|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
stop la provoc à poster en pleine course. pour nous autres petits c'est insupportable |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 12:01:10 |
Boucher-a-pied | Demande lui de faire un live de sa tronche maintenant |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon quand les ultra warriors/coach auront fini leur démonstration (vous envoyez du rêve à nous autres petits quand même ), j'aurai une question :
Message édité par Atlantis le 30-05-2015 à 12:58:54 |
Boucher-a-pied |
WRC80 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 12:59:13 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_deskira_ | Bravo à tous, et vivement demain |
ashitaka | Chapeau aux autres coureurs, je suis admiration. |
GenyaB Shit fucking game. | Bravo à tous !!
|
Boucher-a-pied |
GenyaB Shit fucking game. | Tanguy a mon avis il a bien géré, il va nous faire une belle perf sur les deux jours !! Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-05-2015 à 14:09:42 |
Boucher-a-pied | Allez vivement demain |
Boucher-a-pied | Franchement c'est un régal ce weekend (demain durant la course je ne dirais sûrement pas ça) ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Allez avant la pluie de CR d'Annecy, un p'tit CR course de Mickey comme vous appelez ça ici je crois !
--------------- BFV / STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca | En fait on a Antolinos qui poste sur le forum et on ne le sait même pas
|
Boucher-a-pied | Ici c'est course de montagne et trail |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas de cailloux dans la chaussure ? T'es sûr ? |
Boucher-a-pied | Bon et sinon nous sommes champions du monde de Trail Running !
|
Boucher-a-pied | Place à la vrai course demain |
julientapiero | CR de Flo ; sans prétention aucune ni sous-entendu, je pense que tu te trompes de forum ; CAP et esprit Antolinos va mal avec l'esprit HFR |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 10:47:03 Salut à tous, du monde sur le Trail des Crêtes du Chablais dans 2 semaines du coté de Vacheresse ? |
Angelus |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+ | Duckjerry vient d'arriver à menthon --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+ | Chou aussi --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied | Ça va un peu mieux j'ai repris Laurette mais il gère bien. |
Publicité | Posté le |