Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42129396
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2015 à 22:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
La course ça allait, mais alors cette organisation de week-end, c'était vraiment ce qu'il y avait de plus difficile à gérer :D
Merci à tous ceux qui ont rendu ce week-end possible, c'était absolument génial !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 22:22:36  profilanswer

n°42130066
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 00:00:13  profilanswer

Heureusement que tu es meilleur pour courir que pour la baignoire !!!

n°42130071
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 00:01:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Ce week-end de dingue organisé de main de maître par Tyler :love:  
Des coureurs, des rires et de la bonne humeur dans un chalet top moumoute (je dirai presque indécent, tout à fait dans l'esprit des photos d'Angelus! )
L'esprit Trail made in Hfr, rien d'autre.  

Je suis plein de regrets de ne pas y rester ce soir pour fêter dignement l'après course avec tous les gens rencontrés et ceux revus, une binouze à la main, les youkas dans jacuzzi :sol:

Voilà 2 grosses journées dont je me souviendrai longtemps :)

Et cette météo idéale sur les deux jours qui m'a enfin permis d'admirer les panoramas magnifiques du coin, la course d'aujourd'hui avec Julien main dans la main (bon j'ai pas le bras assez long pour tenir sa main en descente cela dit :p )
Notre gestion de papa qui nous a permis de bien terminer....
Enfin bref, je ne suis que joie et euphorie, c'était énorme :)
Merci au annéciens pour leur accueil, j'espère avoir plus de temps pour profiter avec vous la prochaîne fois :)

Que dire de plus  :love:

n°42130080
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 00:03:14  profilanswer

Delantera a écrit :

Mais comment vous faites pour écrire et courir vite sans se gauffrer ? [:ddr555]

Je ne cours pas vite tout simplement  :D

n°42130498
santroll
Posté le 01-06-2015 à 07:34:21  profilanswer

Les montées :love:
Les descentes [:golden blessure]

Epic CR à venir je pense :sweat:

n°42130701
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 08:52:42  profilanswer

Felicitation a tout les coureurs!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42130724
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-06-2015 à 08:59:50  profilanswer

ça donne envie :  
le cadre
la météo
les perfs dans la bonne humeur

on attend vos CR !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42130745
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 09:05:07  profilanswer

c'est ki ki qui est sponsorisé par "tongs" ?

réponse en photo

http://reho.st/preview/self/0393e508370dce28217e9d090e94ff7e9c71fb30.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 01-06-2015 à 09:05:34

---------------
n°42130777
bikounou
Posté le 01-06-2015 à 09:11:06  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est ki ki qui est sponsorisé par "tongs" ?

réponse en photo

http://reho.st/preview/self/0393e5 [...] 71fb30.jpg

C'est peu-être des tongs mizuno :lol:  
Il est pressé de retourner à la plage :D

n°42130785
bikounou
Posté le 01-06-2015 à 09:12:11  profilanswer

Putain les gars!! Vous vous êtes fait un weekend de rêve!!!!!!  
De la perf, de la bonne humeur, de la camaraderie, des promenades de dingue...  Le bonheur quoi!!! :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 09:12:11  profilanswer

n°42130824
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 09:18:23  profilanswer

B0rdel le Seb. Spehler, j'ai de la peine pour lui. Cette journée il va la revivre un moment.

---------------
n°42130854
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 09:23:15  profilanswer

Ce n'est plus des jambes que j'ai mais des briques !

n°42130866
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 09:25:04  profilanswer

Vertical Race: Le planter de bâtons  

http://reho.st/thumb/self/489037607d8f19c38beaefd1089194ebf6359764.jpg

n°42130903
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-06-2015 à 09:29:34  profilanswer

:D c'est plutot celle la qu'il faut pour un smiley. Tu as l'air hagard  :o  
On veut des CR  :bounce:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42130936
bikounou
Posté le 01-06-2015 à 09:34:18  profilanswer

Angelus a écrit :

B0rdel le Seb. Spehler, j'ai de la peine pour lui. Cette journée il va la revivre un moment.

Il lui est arrivé quoi?

n°42130963
morphe67
][>:=~+
Posté le 01-06-2015 à 09:38:08  profilanswer

bikounou a écrit :

Il lui est arrivé quoi?

Blessure, malaise, abandon, décès de sa grand mère quelques heures après.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42130976
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 09:39:05  profilanswer

Sa copine(femme?) Anais mettait a jour sa page FB
https://www.facebook.com/spehlers?fref=ts

Citation :

(Anais) Au sommet de la Forclaz, Seb en tête suivi de Sylvain puis Hernando! Je l'attends maintenant au km 65!

Citation :

C'est Anaïs. Seb s'est fait une entorse au 20ème kilomètre. La douleur est ensuite passée mais au 30ème km son bidon a explosé. Il a alors fait une hypo puis la cheville l'a relancé.
Il a voulu continuer, car tout le reste était au vert. Mais ça lui a valu un malaise et une perte de connaissance de 10 Mn.
La déception est grande...

puis le coup de grace:

Citation :

Bonjour à tous c'est Seb...
Ma grand mère s'est éteinte juste quelques heures après ma course... Elle avait les larmes aux yeux jeudi à la cérémonie d'ouverture... En réalité ce n'était pas vraiment une grand mère pour moi mais une mère... Je vous remercie mille fois toutes les personnes qui m'ont soutenu avant pendant et tous vos messages... Toutefois vue les circonstances, pour ma part, désastreuses je ne prendrai pas le temps de répondre...
Aussi, je demanderais aux médias & journalistes de me laisser tranquille via cette journée du 30 mai 2015 et ne souhaite pas parler de cette journée cauchemardesque....
En ce qui concerne mes prochaines courses je verrai.
Merci pour tout ce que VOUS m'apporter au quotidien..
A bientôt
SEB

Spoiler :

http://reho.st/thumb/https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/s960x960/10818389_1182022158491557_4873128328647328235_o.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 01-06-2015 à 09:40:27

---------------
n°42131037
bikounou
Posté le 01-06-2015 à 09:47:54  profilanswer

morphe67 a écrit :

Blessure, malaise, abandon, décès de sa grand mère quelques heures après.

Angelus a écrit :

Sa copine(femme?) Anais mettait a jour sa page FB
https://www.facebook.com/spehlers?fref=ts

Citation :

(Anais) Au sommet de la Forclaz, Seb en tête suivi de Sylvain puis Hernando! Je l'attends maintenant au km 65!

Citation :

C'est Anaïs. Seb s'est fait une entorse au 20ème kilomètre. La douleur est ensuite passée mais au 30ème km son bidon a explosé. Il a alors fait une hypo puis la cheville l'a relancé.  
Il a voulu continuer, car tout le reste était au vert. Mais ça lui a valu un malaise et une perte de connaissance de 10 Mn.
La déception est grande...

puis le coup de grace:

Citation :

Bonjour à tous c'est Seb...  
Ma grand mère s'est éteinte juste quelques heures après ma course... Elle avait les larmes aux yeux jeudi à la cérémonie d'ouverture... En réalité ce n'était pas vraiment une grand mère pour moi mais une mère... Je vous remercie mille fois toutes les personnes qui m'ont soutenu avant pendant et tous vos messages... Toutefois vue les circonstances, pour ma part, désastreuses je ne prendrai pas le temps de répondre...
Aussi, je demanderais aux médias & journalistes de me laisser tranquille via cette journée du 30 mai 2015 et ne souhaite pas parler de cette journée cauchemardesque....  
En ce qui concerne mes prochaines courses je verrai.  
Merci pour tout ce que VOUS m'apporter au quotidien..  
A bientôt
SEB

oh putain le weekend de merde!!! Il aurait dû regarder la courbe de son biorythme avant de partir!!! :o

n°42131062
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 09:50:57  profilanswer

J'ai pensé a ça en plus, je connais pas les infos mais a mon avis il fais un divide by null dans le prog

---------------
n°42131133
duckjerry
Posté le 01-06-2015 à 09:58:56  profilanswer

+1, fais en un smiley !  

la poutance a écrit :

Ce week-end de dingue organisé de main de maître par Tyler :love:  
Des coureurs, des rires et de la bonne humeur dans un chalet top moumoute (je dirai presque indécent, tout à fait dans l'esprit des photos d'Angelus! )
L'esprit Trail made in Hfr, rien d'autre.  

Je suis plein de regrets de ne pas y rester ce soir pour fêter dignement l'après course avec tous les gens rencontrés et ceux revus, une binouze à la main, les youkas dans jacuzzi :sol:

Voilà 2 grosses journées dont je me souviendrai longtemps :)

Et cette météo idéale sur les deux jours qui m'a enfin permis d'admirer les panoramas magnifiques du coin, la course d'aujourd'hui avec Julien main dans la main (bon j'ai pas le bras assez long pour tenir sa main en descente cela dit :p )
Notre gestion de papa qui nous a permis de bien terminer....
Enfin bref, je ne suis que joie et euphorie, c'était énorme :)
Merci au annéciens pour leur accueil, j'espère avoir plus de temps pour profiter avec vous la prochaîne fois :)

Pas grand chose à rajouter à ça, des rencontres très sympa et une très bonne ambiance, merci et bravo à toute la team HFR pour ce super week-end !  

Côté course, le parcours était cool avec des beaux points de vues sur les vallées et le lac :)  
Petit CR à venir, bon ça s'est bien vu sur le suivi : bonne explosion dans la montée du Mont Baron mais j'ai bien profité du reste de la course :) Les jambes dans le lac à l'arrivée c'était royal !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42131467
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-06-2015 à 10:29:16  profilanswer

http://reviewer.lavoixdunord.fr/lib//contents/71650/moi-moche-et-mechant-2-600x280.jpg

:whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42131628
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-06-2015 à 10:40:52  profilanswer

perrout a écrit :

:D c'est plutot celle la qu'il faut pour un smiley. Tu as l'air hagard  :o  
On veut des CR  :bounce:

Fait :o

Spoiler :

[:jluc:5]  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42131751
dizzie
Posté le 01-06-2015 à 10:49:45  profilanswer

Bonjour les gens.

Avis aux amateurs de VTT

Je suis sur running heroes et comme beaucoup de monde je pense, je participe à presque tous les challenges.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquent que j'avais gagné un dossard pour la Roc des Alpes à la Clusaz (plusieurs du 12 au 14 juin).
https://runningheroes.com/history/5 [...] b166186c5b

Alors d'une, le vtt ça me fais un peu peur (j'avais pas vu que c'était du vtt quand j'ai cliqué sur "participer" ) et de deux, je serai dans les alpes à cette date mais j'y ferai du trail.

Donc j'ai un code à offrir pour s'inscrire à la course de votre choix.

S'il y a des intéressés, passez en MP.

n°42131773
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 10:51:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tanguy a mon avis il a bien géré, il va nous faire une belle perf sur les deux jours !!

quel visionnaire  :o  

Non mais en vrai j'étais effectivement parti sur un rythme très prudent le samedi. Et rétrospectivement c'était sans doute une erreur: dès la première relance dans la première montée, j'ai compris que je ne pourrais pas courir de la journée: mon gros doigt de pied me faisait beaucoup trop mal (juste ongle noir quoi).
Du coup ça a été un yoyo toute la journée (que les temps intermédiaires et classements ne rendent que peu, mais par rapport aux marathoniens c'était flagrant): plats en marchant, descente pas à pas en ayant jamais le pied gauche plus bas que le droit, et du coup montées à bloc. Bien dommage ma montre a raté l'enregistrement de l'activité, j'aurais voulu comparer mes portions ascendantes, notamment les plus raides, aux autres coureurs (bien sûr complètement biaisé puisque je me reposais tout le reste du temps, et n'avais aucun intérêt à gérer la montée en en gardant sous le pied pour la suite).
Bon ceci dit une fois de + le long ne me réussit pas, même si là c'était quand même bien "prémédité" (main mon "incapacité" à faire du volume en CAP à l'entraînement fait partie du constat que c'est pas fondamentalement mon truc).

Bon par contre boîter comme un canard au boulot et le justifier en disant que j'ai dormi dans une chambre avec 4 mecs et fait un jacuzzi avec 2 autres, ça le fait moyen  :o

n°42131856
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-06-2015 à 10:56:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bon par contre boîter comme un canard au boulot et le justifier en disant que j'ai dormi dans une chambre avec 4 mecs et fait un jacuzzi avec 2 autres, ça le fait moyen  :o

[:ddt]  
Je me disais bien que tu pouvais faire mieux. Soigne toi bien.
Tu aurais du refaire la verticale race alors :D

Le long tu n'aimes pas ou bien ca ne te reussit pas tout simplement?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42131859
golfix
Posté le 01-06-2015 à 10:57:28  profilanswer

dizzie a écrit :

Bonjour les gens.

Avis aux amateurs de VTT

Je suis sur running heroes et comme beaucoup de monde je pense, je participe à presque tous les challenges.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquent que j'avais gagné un dossard pour la Roc des Alpes à la Clusaz (plusieurs du 12 au 14 juin).

Alors d'une, le vtt ça me fais un peu peur (j'avais pas vu que c'était du vtt quand j'ai cliqué sur "participer" ) et de deux, je serai dans les alpes à cette date mais j'y ferai du trail.

Salut,
Tu peux poster sur topic VTT si tu veux. On est sympas aussi là-bas des fois....  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42131879
Angelus
Posté le 01-06-2015 à 10:59:47  profilanswer

ne poste pas la bas! C'est des gros malade!

---------------
n°42131955
golfix
Posté le 01-06-2015 à 11:05:38  profilanswer

Angelus a écrit :

ne poste pas la bas! C'est des gros malade!

On n'est pas tous gros  :kaola:  
Certains sont un peu enveloppés c'est tout....

[:farpaitement]

---------------
n°42132042
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2015 à 11:10:59  profilanswer

dizzie a écrit :

Bonjour les gens.

Avis aux amateurs de VTT

Fait chier  :cry:

J'aurai pas la KC 15j plus tard je te le prenais :(

Du coup ça veut dire qu'il y aura peut être des dossards à gagner pour le roc d'azur cet automne... cool :D

Message édité par EvilTyler le 01-06-2015 à 11:11:41

---------------
More GG, more skill
n°42132059
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-06-2015 à 11:11:58  profilanswer

Angelus a écrit :

D'où il a une médaille ce looser qui termine pas sa course? :heink:  
Les médailles c'est pour les gens qui terminent le Championnat du Monde de Trail IAU Maxi-Race Technica du Lac D'annecy Compressport hein, pour les winners  [:jluc:1]  

n°42132121
dizzie
Posté le 01-06-2015 à 11:15:47  profilanswer

golfix a écrit :

Salut,
Tu peux poster sur topic VTT si tu veux. On est sympas aussi là-bas des fois....  ;)  

Effectivement, il y aura surement plus d'amateurs, j'y vais de ce pas.

n°42132168
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 11:18:46  profilanswer

la poutance a écrit :

D'où il a une médaille ce looser qui termine pas sa course? :heink:  
Les médailles c'est pour les gens qui terminent le Championnat du Monde de Trail IAU Maxi-Race Technica du Lac D'annecy Compressport hein, pour les winners  [:jluc:1]  

fini en 2 j ça compte?  :o

n°42132199
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 11:20:32  profilanswer

Merde j'ai pas récupéré mon lot finisher  :o  

n°42132349
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 11:30:03  profilanswer

perrout a écrit :

[:ddt]  
Je me disais bien que tu pouvais faire mieux. Soigne toi bien.
Tu aurais du refaire la verticale race alors :D

Le long tu n'aimes pas ou bien ca ne te reussit pas tout simplement?

Bon déjà entendons nous, si je bourre le samedi je gagne peut être 1/2 heure en tout. je reste à des années lumière de Tyler, et je parle même pas des 2 autres.
Refaire la verticale... je dois dire j'avais pas non plus kiffé + que ça. En fait faire la marathon aurait sans doute été le mieux.

Le long...déjà je suis pas fait pour c'est sûr. Sur piste mes 5000 étaient nuls comparé à mes 1500, sur route mes PR 10k ont toujours été mieux que les PR semi. Mes perfs ITRA semblent inversement corrélées à la distance. Ensuite, ça se passe forcément mieux (sans être non plus en relation avec mes PR route 10-21.1k ) si je m'entraîne pour (STL 2014, 9h35). Mais à part cette STL où du coup j'ai profité de Novembre pour faire des SLs les week ends, j'ai pas (veux/peux...) du tout le temps pour des SL les week ends entre ski, alpi, escalade et vélo. Donc en l'état actuel des choses, et en incluant mes propensions naturelles, je m'oriente + sur des courses de mickey montagne entre 15 et 40 bornes pour le futur du moins à moyen terme.

n°42132354
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-06-2015 à 11:30:12  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Merde j'ai pas récupéré mon lot finisher  :o  

Reblochon!!!
Et te plains pas, au moins y'en avait un de prévu pour vous....

Cette orga, avec la "sortie définitive" de la zone après course, des cacahuètes à manger, pas de consigne pour les sacs, même pas une breloque à filer au termineurs  [:valkyrie missile:4] de la XL alors qu'il y a un liste de 12 sponsors... :D

n°42132416
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 11:34:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Reblochon!!!
Et te plains pas, au moins y'en avait un de prévu pour vous....

Cette orga, avec la "sortie définitive" de la zone après course, des cacahuètes à manger, pas de consigne pour les sacs, même pas une breloque à filer au termineurs  [:valkyrie missile:4] de la XL alors qu'il y a un liste de 12 sponsors... :D

Non mais nous on a rien eu non plus  :fou:

n°42132560
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 11:43:03  profilanswer

non mais l'orga est "scandaleuse". Me donne pas du tout envie d'y reprendre un dossard.

n°42132612
Boucher-a-​pied
Posté le 01-06-2015 à 11:47:27  profilanswer

+1

Et beaucoup trop de monde...

n°42132635
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 11:49:06  profilanswer

en fait le second jour malgré beaucoup + de monde et un yoyo permanent pour moi, j'ai trouvé ça moins problématique que J1 où beaucoup de sentiers ne permettaient tout simplement pas vraiment de doubler, sauf à y risquer une cheville  ou +

n°42132667
bezoukhov_
Posté le 01-06-2015 à 11:51:24  profilanswer

Vous ne recommandez donc pas cette course ?

n°42132713
tanguy12
Posté le 01-06-2015 à 11:55:01  profilanswer

Plutôt pas. Dans le coin, j'avais couru le maratrail de Faverges, et l'orga et tous les à côté n'étaient que du bonheur. Et t'as une vue sur le même lac. pour une fraction du prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)