|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 11:23:37 |
Boucher-a-pied | Je suis à 4 km de Menthon !
|
delantera Hail Seitan. | Mais comment vous faites pour écrire et courir vite sans se gauffrer ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Je repars du ravito Tanguy et Victor etait là ils se posent avant de repartir |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dans tous les cas, c'est cool à suivre du canapé --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Parinou Lyonnais de Paris |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-05-2015 à 12:30:12 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:29:38 |
Boucher-a-pied | Je suis dans la dernière montée mais je lutte comme un porc je suis à deux doigts de lâcher je suis vraiment dans le dur |
Antoine262 |
|
morphe67 ][>:=~+ | C'est la descente qui est horrible et interminable. Courage --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ | La dernière montée était infernale ... mais la descente encore pire 6h39 pour ma part, pour une première en dehors de l'ecotrail ça me convient très bien ! |
Boucher-a-pied | 6h32 pour moi |
com21 real men don't click |
perrout BBQs everyday | Bien joue!
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la poutance wacca wacca wacca | Ce week-end de dingue organisé de main de maître par Tyler Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 31-05-2015 à 16:24:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Ce talent, vous m'émerveillez. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap | Feloches à tous les coureurs haut savoyards ! |
Boucher-a-pied | Perrout tu assure !
|
julientapiero |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le |