| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:04:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 9h36 de bataille pour se résoudre à l'abandon, chapeau quand même. J'aurais jamais pu tenir aussi longtemps si ça allait pas au tout début, faut un sacré mental. |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
Avec les compliments de Spehler: Message cité 1 fois Message édité par perrout le 15-07-2015 à 13:29:34 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
EDIT: mais a titre perso, j'ai adore titiller ce genre de terrain Message cité 1 fois Message édité par perrout le 15-07-2015 à 13:46:39 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:45:42 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et par dessus tu empiles encore X heures de course avec la transpi etc ... Pour ce qui est du côté dangereux de trail c'est notamment ce que m'a évoqué mon frère qui se remets au trail après des années de coupure. Il pensait s'en faire un tranquille à chamrousse et il a bien déchanté (pourtant il était 15e à un moment de la course, mais grosse chaleur+éboulis roulants en descente ...). Il s'est pas blessé heureusement mais même les trucs un peu hard qu'il avait pu faire par le passé il a trouvé ça moins dangereux. Une évolution lente qui un jour va devoir être bornée, la responsabilité individuelle ne pourra plus être invoquée je pense. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'avantage c'est que les peaux bleue vont se charger du corps, c'est toujours ça de moins pour l'organisation |
julientapiero |
|
Tyler |
Je comprend ton point de vue, et ça me choquerai pas totalement si à l'ITT la course montait à 3000 puis redescendait, mais je suis contre le formatage dans le trail, les courses qui me font envie sont souvent techniques ou avec des passages reculés, Kima, Hardrock, la Réunion, si le cadre est solide et l'orga compétente les risques sont maitrisées, la preuve en est qu'il y a finalement peu d'accidents. Message édité par Tyler le 15-07-2015 à 14:17:59 |
wintrow |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
Modérément : il y a juste le passage du col de la terrasse qui est vraiment raide et dans la caillasse, mais la fin était sécurisée par les chasseurs alpins, ça passait nickel! Mes cascadias sont un peu courtes, j'ai choppé un ongle noir, il faut que j'achète une deuxième paire de chaussure de trail, adaptées aux cailloux de Belledonne. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 15-07-2015 à 14:42:08 |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
julientapiero |
|
wintrow |
|
burbleee |
Message cité 1 fois Message édité par burbleee le 15-07-2015 à 14:59:38 |
wintrow |
|
julientapiero |
|
burbleee | Je crois que c'est les fuji attack 3, ces mêmes qui m'ont déclenché (ou pas) mon TFL |
la poutance wacca wacca wacca |
santroll |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
Tyler | Le syndrome Luca Papi a frappé! |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WRC80 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 15-07-2015 à 20:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |