07-2015 à 21:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout à l'heure il y avait un reportage sur bein sur le trail... je pensais à un vieux reportage pour combler le vide de l'été concernant le sport, mais en fait non, c'était du tout frais... c'était le résumé de cette course : http://www.buffepicrun.com/trail/

les premiers s'étaient tous plus ou moins pété la gueule avec des arcades ouvertes, nez cassé... [:tinostar]
il n'y en a que 18 qui sont arrivés car après il faisait nuit avec du brouillard du coup ils ont décidé d'arrêter la course

Message édité par WRC80 le 13-07-2015 à 21:01:33
mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 21:00:46  profilanswer

n°42581591
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2015 à 21:21:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et puis là a la Killian c'était plutôt les jeunes et Greg volet (genre community manager chez salomon ?) qui était présent pas les gros nom, non plus. (Même si ce sont des mobylettes on s'accordera la dessus ! :o )

Oui cette année y avait pas les grosses pointures (D'haene l'an passé, Kilian & co les années d'avant) mais ils sont impressionnants quand même  :jap:  

Greg Vollet c'est le patron du team; gros niveau aussi (13eme au MMB la semaine d'avant)  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 13-07-2015 à 21:22:35

---------------
More GG, more skill
n°42581775
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-07-2015 à 21:32:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Greg Vollet c'est le patron du team; gros niveau aussi (13eme au MMB la semaine d'avant)  :ouch:

Ouais et il vient du VTT, comme toi !  
Et il est fort, comme ... ah ben non là ça marche plus [:classe++]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42582000
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-07-2015 à 21:50:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais et il vient du VTT, comme toi !  
Et il est fort, comme ... ah ben non là ça marche plus [:classe++]

pourquoi, il a des kilos en trop evil ? :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42582032
pulpipi
Posté le 13-07-2015 à 21:53:58  profilanswer

Atlantis a écrit :

Nan même pas ! :o

Mais il s'améliore !  :jap:[:bien]

---------------
n°42582139
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2015 à 22:01:57  profilanswer

Atlantis a écrit :

De moins en moins 74kg pour 177; mais ça reste trop imho; encore un an de CAP et ça devrait être bien :)

---------------
More GG, more skill
n°42582184
Boucher-a-​pied
Posté le 13-07-2015 à 22:05:41  profilanswer

Avec un ratio de -3 tu devrais sub 45 mini  :fou:

n°42582256
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2015 à 22:11:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Avec un ratio de -3 tu devrais sub 45 mini  :fou:

Faut que je récupère encore un peu avant de bosser la vitesse; mais sub 47 serait déjà pas mal cette année !

---------------
More GG, more skill
n°42582291
Atlantis
Posté le 13-07-2015 à 22:14:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut que je récupère encore un peu avant de bosser la vitesse; mais sub 47 serait déjà pas mal cette année !

le topic mesurage de bÿtte c'est à coté :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42582363
Boucher-a-​pied
Posté le 13-07-2015 à 22:19:06  profilanswer

Genre ici ça ne cherche pas la perf  [:perrout:2]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 22:19:06  profilanswer

n°42582415
WRC80
Posté le 13-07-2015 à 22:25:40  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

ici c'est top 10% à chaque course en bouffant un quick la veille :o

on est pas nombreux à lutter pour finir dans la 1ere moitié de course :D

n°42582469
pulpipi
Posté le 13-07-2015 à 22:29:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Nan ici la perf vient toute seule [:franck75]

---------------
n°42582494
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2015 à 22:30:51  profilanswer

WRC80 a écrit :

on est pas nombreux à lutter pour finir dans la 1ere moitié de course :D

Tartichèvre  [:cbrs]

D'ailleurs on se demandait justement cet aprèm comment c'était foutu : c'est de la buche de chèvre à la place du reblochon ?

Faudrait goûter ça  [:hephez]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 13-07-2015 à 22:38:43

---------------
More GG, more skill
n°42582608
Atlantis
Posté le 13-07-2015 à 22:40:34  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

chacun voit midi à sa porte, comme on dit ...

---------------
n°42584015
wintrow
Posté le 14-07-2015 à 06:55:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

5% :o

n°42584047
santroll
Posté le 14-07-2015 à 07:43:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tartichèvre  [:cbrs]  

D'ailleurs on se demandait justement cet aprèm comment c'était foutu : c'est de la buche de chèvre à la place du reblochon ?

Faudrait goûter ça  [:hephez]

J'ai pas vu la préparation mais c'est sans doute un truc dans le genre (c'était peut-être un fromage plus "noble" que de la simple bûche).
Au final c'est moins gras et moins écœurant qu'avec du reblochon [:slurrrp]

n°42584497
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-07-2015 à 10:28:41  profilanswer

santroll a écrit :

J'ai pas vu la préparation mais c'est sans doute un truc dans le genre (c'était peut-être un fromage plus "noble" que de la simple bûche).
Au final c'est moins gras et moins écœurant qu'avec du reblochon [:slurrrp]

Je crois qu'être passé à côté de ça à Pralognan restera un gros regret :o

n°42584547
Atlantis
Posté le 14-07-2015 à 10:37:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Je crois qu'être passé à côté de ça à Pralognan restera un gros regret :o

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] %20recette

---------------
n°42588436
johnmjs
Posté le 14-07-2015 à 18:14:54  profilanswer

Joli Duckjerry ! Par contre t'as encore failli avoir le coup de chaud, maintenant tu connais les symptomes c'est déjà ça

n°42588656
julientapi​ero
Posté le 14-07-2015 à 18:51:08  profilanswer

Félicitations  Duckjerry  :jap:  costaud,  solide  sur  un  parcours  pour  le  moins  exigeant  semble-t-il ;  ce  parcours  fait  également  rêver ...   :love:  

n°42590497
julientapi​ero
Posté le 14-07-2015 à 23:11:28  profilanswer

n°42590537
pulpipi
Posté le 14-07-2015 à 23:18:44  profilanswer

Attention aux coups de soleil ! :o

Elles sont belles ses photos  :jap:  
Il se trimbalait quoi comme appareil ?

---------------
n°42590594
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-07-2015 à 23:26:19  profilanswer

n°42592381
santroll
Posté le 15-07-2015 à 08:33:27  profilanswer

pulpipi a écrit :

Attention aux coups de soleil ! :o

Elles sont belles ses photos  :jap:
Il se trimbalait quoi comme appareil ?

Un gros reflex de 5kg, c'est pour ça que j'ai pris une pilule dans toutes les bosses :o

Spoiler :

Photos prises avec mon téléphone à 150€ :lol:
Mais j'apprécie le compliment venant de ta part :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 15-07-2015 à 08:50:33
n°42592391
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 08:37:28  profilanswer

Où est le CR de perrout? :o

n°42592627
Tyler
Posté le 15-07-2015 à 09:16:16  profilanswer

Il faut attendre qu'il revienne par chez lui il avait dit que ça prendrais un peu de temps  :)  

Hier soir montée à la Tournette spéciale 14 Juillet, j'ai vu les feux d'artifices d'Annecy, Talloires, la Clusaz, Ugine et encore d'autres plus loin, et aussi lancé quelques fusées perso qui se sont vues bien loin lol!  :D  

J'avais oublié combien c'est fatiguant niveau concentration/nerveusement, de descendre dans du technique dans la nuit noire à la lumière de la frontale...

http://reho.st/thumb/self/eab78e28272455c91ae2ea49c9c136854ac1e99d.jpg http://reho.st/thumb/self/c04a570f7eeccf7efed8be457dc700bb2478c729.jpg

http://reho.st/thumb/self/b5671d616d6f6ed17870aaded62a135a7673b5e5.jpg http://reho.st/thumb/self/66467e14eddd2c8aefa617ce1f2090b16ad9d1d2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 15-07-2015 à 09:18:52
n°42592673
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2015 à 09:23:58  profilanswer

Punaise vous vendez du rêve cette semaine  :love:

---------------
More GG, more skill
n°42592761
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 09:36:42  profilanswer

wintrow a écrit :

Où est le CR de perrout? :o

Voila Voila :D

Ice Trail Tarentaise 2015 – Le plus haut trail d'Europe au fond du trou.

Premier trail alpin de la saison, j'ai hâte de retrouver les montagnes. Nous descendons en voiture avec un pote, tout en admiration devant les cimes sous le soleil. La météo sera excellente tout le weekend end. Dès le vendredi nous retirons les dossards après une petite balade en five fingers, je bave devant le t-shirt finisher. :love:

Samedi, mon collègue s'essaie au trail en montagne avec la nouvelle course des balcons de Val d'Isère (18km/1000D+). Je vais le voir passer au lac de l'Ouillette avec mon voisin de camping (un très sympathique cycliste de Cahors qui terminera 29eme de l'Altispeed). La haut, on croise Cori  [:jluc:3]  et Forsberg! Je passe la journée à encourager mon pote, je ne mange pas super bien, je grignote des crasses. Nous assistons ensuite au très long briefing qui nous met en garde des dangers de la haute montagne. Au diner, on se fait un resto, je parle peu, je suis fatigué et enrhumé, je ne fais que me plaindre de l'heure de départ et du trop de matos à emporter. [:arod]

Dimanche, jour de la course. Je me réveille à 2h50  [:cerveau coffee] , je voulais grappiller des minutes de sommeil. Je mange une clif bar, mais ça reste normal, j'ai toujours du mal à manger au matin. Je rentre dans le sas après un controle laconique du sac. Je pars en long (haut et bas) car cette tenue est obligatoire sur le glacier.
4h00, c'est parti! Le chemin est bien large et monte légèrement. On ne passe pas par la Daille, mais ça bouchonne un peu lors du passage en single. Je pars tranquille mais je me fais bien dépasser, je me dis que, comme d'habitude, ce sont les excités du début de course qui ne tiendront pas le rythme. Le ruban de frontales est superbe, je me retourne pour voir derrière moi : à peine 30 lampes. [:sn8k3]  Ça c'est du départ prudent! Je me dis que quelque chose cloche. Dans la première descente je suis bridé par mes voisins qui sont bien lents.

A Val Claret, mon pote me fait la surprise de venir m'encourager. On attaque la grosse montée qui ne prendra fin qu'au sommet de Grande Motte. Le soleil se lève sur ma défaillance. Je me fais rouler dessus par tout le monde, des coureurs qui, avec tout le respect que je leur porte, sont normalement en deca de mon niveau. Ça fait mal moralement, je pense au pire. Je n'ai ni mal aux jambes, ni ne manque de souffle. Je n'ai simplement pas de jus. Je mange encore une clif bar et un gel. La pente s'accentue et je remonte 2-3 personnes mais on doit déjà enfiler les yaktrax à 3000m. Ça fonctionne bien, je recherche les passages bien glacés et j'ai hâte d'arriver au ravito car j'ai encore et toujours faim.

Au ravito du téléphérique, j'ai du mal à me goinfrer ça ne passe pas bien, pourtant j'ai faim. Un type ensanglanté débarque, il est bien amoché   [:alt_org:1] (c'est en fait Sebastien Spehler, voir son facebook pour les photos). Forsberg aussi redescend. Je repars, la pente est forte mais tout le monde en chie. On assiste à la chute d'une fille élite sur la descente du glacier, elle dérape, prend de la vitesse, commence à crier. On craint le pire, nous sommes impuissants, elle crie de plus belle et ne parvient pas à s'arrêter. Enfin elle se pose sur une neige plus molle, elle hurle. Des coureurs lui portent assistance, toute sa jambe est en sang… on n'avait bien dit de porter du long sur le glacier (elle est en jupette), le règlement ne semble pas le même pour tout le monde. [:k-limes:3]  Cet incident calme tout le monde.
Enfin on arrive au CP avant le sommet mais on doit faire la file pour passer une crevasse sur des échelles horizontales. Devant moi, 100 coureurs qui passent au compte-goutte, en bas défilent ceux qui ont parcouru la boucle; je devrais être avec eux, je le sais, j'en rage. On perd pas moins de 30 minutes dans cette file, heureusement l'ambiance est bonne, entouré de quinquas joyeux, j'ai l'impression d'être sur Kikourou. Ça permet de s'extasier devant la vue. C'est géant, pas un nuage et tout l'arc alpin qui s'offre à nous: mont Pourri, Grande Sassiere, Albaron, plus loin, le boss, le Mont Blanc, et même son lieutenant le Mont Rose au loin. Une vue Google Earth en HD. [:bakk21]

Finalement je passe cette foutue crevasse et le passage technique qui suit. On avance tres lentement. On voit le sang de Spehler sur la neige, ça invite à la prudence. On enchaine avec la fameuse descente ou s'est écorchée la fille. Je descends sur le cul à fond de balle en controlant la vitesse avec les talons. Technique plutôt payante puisque je dépasserai une dizaine de personnes qui essaient de rester debout. [:bricksters]  Second passage au ravito du téléphérique, je tente de me gaver et surtout d'enlever quelques couches car il fait chaud avec ce soleil.
La partie qui suit, je revis un peu, une bonne descente, hors sentier ou je reprends des gens, un peu de montée gentille et des parties roulantes. Cependant, je sens bien que je suis en sous régime et je suis très fatigue, j'ai envie de me poser et dormir. J'arrive au ravito du Charvet avec la ferme intention de me requinquer. Tout y passe, pain d'épices, Tucs en ration santrollesque, soupe, abricots, figues… [:cur bris]  en oubliant pas de se charger en flotte car le prochain ravito est loin (18km).

Je repars et 1km plus loin, j'ai faim. Je ne comprends plus rien. Encore une clif bar et j'ai envie de la vomir. "Allo le corps? [:historia]  Tu sais ce que tu veux au final???" Je me fais encore rouler dessus par tout le monde. Je m'arrête,  je laisse trainer les batons. Un panneau GR indique le col de la Rocheure à 1h, j'y arriverai en 50min. Je me fais applaudir par des randonneurs, j'ai envie de leur dire de garder leurs encouragements pour les autres, je ne mérite rien en ce moment. [:cordelia von viper:3]

Je connaissais la partie suivante pour y avoir randonné. Je me voyais déjà gambadant dans cette portion minérale, très sauvage, lunaire. Il n'en sera rien, ce sera un décor de désolation pour moi, impossible de courir à plat; je peux me laisser couler quand ça descend mais c'est loin des descentes énergiques dont j'ai l'habitude. Cela fait 8h que j'attends mon second souffle. Alors, j'aperçois les lacets du prochain col, celui des Fours : un mur. C'est la pichenette qui fera basculer la décision vers l'abandon, je veux juste dormir. Arrivé au CP 10min avant la BH (qui sera en fait allongée de 25min du au bouchon de la crevasse), j'annonce a la controleuse que j'abandonne. Elle me dit de m'asseoir et de réfléchir deux minutes, j'enlève déjà mon dossard et lui rend : "la sentence est irrévocable" [:m3e30:4]. Elle prend son talkie-walkie "abandon du 519", c'est peut-être le seul moment de la course ou je me serai fait remarquer. J'annonce ca à mon pote qui m'attendait à l'Iseran pour qu'il vienne me repêcher à un autre parking que je dois rejoindre à 5km de là. Je veux aussi prévenir ma femme. Elle m'avait promis de me remotiver si je voulais abandonner sans être blessé, chose qu'elle fait parfaitement. Mais je lui annonce ma décision et je fonds en larme ce qui ne m'est jamais arrivé, prouvant bien que je suis au bout du rouleau. J'ai l'impression de la décevoir, j'essaie de me justifier comme un enfant qui ramène un mauvais bulletin. Comment puis-je encore lui justifier mes sorties si c'est pour obtenir un résultat aussi médiocre ? Parfois je ne sais même pas lui répondre tellement je suis submergé, les larmes pleuvent de mes lunettes. [:heeks:4]

Je redescends puis on me ramène au camping, je n'ai pas faim alors que je viens de me taper un marathon en montagne. Je prends ma douche et fais une sieste. Le voisin me suggère les effets de l'altitude, je n'y avais même pas pensé. Nous irons voir les derniers finishers, l'un d'eux est un gars qui est passé en même temps au CP de l'abandon. Je ne verrai aucun autre visage connu ce qui me fait penser que j'aurais sans doute été arrêté par une BH vu le rythme ou je m'enfonçais. Il est difficile cet ITT, apparemment plus dur que les années précédentes ou des sommets étaient escamotés. Le lendemain je n'ai même pas mal aux jambes tellement elles ont peu servi.

En tout cas, cet abandon me secoue. Premier abandon en 3 ans de trail, moi qui me sentais invincible et au moral a toutes épreuves. Je sens que c'est du a de la fatigue générale. Je vais me remettre en question, voir si je peux m'offrir le luxe de m'entrainer. Voir si ma nouvelle vie (famille, pro) est en accord avec ce genre d'épreuve. Heureusement, deux semaines de vacances sont à venir pour du repos total. J'envisageais de ne pas aller à la TDS (forcement avec le moral dans les chaussettes…) mais, si, je veux essayer (puis j'ai payé :o) car je pense que cet ITT est arrivé à un mauvais moment, après un déménagement éprouvant. Je n'étais pas dans mon état normal.

Desole pour ce long CR (a la hauteur de la deception) alors qu'il ne s'agit que d'un abandon.
Le Strava, no kudo needed: https://www.strava.com/activities/346015690

Message cité 8 fois
Message édité par perrout le 15-07-2015 à 09:59:59

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42592840
Tyler
Posté le 15-07-2015 à 09:45:15  profilanswer

Le verdict est clair : ton corps n'a pas supporté que tu lui colles des 5 doigts!  :p  

Plus sérieusement c'était un jour sans, je traverse aussi une période sans envie de courir pour courir et sans trop d'énergie même si j'ai l'impression que ça revient un peu, ça ne m'inquiète pas ça m'arrive de temps en temps, et idem pour le coup de devoir tout le temps bouffer, en général si c'est au début d'une sortie/course ça sent pas bon, bref tu y reviendras, et si les voyants sont ok pour s'entrainer tu vas aller à la TDS et ça sera une journée bien différente!  :)

n°42592890
santroll
Posté le 15-07-2015 à 09:52:12  profilanswer

perrout a écrit :

...

On dirait un peu la course de Julien à la TGV : pas de force dès le début.
Je pense pas qu'il faille remettre en cause la TDS, c'est juste un jour sans. C'est pas comme si la fatigue t'avait rattrapé au bout de 8h de course, ton entraînement n'est pas à remettre en cause. Il vaut mieux que ça arrive là qu'à la TDS.
Et puis quand je vois Julien voler en montagne à peine 10 jours après son passage à vide au TGV, tu as largement la place de te requinquer et de finir la TDS en bonhomme :jap:

n°42592899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2015 à 09:52:48  profilanswer

perrout a écrit :

Desole pour ce long CR (a la hauteur de la deception) alors qu'il ne s'agit que d'un abandon.

Mais non, c'est aussi ça, la course.

Beau CR, très émouvant, et intéressant  [:dovakor_:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42592935
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 09:56:48  profilanswer

santroll a écrit :

Je pense pas qu'il faille remettre en cause la TDS, c'est juste un jour sans. C'est pas comme si la fatigue t'avait rattrapé au bout de 8h de course, ton entraînement n'est pas à remettre en cause. Il vaut mieux que ça arrive là qu'à la TDS.
Et puis quand je vois Julien voler en montagne à peine 10 jours après son passage à vide au TGV, tu as largement la place de te requinquer et de finir la TDS en bonhomme :jap:

Effectivement, dans ma detresse j'ai pense a Tyler et julien au TGV me disant, que ca doit arriver parfois de se sentir vide/de manquer de jus. Mais quelle impuissance quand on est victime de ca!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42593038
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 10:08:05  profilanswer

perrout a écrit :

Le soleil se lève sur ma défaillance. Je me fais rouler dessus par tout le monde

C'est beau! :D  

Belle course tout de même.

C'est quand même un sacré parcours l'ITT!

Remotive toi pour l'entrainement de la TDS, le départ est plus tardif....wait....ah non il y a une navette à prendre  :lol:  

n°42593059
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 10:10:13  profilanswer

Je viens de regarder le parcours de la TDS : ça déchire!

n°42593136
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 15-07-2015 à 10:18:26  profilanswer

perrout a écrit :

Bravo ! Peu importe l'abandon. Beau récit, l'émotion est vraiment palpable  :sweat:

n°42593206
WRC80
Posté le 15-07-2015 à 10:24:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais non, c'est aussi ça, la course.

Beau CR, très émouvant, et intéressant  [:dovakor_:2]

+1 !

l'annonce au talkie doit faire mal quand même  :cry: "abandon du 519"

n°42593223
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 10:26:28  profilanswer

Perrout, ton CR est touchant, tu n'imagines même pas combien je te comprends. J'ai vécu la même en vanoise, pas de jus, un abandon alors que tout est magnifique autour de soi, et malgré des jambes présentes. Le Ne remets pas tout en question pour un jour sans !!! Ce n'est pas un échec qui t'enlèvera tout ce que tu as fait, découvert, partagé, réalisé jusque là.   Tes mots montrent combien tu aimes la montagne, alors vas à la TDS, prends en plein les yeux !!! Et ce bonheur là est plus important que le fait de courir pour faire un temps. Je ne sais comment te dire que ton CR est poignant, merci à toi pour ce partage, difficile. J'essaierai d'être présent sur la TDS pour t'encourager. Et retrouve juste le plaisir, rien d'autre.

n°42593260
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 10:30:34  profilanswer

santroll a écrit :

C'est clair que je me suis vu dans son récit ; mais ses mots sont plus vrais, le vécu est bien mieux relaté mais oui j'ai vécu la même. Et ces 3 jours de rando-course en 4 jours, dont 2 avec toi, c'était une manière de retrouver ce bonheur d'être en montagne. Revenir à ce que j'aime, simplement : courir en montagne pour découvrir des décors de rêve. Et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas perdu.

n°42593299
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 10:33:49  profilanswer

perrout a écrit :

Effectivement, dans ma detresse j'ai pense a Tyler et julien au TGV me disant, que ca doit arriver parfois de se sentir vide/de manquer de jus. Mais quelle impuissance quand on est victime de ca!

C'est effectivement cette impuissance qui est terrible ; car tu te rends compte que rien n'y fait. Rien. L'abandon est parfois une décision bien plus dure que le fait de continuer.

n°42593457
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 10:49:17  profilanswer

Merci pour vos petits mots, ca fait plaisir  [:scribe_royal]  

---------------
n°42593638
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2015 à 11:04:42  profilanswer

Perrout  [:bibliophage:2]  
Fait une petite pause si t'es gavé et l'envie va revenir toute seule, surtout si tu lurkes ici :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)