| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-06-2015 à 08:09:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 08:08:24 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Les scouts, c'était le bon vieux temps ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Boucher-a-pied | La pluie pour le MMB ? |
wintrow |
|
Groomy Oisif | Ici ça va pour l'instant http://www.tameteo.com/meteo_Chamo [...] 25922.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Va falloir choisir les crampons et les bons |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:45:49 ![]() ![]() |
Angelus | J'ai vu passer ca, y'a pas D'Haene aussi dans le lot? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wintrow | Merde, je n'ai pas eu le mail, je ne suis donc pas sélectionné On va dire que d'Haene a eu peur que je lui fasse de l'ombre Message édité par wintrow le 18-06-2015 à 10:52:28 |
dizzie |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
dizzie |
Groomy Oisif | T'as un peu la pression pendant 1 an... Quand t'es tout seul si ça te fais chier de sortir tant pis mais là avec une équipe derrière... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nem | Quand t'es tout seul et que ça te fait chier de sortir, faut penser aux topics HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
Angelus | Je pense me prendre une paire d'altra pour le trail.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. | Les Lone Peak ont l'air pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tyler | Je vais enfin mettre les pieds dans les Superior 2 cette aprem, sinon dans l'idée je dirais jusqu'à 30km Superior sinon Lone Peak qui sont vraiment des chaussons, mais pour une course nerveuse où tu veux beaucoup courir y compris en montée plutôt les Superior car le prix du confort sur les Lone Peak c'est un poids plus élevé quand même, mais c'est les meilleurs chaussures que j'ai jamais eu, je fini ma première paire sur le TGV dans 3 semaines je pense et j'en reprend 2 en vue des Cathares, ou une déjà et peut-être les 2.5 qui sortent d'ici peu aux US, bon faudra passer par runningwarehouse.eu vu le temps ridicule qu'ils mettent à les proposer sur le site FR... Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 18-06-2015 à 12:48:52 |
Angelus | Je vais prendre les LP2.0 alors Message édité par Angelus le 18-06-2015 à 12:54:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya les pure grit 4 sinon ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un ptit concours de prédiction pour la western states... C'est worldwide et ça coûte rien, si ça vous dit --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bezoukhov_ | 1- Chorrier
|
bezoukhov_ |
|
wintrow |
|
Angelus | C'est ecrit dans son contrat¨! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
Message cité 4 fois Message édité par wintrow le 18-06-2015 à 15:11:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | je ne pense pas me mettre a la santrolade tout de suite --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
Et super CR et course pulpipi ! C'est pas dur psychologiquement une course en AR ? Ça a l'air assez fréquent aux US/Canada --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_deskira_ |
|
Groomy Oisif |
C'te honte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |