| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:56:07 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | ça doit les faire rire à la western states de voir des courses annulées pour >30°C --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | vous pourrez toujours faire des A/R montées descentes entre 2000 et 3000m --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | remarque il doit y avoir moyen de battre un record de distance en marche arrière --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:35:01 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peter mc callaway |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu dis ça pour le(s) belge(s)/parisien(s) ?
ils craignent p-e aussi les orages de fin de journée
la partie où ça ira le plus vite, sans flotte, sera vers l'heure la plus chaude et exposée plein sud. avant et après ça devrait aller (enfin pour se rafraichir, parce que je m'imagine même pas le faire encore à mon niveau sans passer par tous les stades de l'enfer). En fait faudrait qu'ils posent un ravito temporaire par là bas, mais j'imagine que ça les saoule vu l’accessibilité
de mémoire (c'est loin tout ça), ça redonne un petit coup de cul après le creux et les caillasses, il y a p-e moyen d'avoir de la vue, je sais pas trop ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-07-2015 à 22:58:08 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 |
|
julientapiero |
|
lucas77 | La montagn'Hard a annoncé aucune annulation. Ils augmentent juste la réserve d'eau a 2L, et chapeau obligatoire. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 03-07-2015 à 08:23:09 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | De mémoire la descente avant l'orgere il faisait assez chaud. Le début de la montée finale est abrité, par contre en suite c'est effectivement plein sud, mais assez haut et s'il reste de la neige ça rafraîchit un peu. J'avais aussi eu chaud sur les parties roulantes puis la descente avant plan -sec --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
burbleee |
|
tanguy12 | petit article sur les Padua père et fils qui chassent les primes l'été sur les courses de montagne (dans le plus pur esprit trail |
julientapiero | Voilà une réponse sensée ; plus qu'un raccourcicemnt de parcours |
julientapiero |
lucas77 | Vous en pensez quoi de cet veste Craft ? |
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
santroll | Et surtout c'est même pas marqué si elle est homologuée UTMB donc vraiment on peut rien dire... |
julientapiero |
|
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 14:22:17 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll | Ouais donc laisse tomber, trop lourde, une veste ça s'use pas donc il faut choisir de la bonne qualité dès le départ. |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais voilà. en gros après l'arpont t'as un petit bout tranquille jusqu'à la bifurque qui descent dans la vallée. à partir de là il y a une grimpe et tout ce qui suit est sec (et probablement poussiéreux vu la météo) et bien exposé au soleil. qq passage où le thermique devrait apporter un peu de fraicheur mais si c'est le cas la portion "plate" avant plan sec va être chaude ... si ça part sur le col d'aussois : le fond de vallée est assez frais généralement (et vous pouvez gratter de la flotte aux refuges juste avant). le refuge au pieds du col pour faire le plein de flotte. la montée est brève et intense. la descente derrière je sais pas, on avait tracé tout droit dans la neige sur la moitié de la descente Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-07-2015 à 14:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |