| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
hivo | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par hivo le 15-06-2015 à 15:35:36 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
morphe67 ][>:=~+ |
C'est déjà pas mal, le dénivelé est bien pour la distance. (montés et descentes à 10% en moyenne) C'est effectivement plutôt la définition de course nature, même si pour les gens, trail c'est hors route. Message édité par morphe67 le 15-06-2015 à 15:40:03 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
hivo | On est sur le topic "Trails et courses de montagne" Message cité 1 fois Message édité par hivo le 15-06-2015 à 15:42:02 |
Boucher-a-pied |
Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 15-06-2015 à 15:46:05 |
hivo | La course s'appelle bien "Trail des balcons de Chateauvieux", non ? |
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faut être plus précis
Message édité par EvilTyler le 15-06-2015 à 15:51:20 --------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:51:49 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jluc Nothing else matters ... |
Ce qui compte c'est que tu le fasses avec l'Esprit Trail et qu'à l'arrivée tu sois ou alors tu brûles une Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-06-2015 à 16:08:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 16:06:49 ![]() J'étais venu ici pour demander des conseils pour l'achat d'un short court (le truc de marathonien) qui puisse également faire porte gel. Ca existe? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | D'ailleurs pourquoi il met 'signe' au pluriel dans le titre --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
elfen8 | J'ai 370 à itra |
jluc Nothing else matters ... | Pour moins de 5euros D4lon vend un porte-dossard avec des passants pour y mettre jusqu'à 6 gels : Message édité par jluc le 15-06-2015 à 16:24:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll |
|
hivo |
|
hivo |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais mais y'en a pas un pour troller dans les commentaires... je suis déception --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
julientapiero |
|
julientapiero |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | Envoi moi un mp avec ta fiche --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis déjà dans le classement, c'éait juste savoir à partir de quand on est accepté dans l'élite HFR |
Boucher-a-pied | Ce n'est pas forcement une question de point mais aussi une question de course genre tu ne fais que des courses à la Gault c'est pas terrible |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben ce classement est pas fait pour justement niveller en fonction de la difficulté de la course ? |
wintrow | J'ai hâte de prendre la tête du classement HFR Il faut montrer aux randonneurs haut-savoyards ce qu'est la course à pied |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
santroll |
|
wintrow | Je suis également assez mauvais sur le long, mon score ITRA au 80 km du MB ne sera pas fameux mais le score plaisir devrait être au top |
dizzie |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |