| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:02:13 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'espère qu'il a déjà son numéro de dossard |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca | D'autant qu'il me semble que les commerçants ont moyen d'invalider des commandes de façon unilatérale (erreur manifeste de prix ou truc comme ça...) |
morphe67 ][>:=~+ |
Ouais mais là c'est pas le cas, vus les messages FB, le prix est confirmé, impossible d'annuler sauf à prétexter un problème de stock, mais pas toutes les commandes/pointures. C'est que les LP qui posent problèmes ? ou tous les modèles du coup ? #altragate Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 25-06-2015 à 10:38:42 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jluc Nothing else matters ... |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:56:44 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
burbleee |
|
_deskira_ |
lucas77 |
|
wintrow |
duckjerry | pour info des bonnes soldes chez raidlight, notamment cette flasque à 1.5e (le plastique semble plus rigide que les salomon&cie) : http://www.raidlight.com/fr/access [...] erdry.html --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy Oisif |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On veut le suivi de Juan --------------- More GG, more skill |
julientapiero | Le niveau sur le 80 km ... Les 40 premiers |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'en avais eu une quasi identique suite à un semi il y a deux ans. je paierai pas plus cher Message édité par Atlantis le 25-06-2015 à 14:51:34 |
Boucher-a-pied | Pour Juan Magan
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 25-06-2015 à 15:50:05 |
tanguy12 |
|
Tyler |
|
mkiman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'espère que ça t'ira, parce qu'ils taillent petit (faut monter dans les pointures par rapport à du asics ou brooks par exemple). Message édité par Atlantis le 25-06-2015 à 17:56:43 |
la poutance wacca wacca wacca | Aller les coureurs du 80km du Mt Blanc, faisez nous rêver!!! |
WRC80 | quand on se lèvera demain matin il seront déjà loin |
GenyaB Shit fucking game. | VAMOS |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonne chance aux ultra marathoniens |
julientapiero | Énormes pensées aux marathoniens et respect à wintrow |
morphe67 ][>:=~+ | Bon courage si vous nous lisez --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est parti pour le 80k du Mont Blanc !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Wintrow est passé au brevent, très bien classé ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |