| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 23:45:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se fume la betterave ?
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
com21 real men don't click | http://www.raidlight.com/fr/conten [...] -raidlight --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll | Aucun de ces 4 trails me fait rêver même si ça doit faire de beaux voyages |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
duckjerry | hop, inscrit au trail des crêtes du chablais (23km), le parcours a l'air cool --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 13:17:36 ![]() ![]() |
tanguy12 | putain Duck, t'as décidé de me pervertir en m'envoyant du rêve tous les 15j, entre ça, la traversée, sierre zinal...
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-05-2015 à 13:56:16 |
NicoE |
Le 65 doit bien piquer. |
tanguy12 |
Tyler | |
NicoE | Je me disais aussi, mais n'étant pas expert je n'ai rien dit |
tanguy12 | franchement cette course.... sans doute très belle ok, mais pas sûr d'avoir envie d'y revenir pour certains à côté déplaisants... |
Chou Andy Would you know my nem | L'an prochain je fais le trail du Pic Saint-Michel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NicoE |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | Ah ben ça va pas le faire alors, pas envie de m'engager à l'avance... |
duckjerry | Bon après c'est leur objectif 1000 inscrits, pas sur qu'ils y arrivent.. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
santroll | Je tiendrai un ravito pirate au 3/4 du parcours le premier jour, 5€ la part de cake énergie (salé ou sucré au choix), pensez à prendre des sous avec vous |
julientapiero |
|
Angelus | Le petit pulpipi est demande dans le topic montre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourquoi, faut lacher combien de lingots ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonsoir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon ça va, petite sortie tranquille avec la miss ce soir après l'échec de samedi pour sa première en trail, elle a adoré ! --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Je ne pense pas que tu t'en rende compte mais (pour moi) ta femme grimpe à une vitesse loin d'être degeulasse ! Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 19-05-2015 à 23:29:20 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |