Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42593638
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2015 à 11:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perrout  [:bibliophage:2]  
Fait une petite pause si t'es gavé et l'envie va revenir toute seule, surtout si tu lurkes ici :love:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:04:42  profilanswer

n°42593911
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-07-2015 à 11:23:49  profilanswer

perrout a écrit :

Ice Trail Tarentaise 2015 – Le plus haut trail d'Europe au fond du trou.

Le Strava, no kudo needed: https://www.strava.com/activities/346015690

Respect quand même pour ta course. J'ai encore du mal à imaginer ce que ça peut être de devoir abandonner après 9h d'effort  :sweat:  

J'avoue que rien qu'en voyant le profil de la course et la première côte, je trouve déjà surhumain  :ouch:  

Vivement le CR de la TDS, je suis certain que ça se passera bcp mieux :o

---------------
More GG, more skill
n°42594053
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-07-2015 à 11:33:57  profilanswer

9h36 de bataille pour se résoudre à l'abandon, chapeau quand même. J'aurais jamais pu tenir aussi longtemps si ça allait pas au tout début, faut un sacré mental.

n°42594221
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2015 à 11:46:29  profilanswer

Perrout, ton CR est vraiment top :)
Je comprends très bien les émotions par lesquelles tu as du passer au moment de prendre la décision d'arrêter, parler avec ta femme....bref, c'est dur, mais c'est beau :)

Prends le temps de te requinquer correctement, prends du bon temps en famille, ne te stresse pas pour la suite, ça ira, tu n'es pas un nouveau-venu.
Bref, déconnecte pour mieux te reconnecter par la suite avec ce qui te plait en montagne (rouler sur la tronche des autres coureurs :o ).

n°42594785
_kev_
Posté le 15-07-2015 à 12:27:56  profilanswer

perrout a écrit :

Voila Voila :D

Ice Trail Tarentaise 2015 – Le plus haut trail d'Europe au fond du trou.

Merci pour le CR Perrout, et oui juste un jour sans, quand ça veut pas, ça veut pas, j'ai connu ça il y a peu de temps :/  .. fait le vide quelques jours, et tu repartiras de plus belle j'en suis sûr ...[:no_answer:1]  
La TDS ça le fera sans problème :jap:

n°42594820
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2015 à 12:31:07  profilanswer

Sinon j'ai revu mon collègue qui faisait l'ITT, il sub 12h le cochon, pas mal quand ses références les plus "longues" sont une paire de STL et un MMB. Il avait pas l'air trop marqué ! Mais sa course a été assez difficile apparemment (plusieurs heures de soucis d'alimentation...).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42595196
tanguy12
Posté le 15-07-2015 à 13:13:44  profilanswer

Le topic redevient définitivement humain.
Perrout, ça sent le jour sans , qui ne veut pas dire + que ça.

Par contre pour parler juste de l'ITT : je sais que je suis à contre courant de 95% (ou+) du topic, mais à un moment, on va sur des parcours qui ne sont plus adaptés à la course je trouve. Que Jornet, qui est un extra-terrestre, avec une logistique de ouf, et des compétences/connaissances de la montagne bien poussées, fasse le rigolo, ok, mais lâcher 500 parigots avec des dossards sur des parcours T4/T5, glaciaires...
Y a un moment, je sais pas si un bon signal à donner, ni une belle image.  
Et 65% d'abandons (X alpine) c'est une chose qui déjà interpelle, mais faudrait pas que les blessures graves se multiplient

n°42595328
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 13:28:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Par contre pour parler juste de l'ITT : je sais que je suis à contre courant de 95% (ou+) du topic, mais à un moment, on va sur des parcours qui ne sont plus adaptés à la course je trouve. Que Jornet, qui est un extra-terrestre, avec une logistique de ouf, et des compétences/connaissances de la montagne bien poussées, fasse le rigolo, ok, mais lâcher 500 parigots avec des dossards sur des parcours T4/T5, glaciaires...
Et 65% d'abandons (X alpine) c'est une chose qui déjà interpelle, mais faudrait pas que les blessures graves se multiplient

J'ai trouve le parcours assez dangereux en effet. OK, c'est securise, on ne peut pas depasser dans la partie finale, on doit porter du long en cas de chute, il y a des cordes, des secouristes a chaque passage difficile...
Cependant, j'ai l'impression que la moindre faute d'innattention et c'etait la chute grave.
Je ne regrette pas de l'avoir fait car c'est l'attrait de ce trail mais comme tu sembles le dire, ca donne une image faussee de la realite du danger.
Les organisateurs ont d'ailleurs vu des trailers dans Grande Motte lorsqu'ils securisaient le passage les jours precedents.
Il faudra helas attendre un accident grave pour reflechir...
En l'etat, ca passe bien a l'ITT mais quid si un trail veut etre aussi le plus haut d'Europe? On monte au Mont Blanc en Sense parce que Jornet l'a fait?

Avec les compliments de Spehler:
http://i.imgur.com/auySjRW.jpg?1

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 15-07-2015 à 13:29:34

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42595436
Tyler
Posté le 15-07-2015 à 13:37:18  profilanswer

Je ne suis pas d'accord :o  

Seul le passage à la Grande Motte est "hors du commun", il est réellement sécurisé et l'orga n'hésite pas à dévier le parcours en cas de risque.
Le reste c'est roulane!

Spehler il se croute parce qu'il court comme un dératé aussi, et les types qui font les kékés en basket qu'il y ai la course ou pas ils monteront, après c'est une question de responsabilité...
Le truc c'est surtout de continuer à garder un nombre de participants pas trop élevé pour pouvoir gérer les imprévus.

n°42595532
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 13:45:42  profilanswer

Tyler a écrit :

Je ne suis pas d'accord :o

Seul le passage à la Grande Motte est "hors du commun", il est réellement sécurisé et l'orga n'hésite pas à dévier le parcours en cas de risque.
Le reste c'est roulane!

Oui clairement mais si je me suis tape 30min d'attente (apres 4h de course!) c'est parce que le passage etait impressionnant pour certains.
Au briefing quand l'orga a annonce un passage de crevasse, ca a calme bcp de gens :D Je ne sais pas si c'est le genre de difficulte que l'on doit retrouver dans un trail, qui plus est, ouvert a tout le monde sans notion d'experience en montagne.

EDIT: mais a titre perso, j'ai adore titiller ce genre de terrain

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 15-07-2015 à 13:46:39

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 13:45:42  profilanswer

n°42595628
tanguy12
Posté le 15-07-2015 à 13:53:35  profilanswer

Rien que la course avec des portions "interdit de dépasser".... c'est une course ou bien? On en revient à la responsabilité de chacun (car on peut dépasser en T5, en s'y prenant comme il faut)...
Et si le passage doit être sécurisé, n'est pas déjà signe que ça devrait pas être le passage d'une course à pied?
Il y a pléthore de kilomètres de sentier qui vont très bien pour de la course sans danger particulier. Et les autres, avec chute interdite notamment, qui vont très bien pour la rando.

à la rigueur sur un tour genre dents du midi, ça a un sens de faire le tour complet, ok il passe pas un passage casse gueule...ok. Mais cet ITT... ça fait de belles images, mais s'il y a des glaciers appropriés pour de la course à pied, celui ci me parait pas idéal (pente, crevasse. Glace vive si j'ai bien compris?).

Et Tyler, je pense au contraire qu'une bonne partie des kékés ne feraient pas les kékés si "Jipé de la compta il a traversé un glacier en courant sur l'ITT, j'ai vu les photos".

n°42595701
Atlantis
Posté le 15-07-2015 à 13:59:58  profilanswer

et par dessus tu empiles encore X heures de course avec la transpi etc ...
faut vraiment être sponsorisé pour faire ça.

Pour ce qui est du côté dangereux de trail c'est notamment ce que m'a évoqué mon frère qui se remets au trail après des années de coupure. Il pensait s'en faire un tranquille à chamrousse et il a bien déchanté (pourtant il était 15e à un moment de la course, mais grosse chaleur+éboulis roulants en descente ...). Il s'est pas blessé heureusement mais même les trucs un peu hard qu'il avait pu faire par le passé il a trouvé ça moins dangereux. Une évolution lente qui un jour va devoir être bornée, la responsabilité individuelle ne pourra plus être invoquée je pense.

n°42595718
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2015 à 14:01:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Rien que la course avec des portions "interdit de dépasser".... c'est une course ou bien? On en revient à la responsabilité de chacun (car on peut dépasser en T5, en s'y prenant comme il faut)...

Sur le tour de Belle-île aussi il y a quelques portions "interdit de dépasser" :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42595851
Atlantis
Posté le 15-07-2015 à 14:11:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur le tour de Belle-île aussi il y a quelques portions "interdit de dépasser" :D

l'avantage c'est que les peaux bleue vont se charger du corps, c'est toujours ça de moins pour l'organisation :o

n°42595904
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 14:16:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Le topic a toujours été humain  :bounce:  viande de Grison reblochon et jacuzzi c'est humain non ?  Ma remarque est bien entendu du second degré  :whistle:  et concernant ta deuxième partie, je suis complètement d'accord avec toi. Et personnellement je crains que cette situation s'accentue avec la vulgarisation du trail, du vrai trail. Mais je te rejoins complètement.

n°42595917
Tyler
Posté le 15-07-2015 à 14:17:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je comprend ton point de vue, et ça me choquerai pas totalement si à l'ITT la course montait à 3000 puis redescendait, mais je suis contre le formatage dans le trail, les courses qui me font envie sont souvent techniques ou avec des passages reculés, Kima, Hardrock, la Réunion, si le cadre est solide et l'orga compétente les risques sont maitrisées, la preuve en est qu'il y a finalement peu d'accidents.
Par contre je suis pour une sélection à l'entrée pour les plus extrêmes, quitte à devoir attendre pour les faire, idem pour les loteries, la Hardrock à 140 participants c'est plus que restreint et un coup à ne pouvoir s'y aligner qu'une fois dans sa vie, mais c'est nécessaire et tout n'en est que meilleur pour les coureurs et l'orga, il y a tellement de courses maintenant qu'il y a de quoi faire dans tous les cas.
En Octobre il y a "Els 2900" dans les Pyrénées, ça promet d'être bien dur et technique, pour la première édition ils ont fait une sélection comme ça, lettre de motivation ect, on verra par la suite mais c'est bien, au moins pas de risques qu'un mec qui à fait qu'un Eco Trail et une Saintélyon ne se mette dans un trou par manque d'expérience ou qu'il fasse venir l'hélico en panique, après ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de problème, n'importe qui peut se retrouver en difficulté, même le petit catalan, l'objectif étant de limiter ça au max...

Message édité par Tyler le 15-07-2015 à 14:17:59
n°42595937
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 14:18:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Au contraire, je trouve ça bien qu'on puisse faire ce genre de parcours "atypique". C'est très amusant de se retrouver sur glacier en basket+ yaktrax, alors qu'on ne pourrait pas y aller équipé comme ça sans la sécurisation (contrairement à Kilian). Il y a probablement des coureurs de l'ITT qui n'avaient jamais mis les pieds sur un glacier en été, c'est une expérience sympa pour eux!

L'important c'est que les choses soit clairement explicitées dès le début, mais un trail qui s'affiche comme "le plus haut d'europe" et qui s'apelle l'ice Trail Tarentaise, on sait que ça va être moins roulant que l'Ecotrail. Je me souviens de la montée à l'Aiguille Pers qui est bien technique aussi : un gros champs de pierres  :D  

C'est bien de pouvoir choisir le niveau de technicité de son trail : si on veut du roulant on fait le TGV ou la CCC. Si on veut du technique on fait le 80 km du MB ou l'Echappée Belle (au hasard  :whistle: ).

n°42596025
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 14:25:23  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est bien de pouvoir choisir le niveau de technicité de son trail : si on veut du roulant on fait le TGV ou la CCC. Si on veut du technique on fait le 80 km du MB ou l'Echappée Belle (au hasard  :whistle: ).

Le  80 km  du  MB  est  technique ?

n°42596210
tanguy12
Posté le 15-07-2015 à 14:38:16  profilanswer

wintrow a écrit :

Au contraire, je trouve ça bien qu'on puisse faire ce genre de parcours "atypique". C'est très amusant de se retrouver sur glacier en basket+ yaktrax, alors qu'on ne pourrait pas y aller équipé comme ça sans la sécurisation (contrairement à Kilian). Il y a probablement des coureurs de l'ITT qui n'avaient jamais mis les pieds sur un glacier en été, c'est une expérience sympa pour eux!

L'important c'est que les choses soit clairement explicitées dès le début, mais un trail qui s'affiche comme "le plus haut d'europe" et qui s'apelle l'ice Trail Tarentaise, on sait que ça va être moins roulant que l'Ecotrail. Je me souviens de la montée à l'Aiguille Pers qui est bien technique aussi : un gros champs de pierres  :D  

Comme je disais, il y a des glaciers sans crevasses (ou du moins itinéraire balisé sans), relativement plats... (course de montagne glacier 3000 par exemple. Aucun souci pour moi)
Et pour les autres, ben c'est de la rando glaciaire, avec l'équipement qui va bien. ça fait aussi de très belles expériences.

Je dis pas que le terrain ultime de trail doit être le bois de boulogne ou les monts du Lyonnais, mais je placerais le curseur du max autorisé en trail running un cran + bas que tel qu'actuellement. T3 me paraît déjà très bien, quand on pose les mains, qu'une chute du mauvais côté peut faire très mal, etc, on est déjà plus dans le roulant. ça devrait être selon moi un maximum, utilisé ponctuellement quand la logique du parcours l'exige.  
Y a ptêt un truc un peu bizarre à découvrir la haute montagne technique en short/baskets en courant le plus vite possible, sur itinéraire balisé. Je trouve pas ça très logique vis à vis de cet environnement, qui imposerait plutôt une certaine patience, un temps de progression lié à la prise en compte de tous les risques, la lecture de terrain, la contemplation aussi (pas le selfie en haut et hop ça repart).

n°42596225
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 14:38:55  profilanswer

julientapiero a écrit :

Le  80 km  du  MB  est  technique ?

Modérément : il y a juste le passage du col de la terrasse qui est vraiment raide et dans la caillasse, mais la fin était sécurisée par les chasseurs alpins, ça passait nickel!

Mes cascadias sont un peu courtes, j'ai choppé un ongle noir, il faut que j'achète une deuxième paire de chaussure de trail, adaptées aux cailloux de Belledonne.
Il y a en a qui ont les Xodus?

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 15-07-2015 à 14:42:08
n°42596257
tanguy12
Posté le 15-07-2015 à 14:40:43  profilanswer

julientapiero a écrit :

Le topic a toujours été humain  :bounce:  viande de Grison reblochon et jacuzzi c'est humain non ?  Ma remarque est bien entendu du second degré  :whistle:  et concernant ta deuxième partie, je suis complètement d'accord avec toi. Et personnellement je crains que cette situation s'accentue avec la vulgarisation du trail, du vrai trail. Mais je te rejoins complètement.

humain au resto certes  :o  
Mais c'est vrai qu'on vient d'avoir une belle vague d'abandons/DNS/coup de moins bien de tauliers de la maison cet été.
Bien sûr entrecoupées de top 10% et autres  ;)

n°42596270
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 14:41:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Comme je disais, il y a des glaciers sans crevasses (ou du moins itinéraire balisé sans), relativement plats... (course de montagne glacier 3000 par exemple. Aucun souci pour moi)
Et pour les autres, ben c'est de la rando glaciaire, avec l'équipement qui va bien. ça fait aussi de très belles expériences.

Cette année les glaciers sont assez peu bouchés, ça se trouve il n'y avait pas de crevasses les années précédentes (en 2012 la course n'est pas allé au sommet).

Je suis d'accord que la mer de glace ou le glacier blanc ne sont pas des terrains de trail  :D

n°42596366
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 14:46:18  profilanswer

wintrow a écrit :

Modérément : il y a juste le passage du col de la terrasse qui est vraiment raide et dans la caillasse, mais la fin était sécurisée par les chasseurs alpins, ça passait nickel!

Mes cascadias sont un peu courtes, j'ai choppé un ongle noir, il faut que j'achète une deuxième paire de chaussure de trail, adaptées aux cailloux de Belledonne.

merci  de  ta  réponse ;  j' y  pense  à  ce  80 du  MB,  pour  l' an  prochain   :)  

n°42596408
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 14:48:06  profilanswer

julientapiero a écrit :

merci  de  ta  réponse ;  j' y  pense  à  ce  80 du  MB,  pour  l' an  prochain   :)  

Tu as bien raison d'y penser!

Les inscriptions sont en octobre ou novembre, fais gaffe.

n°42596544
burbleee
Posté le 15-07-2015 à 14:57:35  profilanswer

wintrow a écrit :

Un peu plus serrée  et moins confort que la cascadia 10 mais je la trouve plus réactive. Par contre ça reste un tank.

Message cité 1 fois
Message édité par burbleee le 15-07-2015 à 14:59:38
n°42596599
wintrow
Posté le 15-07-2015 à 15:00:04  profilanswer

burbleee a écrit :

Un peu plus serrée et moins confort que la cascadia 10 mais je la trouve plus réactive. Par contre ça reste un tank.

Je cherche un tank :D

n°42596682
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 15:04:48  profilanswer

wintrow a écrit :

Je cherche un tank :D

Santroll semble extrêmement satisfait de ses asics, il te précisera le modèle.

n°42596756
burbleee
Posté le 15-07-2015 à 15:08:58  profilanswer

Je crois que c'est les fuji attack 3, ces mêmes qui m'ont déclenché (ou pas) mon TFL :o

n°42596802
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-07-2015 à 15:11:54  profilanswer

n°42597140
santroll
Posté le 15-07-2015 à 15:32:09  profilanswer

julientapiero a écrit :

Tu abandonnes la montagnhard alors ?

Yes c'est celles-ci, encore bien satisfait en "rando" hier.
Du coup j'en ai recommandé une paire, à 60€ ce serait dommage de s'en priver.

n°42598415
julientapi​ero
Posté le 15-07-2015 à 16:47:02  profilanswer

santroll a écrit :

Tu abandonnes la montagnhard alors ?

Non, mais à une semaine d'intervalle ça me semble correct, quitte à faire le petit parcours. Et dans un contexte de preparation physique adapté, bien entendu  ;)

n°42598694
tanguy12
Posté le 15-07-2015 à 17:06:45  profilanswer

santroll a écrit :

Yes c'est celles-ci, encore bien satisfait en "rando" hier.
Du coup j'en ai recommandé une paire, à 60€ ce serait dommage de s'en priver.

quel site ?  :whistle:

n°42598697
Tyler
Posté le 15-07-2015 à 17:06:54  profilanswer

Le syndrome Luca Papi a frappé!  [:turbocat:1]

n°42598906
santroll
Posté le 15-07-2015 à 17:23:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quel site ?  :whistle:

Amazon, pour ma pointure c'est sur le site UK que c'était le moins cher.

n°42599591
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-07-2015 à 18:33:33  profilanswer

santroll a écrit :

Un gros reflex de 5kg, c'est pour ça que j'ai pris une pilule dans toutes les bosses :o

Spoiler :

Photos prises avec mon téléphone à 150€ :lol:
Mais j'apprécie le compliment venant de ta part :jap:

Ah ok c'est donc toi :o
Ouais, je suis un peu con :o

Ça fonctionne bien les téléphones maintenant  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42599600
pulpipi
Posté le 15-07-2015 à 18:34:17  profilanswer

Tyler a écrit :

Il faut attendre qu'il revienne par chez lui il avait dit que ça prendrais un peu de temps  :)  

Hier soir montée à la Tournette spéciale 14 Juillet, j'ai vu les feux d'artifices d'Annecy, Talloires, la Clusaz, Ugine et encore d'autres plus loin, et aussi lancé quelques fusées perso qui se sont vues bien loin lol!  :D  

J'avais oublié combien c'est fatiguant niveau concentration/nerveusement, de descendre dans du technique dans la nuit noire à la lumière de la frontale...

http://reho.st/thumb/self/eab78e28 [...] c1e99d.jpg http://reho.st/thumb/self/c04a570f [...] 78c729.jpg

http://reho.st/thumb/self/b5671d61 [...] 73b5e5.jpg http://reho.st/thumb/self/66467e14 [...] d9d1d2.jpg

Ça tue la bite aussi, ça  :cry:  

---------------
n°42599713
pulpipi
Posté le 15-07-2015 à 18:48:32  profilanswer

perrout a écrit :

Voila Voila :D

Ice Trail Tarentaise 2015 – Le plus haut trail d'Europe au fond du trou....
Desole pour ce long CR (a la hauteur de la deception) alors qu'il ne s'agit que d'un abandon.
Le Strava, no kudo needed: https://www.strava.com/activities/346015690

Bon CR pleins d'émotion  :jap:[:bien]  

Franchement, te décourage pas pour la suite. Ça a l'air bien dur l'ITT.
Et l'altitude est effectivement un gros facteur ici.

Je connaissais un mec qui le faisait (ouais je fais mon Vignas :o ) Qui en a bien chié aussi ... Et d'après lui c'est clairement l'altitude qui l'a mis en vrac. :jap:  

---------------
n°42600189
WRC80
Posté le 15-07-2015 à 19:42:07  profilanswer

perrout a écrit :

Oui clairement mais si je me suis tape 30min d'attente (apres 4h de course!) c'est parce que le passage etait impressionnant pour certains.
Au briefing quand l'orga a annonce un passage de crevasse, ca a calme bcp de gens :D
Je ne sais pas si c'est le genre de difficulte que l'on doit retrouver dans un trail, qui plus est, ouvert a tout le monde sans notion d'experience en montagne.

EDIT: mais a titre perso, j'ai adore titiller ce genre de terrain

t'as une photo ? j'arrive pas à imaginer le truc :o

n°42600343
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-07-2015 à 19:58:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

t'as une photo ? j'arrive pas à imaginer le truc :o

Non mais en gros c'etait une rimaye de 2m de large et genre 3m de profondeur, rien de tres extreme. Deux echelles etaient posees cote a cote pour la traverser.

---------------
n°42600390
_kev_
Posté le 15-07-2015 à 20:03:50  profilanswer

perrout a écrit :

Non mais en gros c'etait une rimaye de 2m de large et genre 3m de profondeur, rien de tres extreme. Deux echelles etaient posees cote a cote pour la traverser.

Ça?
https://www.facebook.com/video.php?v=10207825508414706

Ça se passe, mais ça doit pas être courant en effet pour la plupart des traileurs...

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 15-07-2015 à 20:04:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)