| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:24:24 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 18-05-2015 à 17:05:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Euh non on avait fait le parcours y a 15 jours Mais ce n'est pas le chemin 'balisé' pour monter au chateau Message édité par EvilTyler le 18-05-2015 à 17:06:02 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
_kev_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous parlez bien de la même chose ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:25:30 ![]() ![]() |
santroll | Les 3 sont sur le même parcours |
Boucher-a-pied | Je parlais du marathon !
|
_kev_ | Ah je croyais que tu parlais de la verticale!!
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
tanguy12 | je mets en général des lunettes, protection, et pas seulement contre le soleil |
santroll |
|
ashitaka | Lunettes de vue typées sport avec ou sans clip solaire selon le temps. Autant sur route je cours sans lunette à "l'aveugle", autant en trail je me ramasse au bout de 10m sans lunettes. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais... 5h00 Cédric + Jérémie en relais, ça met bien les choses en perspective --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lors de ma semaine dans les alpes je les pris à chaque fois et j'ai appris à courir avec (ç-à-d : dans les situations où tu t'en sers pas activement pour pousser ou pour amortir/contrôler ta descente) et franchement c'est plus un problème, je trouve ça même très agréable (sans rire). Je préfère même les avoir dépliées en main (les pointes vers l'avant) que repliés, au point que le seul intérêt que je trouve aux pliables maintenant c'est pour l'avion ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mun |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 18-05-2015 à 22:22:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied | Il compare le topic cap qui serait un 10 km mal mesuré au topic trail qui serait lui l'Iron Man d'Hawai. Sauf qu'il aurait pu dire l'UTMB à la place |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |