| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 18:57:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
julientapiero |
|
julientapiero | Bien joué WRC80 !!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
julientapiero |
WRC80 | t'as pas l'impression d'avoir plus de barbe que les autres concurrents de ta catégorie ?? edit Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-06-2015 à 20:30:53 |
julientapiero |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:31:59 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ici dernière 'grosse' sortie vendredi matin tôt histoire d'éviter la chaleur...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-06-2015 à 23:58:31 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
WRC80 |
Pour le marathon je pense que ca va se faire en 2016, reste à savoir lequel ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-06-2015 à 09:37:17 |
com21 real men don't click | Sinon tu fais un plan en automne / hiver pour celui là : http://www.colorsport-event.com/ev [...] -marathon/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry | Bravo à Perrout, WRC80 et Julien pour vos courses du w-e --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
wintrow |
|
burbleee |
|
WRC80 |
|
J'espère pouvoir me faire un trail le 1er janvier cette année Mais un marathon c'est violent quand même ! Message édité par EvilTyler le 22-06-2015 à 11:07:02 --------------- More GG, more skill |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
?? moins bien qu'avec d'autres sacs ? quel volume de sac et quelle poche ? c'est quoi qui va pas exactement ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rhoo, taper l'incruste comme ça sur le podium c'est l'esprit trail dans son essence même |
la poutance wacca wacca wacca |
Ah et sinon, les tuyau, c'est fait pour être coupé à la taille désirée Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-06-2015 à 15:24:28 |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 22-06-2015 à 15:38:41 |
ashitaka | Dans mon sac S-lab j'utilise principalement les flasques mais j'ai aussi pris une poche D4 1L qui rentre nickel dans le sac et meilleure que les poches Salomon. |
Dans la latérale je suis pas sur, déjà que l'iPhone passe tout juste
Ah okey J'aurai pas osé
Faudra que je teste, mais on n'a que 4 flasques pour 2 pour le moment
Oui c'est ce que j'essaye de faire en ce moment Si je regarde les différents ravitos : Dist - D+ - D- A priori aucune ne devrait me prendre plus d'une heure trente, même en comptant large. Enfin bon, je me marrerait peut être en me relisant dans 15 jours Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-06-2015 à 16:40:15 --------------- More GG, more skill |
santroll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon sinon pour enlever le goût de plastique des flasques, vous faites comment --------------- More GG, more skill |
santroll |
peter mc callaway | Vodka |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |