| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:22:36 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Heureusement que tu es meilleur pour courir que pour la baignoire !!! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
santroll | Les montées |
Angelus | Felicitation a tout les coureurs!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... | ça donne envie : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | c'est ki ki qui est sponsorisé par "tongs" ? réponse en photo Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 01-06-2015 à 09:05:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou | Putain les gars!! Vous vous êtes fait un weekend de rêve!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:12:11 ![]() ![]() |
Angelus | B0rdel le Seb. Spehler, j'ai de la peine pour lui. Cette journée il va la revivre un moment. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Ce n'est plus des jambes que j'ai mais des briques ! |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
morphe67 ][>:=~+ |
Blessure, malaise, abandon, décès de sa grand mère quelques heures après. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Angelus | Sa copine(femme?) Anais mettait a jour sa page FB
puis le coup de grace:
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 01-06-2015 à 09:40:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | J'ai pensé a ça en plus, je connais pas les infos mais a mon avis il fais un divide by null dans le prog --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie | Bonjour les gens.
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | ne poste pas la bas! C'est des gros malade! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Fait chier J'aurai pas la KC 15j plus tard je te le prenais Du coup ça veut dire qu'il y aura peut être des dossards à gagner pour le roc d'azur cet automne... cool Message édité par EvilTyler le 01-06-2015 à 11:11:41 --------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | non mais l'orga est "scandaleuse". Me donne pas du tout envie d'y reprendre un dossard. |
Boucher-a-pied | +1
|
bezoukhov_ |
tanguy12 | Plutôt pas. Dans le coin, j'avais couru le maratrail de Faverges, et l'orga et tous les à côté n'étaient que du bonheur. Et t'as une vue sur le même lac. pour une fraction du prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |