| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:31:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Bordel cette |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, je viens spammer un peu chez vous:
|
NicoE | C'est plat |
Rober_le_Perver | Grosse montée pour attaquer quand même, ça doit être dur |
alvas Train hard. Win easy. | On pourra faire un parcours avec 10x la côte laurent fignon si vous souhaitez |
Tyler |
Message édité par Tyler le 18-06-2015 à 19:29:04 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ca me parait honnête. |
julientapiero |
|
wintrow |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mucky bear Shot with... |
Bof Il y a clairement plusieurs chaussants chez Asics et le feeling peut être différent selon les modèles. Typiquement entre des Fuji Elite et des Fuji Trabucco j'etais sur une demi taille différente parce que l'une taillait comme des DS Trainer et l'autre comme autre chose. Essaie de voir de quel autre modèle d'Asics les chaussures que tu convoites se rapprochent |
wintrow |
GenyaB Shit fucking game. | Jalabert qui fait 5ème d'un trail 47km/2700+ Message édité par GenyaB le 21-06-2015 à 10:59:10 |
perrout BBQs everyday | Rapide CR de ma course nature (n'ayons pas peur des mots) d'hier: course des Forges de la foret d'Anlier (19k/350D+)
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah les lonepeak2 sont pas gore tex, et aussi bien cet hiver dans la neige fraiche avec les guêtres que la semaine qui vient de passer en rando en irlande sous la flotte, elles bronchent pas (sauf si tu mets le pieds dans la flotte jusqu'en haut de la cheville Message édité par Atlantis le 21-06-2015 à 11:48:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
GenyaB Shit fucking game. | 40 secondes, tu te fous de nous ? Ca veut dire que tu l'avais dans le viseur en montée, fallait t'arracher et le fumer pour accrocher le podium la ! |
julientapiero |
|
julientapiero | Mais je suis quand même monté sur la boîte |
morphe67 ][>:=~+ |
Voyant qu'il ne serait pas sur le podium il aurait pu abandonner aussi --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
_kev_ | Bien joué Perrout et julientapierro!! |
Boucher-a-pied | Julien mon idole |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 | j u l i e n fidèle à lui même !!!! GG... comme d'hab, la routine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |