Bordel il traine pas le père Wintrow!
Ca doit être un plaisir de fou là en ce moment avec la météo en plus
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 26-06-2015 à 08:14:43
Il y a une vidéo replay du 10km sur le site du marathon, la météo à l'air juste parfaite !
Édit : bon en fait non la course commence demain je ne sais pas ce qu'est leur vidéo replay 2015 du coup
Message édité par teflon le 26-06-2015 à 08:17:28
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-06-2015 à 08:46:21
J'ouvre le livetrail.
wintrow qui bombarde.
journee normale
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
bikounou
Posté le 26-06-2015 à 08:59:12
Et Juan!!! Il n'est pas parti???
Ah ouais, il est sur marathon...
Message édité par bikounou le 26-06-2015 à 09:00:00
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-06-2015 à 09:01:45
marathon pas parti pour l'instant apparemment, ou du moins pas encore check au premier contrôle
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
Boucher-a-pied
Posté le 26-06-2015 à 09:05:27
Juan sur le 80 avec 3 footing en 1 mois
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 26-06-2015 à 09:16:07
Le marathon c'est dimanche 7h00
julientapiero
Posté le 26-06-2015 à 09:45:13
Quelqu'un s'est-il combien sont partis au 80km du MB ? Parce que là wintrow est au top !!!
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 09:45:13
_deskira_
Posté le 26-06-2015 à 09:50:32
Il vient de passer au col de la terrasse, toujours 74e
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
1093 coureurs apparemment
Impressionnant ce qu'il réalise !!! J'espère qu'il gère bien et qu'il tiendra ! Pasero qui risque de faire quelque chose, et Chaigneau qui fait une énorme course
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
1093 coureurs apparemment
Il n'a pas doublé en montée cette fois-ci, et sur les précédentes descentes il a perdu quelques places. Pas simple de juger le chrono, mais la dernière côte a l'air d'avoir mis une claque...après les coureurs s'espacent, c'est sûr...on va voir en bas ce que ça donne Go wintrow
Peut-être qu'il gère les descentes, et en laisse filer qq uns ; il faut qu'il aie encore des jambes avant le col des poseettes pour dérouler les 15km. Mais lui seul sait et là, maintenant, ce qu'il fait est énorme !!!
Peut-être qu'il gère les descentes, et en laisse filer qq uns ; il faut qu'il aie encore des jambes avant le col des poseettes pour dérouler les 15km. Mais lui seul sait et là, maintenant, ce qu'il fait est énorme !!!
Merci pour le dessin On va supputer, et dire qu'il gère très bien son effort pour ne pas s'effondrer dans la dernière partie D'ailleurs je pense que la longue descente qui va arriver va lui être très favorable vu la roulance de wintrow Bon Chaigneau est toujours bien dans la course, c'est cool.
Si il va au bout je paie ma tournée au TGV
Profil supprimé
Posté le 26-06-2015 à 11:46:30
Il gagne deux places !
Sur cette descente, longueur : 3.5km
D-: 1980-1132 = 848m
Descente à 24%
Vu le temps mis dans la descente, 1h, on peut supputer une bonne pause au point précédent ou c'est pas prévu des pauses genre 15/20 minutes ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 11:47:06
santroll
Posté le 26-06-2015 à 11:50:53
Il a plutôt pas intérêt de faire des pauses de 20min, sinon je demande son ban immédiat, sur HFR on n'est pas là pour faire des pauses mais pour faire péter le classement.
Putain, wintrow t'es énorme là !!! Je lui souhaite aussi que ce soit une parfaite gestion et qu'il se sente encore "bien" , c'est maintenant qu'il faut lâcher les chevaux
j'ai un pote qui est noté "arrêté" au 25eme km... (déjà l'ecotrail 80 il avait pas réussi à le terminer...)
je vois pas comment on peut préparer efficacement ce genre de course quand on habite le nord de la France... (sans faire des aller/retour à 500 bornes de Paris quelques WE auparavant pour préparer la course)
j'ai un pote qui est noté "arrêté" au 25eme km... (déjà l'ecotrail 80 il avait pas réussi à le terminer...)
je vois pas comment on peut préparer efficacement ce genre de course quand on habite le nord de la France... (sans faire des aller/retour à 500 bornes de Paris quelques WE auparavant pour préparer la course)
Il y a un paquet de coureurs de régions plates qui performent pas mal sur ce genre de courses. Notamment les répétitions de côtes, même courtes.
Après certes c'est + rigolo et motivant de juste se faire un sommet le soir après le boulot
ouais enfin même si ca fait les mollets de monter les terrils, les conditions météo et l'altitude/oxygène c'est quand même bien différent et si ton organisme n'est pas habitué, tu dois morfler quand même...
Je ne sais pas quelle météo ils ont mais déjà qu'à Paris c'est un peu la fournaise a'hui, si là bas c'est pareil voir pire...
A la maxi-race, sur la XL, le 3ème (mais premier à J1) est François Le Bris, il vient du Morbihan, pas vraiment le même type de région