| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : les premiers s'étaient tous plus ou moins pété la gueule avec des arcades ouvertes, nez cassé... Message édité par WRC80 le 13-07-2015 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:00:46 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-07-2015 à 21:22:35 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourquoi, il a des kilos en trop evil ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
le topic mesurage de bÿtte c'est à coté --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:19:06 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Tartichèvre D'ailleurs on se demandait justement cet aprèm comment c'était foutu : c'est de la buche de chèvre à la place du reblochon ? Faudrait goûter ça Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-07-2015 à 22:38:43 --------------- More GG, more skill |
chacun voit midi à sa porte, comme on dit ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] %20recette
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
johnmjs | Joli Duckjerry ! Par contre t'as encore failli avoir le coup de chaud, maintenant tu connais les symptomes c'est déjà ça |
julientapiero | Félicitations Duckjerry |
julientapiero |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 15-07-2015 à 08:50:33 |
wintrow |
Tyler | Il faut attendre qu'il revienne par chez lui il avait dit que ça prendrais un peu de temps Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 15-07-2015 à 09:18:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise vous vendez du rêve cette semaine --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Ice Trail Tarentaise 2015 – Le plus haut trail d'Europe au fond du trou. Premier trail alpin de la saison, j'ai hâte de retrouver les montagnes. Nous descendons en voiture avec un pote, tout en admiration devant les cimes sous le soleil. La météo sera excellente tout le weekend end. Dès le vendredi nous retirons les dossards après une petite balade en five fingers, je bave devant le t-shirt finisher. Samedi, mon collègue s'essaie au trail en montagne avec la nouvelle course des balcons de Val d'Isère (18km/1000D+). Je vais le voir passer au lac de l'Ouillette avec mon voisin de camping (un très sympathique cycliste de Cahors qui terminera 29eme de l'Altispeed). La haut, on croise Cori Dimanche, jour de la course. Je me réveille à 2h50 A Val Claret, mon pote me fait la surprise de venir m'encourager. On attaque la grosse montée qui ne prendra fin qu'au sommet de Grande Motte. Le soleil se lève sur ma défaillance. Je me fais rouler dessus par tout le monde, des coureurs qui, avec tout le respect que je leur porte, sont normalement en deca de mon niveau. Ça fait mal moralement, je pense au pire. Je n'ai ni mal aux jambes, ni ne manque de souffle. Je n'ai simplement pas de jus. Je mange encore une clif bar et un gel. La pente s'accentue et je remonte 2-3 personnes mais on doit déjà enfiler les yaktrax à 3000m. Ça fonctionne bien, je recherche les passages bien glacés et j'ai hâte d'arriver au ravito car j'ai encore et toujours faim. Au ravito du téléphérique, j'ai du mal à me goinfrer ça ne passe pas bien, pourtant j'ai faim. Un type ensanglanté débarque, il est bien amoché Finalement je passe cette foutue crevasse et le passage technique qui suit. On avance tres lentement. On voit le sang de Spehler sur la neige, ça invite à la prudence. On enchaine avec la fameuse descente ou s'est écorchée la fille. Je descends sur le cul à fond de balle en controlant la vitesse avec les talons. Technique plutôt payante puisque je dépasserai une dizaine de personnes qui essaient de rester debout. Je repars et 1km plus loin, j'ai faim. Je ne comprends plus rien. Encore une clif bar et j'ai envie de la vomir. "Allo le corps? Je connaissais la partie suivante pour y avoir randonné. Je me voyais déjà gambadant dans cette portion minérale, très sauvage, lunaire. Il n'en sera rien, ce sera un décor de désolation pour moi, impossible de courir à plat; je peux me laisser couler quand ça descend mais c'est loin des descentes énergiques dont j'ai l'habitude. Cela fait 8h que j'attends mon second souffle. Alors, j'aperçois les lacets du prochain col, celui des Fours : un mur. C'est la pichenette qui fera basculer la décision vers l'abandon, je veux juste dormir. Arrivé au CP 10min avant la BH (qui sera en fait allongée de 25min du au bouchon de la crevasse), j'annonce a la controleuse que j'abandonne. Elle me dit de m'asseoir et de réfléchir deux minutes, j'enlève déjà mon dossard et lui rend : "la sentence est irrévocable" Je redescends puis on me ramène au camping, je n'ai pas faim alors que je viens de me taper un marathon en montagne. Je prends ma douche et fais une sieste. Le voisin me suggère les effets de l'altitude, je n'y avais même pas pensé. Nous irons voir les derniers finishers, l'un d'eux est un gars qui est passé en même temps au CP de l'abandon. Je ne verrai aucun autre visage connu ce qui me fait penser que j'aurais sans doute été arrêté par une BH vu le rythme ou je m'enfonçais. Il est difficile cet ITT, apparemment plus dur que les années précédentes ou des sommets étaient escamotés. Le lendemain je n'ai même pas mal aux jambes tellement elles ont peu servi. En tout cas, cet abandon me secoue. Premier abandon en 3 ans de trail, moi qui me sentais invincible et au moral a toutes épreuves. Je sens que c'est du a de la fatigue générale. Je vais me remettre en question, voir si je peux m'offrir le luxe de m'entrainer. Voir si ma nouvelle vie (famille, pro) est en accord avec ce genre d'épreuve. Heureusement, deux semaines de vacances sont à venir pour du repos total. J'envisageais de ne pas aller à la TDS (forcement avec le moral dans les chaussettes…) mais, si, je veux essayer (puis j'ai payé Desole pour ce long CR (a la hauteur de la deception) alors qu'il ne s'agit que d'un abandon. Message cité 8 fois Message édité par perrout le 15-07-2015 à 09:59:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
wintrow | Je viens de regarder le parcours de la TDS : ça déchire! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
WRC80 |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday | Merci pour vos petits mots, ca fait plaisir --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Perrout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |