| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
franzoi | Reprise du message précédent :
Ca ne doit pas être le problème vu mon physique d'Apollon
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:42:52 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
Message édité par santroll le 10-07-2015 à 11:02:06 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://www.lepape-info.com/actuali [...] aout-2015/
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-07-2015 à 11:41:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
franzoi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
|
Tyler |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:11:23 ![]() ![]() |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ouais enfin perrout et Duck vont monopiler l'attention des medias HFR j'espère |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:21:17 ![]()
|
dizzie |
|
bs93 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:37:28 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
utiliser des poches à flotte decath au lieu de trucs qui datent d'il y a dix ans |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | énorme. où est ce que tu vas chercher ça |
Chou Andy Would you know my nem | Topic tennis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 |
Message cité 1 fois Message édité par bs93 le 10-07-2015 à 14:57:44 |
le sud de la france n'est pas donné aux nordistes, ils supportent pas la chaleur apparemment désolé pour les flaskes. faudra attendre que D4 en fasse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Enfin normal que ça soit dégueu avec énergysport à la pêche --------------- More GG, more skill |
franzoi |
|
bs93 | Le truc c est que déjà l'eau chaude c est pourri , si en plus j ai le goût du plastique |
santroll |
|
Boucher-a-pied | C'est l'histoire de 3/4 sorties ça |
bs93 |
c'est le point faible du modèle, mais tu nous dira si avec la seconde finalement ça se passe pas un peu mieux. comme dit avant, j'ai l'impression d'avoir modifié ma foulée. zelus aussi a eu une réaction négative au début (mais pour les modèles plus légers), donc je me demande si c'est pas ça.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler | Mes deux paires ont les crampons à l'avant qui ont sautés direct, les petits, et 2/3 un peu bouffés ailleurs, mais sinon ça va les autres, et du coup ça change rien pour l'utilisation... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bs93 |
Message cité 1 fois Message édité par bs93 le 11-07-2015 à 01:16:31 |
ça c'est de la référence comparative --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tempête de neige sur la Hard rock ... Doivent bien s'éclater ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |