Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42010226
bikounou
Posté le 19-05-2015 à 23:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

:jap:

T'as l'air d'avoir un bon feeling avec ton binôme [:stukka]

Sinon les kiger ça a été ? Pas trop gras comme terrain pour ce genre de shoes ?

Ben il n'est pas trop dans la déconne et hypocondriaque un peu... Il a peur de tout : il s'est écorché sur un barbelé, il était en plein stress pour le tétanos, il a été se faire désinfecter presque sitôt la ligne franchie, il ne voulait pas rester attendre les copains par peur du froid, il se passe les mains à l'alcool 25 fois par jour, pas de bières... Pas hyper fun, sympa mais pas très fun...
Impeccable les kiger, j'avais quand même pris les neuves, les premières n'ont plus de crampons :( pas de chute dans la boue, juste une sur un rocher lisse et mouillé dans un moment de distraction, mon binôme essayait de me dire qqchose que je ne comprenais pas et que je n'ai toujours pas compris :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 23:58:10  profilanswer

n°42010235
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2015 à 00:00:11  profilanswer

bikounou a écrit :

Ben il n'est pas trop dans la déconne et hypocondriaque un peu... Il a peur de tout : il s'est écorché sur un barbelé, il était en plein stress pour le tétanos, il a été se faire désinfecter presque sitôt la ligne franchie, il ne voulait pas rester attendre les copains par peur du froid, il se passe les mains à l'alcool 25 fois par jour, pas de bières... Pas hyper fun, sympa mais pas très fun...
Impeccable les kiger, j'avais quand même pris les neuves, les premières n'ont plus de crampons :( pas de chute dans la boue, juste une sur un rocher lisse et mouillé dans un moment de distraction, mon binôme essayait de me dire qqchose que je ne comprenais pas et que je n'ai toujours pas compris :lol:

Je crois que c'était :
"Fais gaffe au rocher il glisse !"

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42010268
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 00:07:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je crois que c'était :
"Fais gaffe au rocher il glisse !"

Pas con :lol:
Du coup il aurait mieux fait de se taire :o

n°42013085
Angelus
Posté le 20-05-2015 à 11:26:33  profilanswer

j'aime bien cette definition:

Citation :

pour le Skyrunning : http://www.skyrunning.com/images/s [...] s-2015.pdf
2.4.4 ULTRA – Races over 50 km between five to twelve hours for the winner.

Perso pour ne fâcher personne je dirais que c’est au-delà du marathon : merde ! étymologiquement ça vient de ultra marathon et c’est quand même la signification du préfixe “ultra”

Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 11:27:14

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42013364
santroll
Posté le 20-05-2015 à 11:42:55  profilanswer

bikounou a écrit :

:lol: On dirait moi quand je cours avec Julien (sauf que je suis pas hypocondriaque :o)

n°42013528
Boucher-a-​pied
Posté le 20-05-2015 à 11:53:06  profilanswer

Je savais pas mais j'ai un pote du club qui s'est mis dans l'organisation de la Maxi Race ça fera un soutien sur place  :o

n°42013926
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2015 à 12:24:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je ne pense pas que tu t'en rende compte mais (pour moi) ta femme grimpe à une vitesse loin d'être degeulasse !

C'est vrai que je me rends peut être pas bien compte, mais je disais pas ça pour dire que c'était pas bien ce qu'elle faisait, au contraire je suis toujours fier pour elle, mais juste que pour moi, bein voilà.... :)

EvilTyler a écrit :

+1

Mais bon c'est Florent007  [:clooney18]

Qu'est ce que j'ai dis ?! ^^

D'ailleurs on a ce trail en duo ce weekend : http://www.duo-hermitage.com/

On fait le 13.5km / 620 D+, même si elle a 0 entrainement et jamais couru plus de 11km (hier lol), j'espère bien qu'on va faire top10 mixte, voir mieux !  :D

Message édité par Florent007 le 20-05-2015 à 12:25:24

---------------
BFV / STRAVA
n°42014007
WRC80
Posté le 20-05-2015 à 12:32:14  profilanswer

tu vas la dégouter à force ouais :o
surtout si tu tires sur la corde pour choper un "classement" :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 20-05-2015 à 12:32:40
n°42014375
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 13:13:04  profilanswer

santroll a écrit :

:lol: On dirait moi quand je cours avec Julien (sauf que je suis pas hypocondriaque :o)

Encore pendant la course, ça ne me dérange pas trop, on est chacun dans notre truc, OK. C'est plus autour de la course...
Et puis il est grossier/enervé pendant la course, dès qu'il y a un truc qui cloche c'est des putain, enculé et compagnie pas avec le sourire. Samedi une barrière de champs était fermée, celle où il s'est écorché avec le barbelé, il a essayé de l'ouvrir, c'était bien bloqué on est passé par dessus! Et bien il était persuadé que c'était les espagnols devant qui l'avait bloquée et c'était à coup de fils de pute répété de nombreuses fois, etc...
Pourtant je suis plutôt du genre à être grossier mais là bof. J'ai l'impression qu'il ne prend jamais de plaisir, il râle tout le temps à marmonner :(
Moi j'en chie mais c'est quand même du plaisir :lol:

n°42014427
tanguy12
Posté le 20-05-2015 à 13:19:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

tu vas la dégouter à force ouais :o
surtout si tu tires sur la corde pour choper un "classement" :o

à la fois, avec une fille de niveau tout juste correct, si le mec la ralentit pas, c'est podium à tous les coups sur ces courses là. Et du coup plutôt gratifiant.
Oui, des fois, j'aimerais être une nana.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 13:19:50  profilanswer

n°42014436
duckjerry
Posté le 20-05-2015 à 13:20:21  profilanswer

bikounou a écrit :

Encore pendant la course, ça ne me dérange pas trop, on est chacun dans notre truc, OK. C'est plus autour de la course...
Et puis il est grossier/enervé pendant la course, dès qu'il y a un truc qui cloche c'est des putain, enculé et compagnie pas avec le sourire. Samedi une barrière de champs était fermée, celle où il s'est écorché avec le barbelé, il a essayé de l'ouvrir, c'était bien bloqué on est passé par dessus! Et bien il était persuadé que c'était les espagnols devant qui l'avait bloquée et c'était à coup de fils de pute répété de nombreuses fois, etc...
Pourtant je suis plutôt du genre à être grossier mais là bof. J'ai l'impression qu'il ne prend jamais de plaisir, il râle tout le temps à marmonner :(

l'esprit trail  http://www.trails-endurance.com/wp-content/uploads/2013/10/Fabien-Antolinos2.jpg

Message édité par duckjerry le 20-05-2015 à 13:21:22

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42014843
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 13:54:27  profilanswer

Mon maître vénéré :love:  mon dieu vivant :love:

n°42014871
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 13:56:23  profilanswer

Oh grand Antolinos :D  roi du trail, des rires et de la sympathie communicative :jap:

n°42014888
duckjerry
Posté le 20-05-2015 à 13:57:39  profilanswer

tu vas pouvoir le voir en vrai à la maxirace-1h-plus-tot-pour-les-meilleurs :love:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42015003
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 14:05:39  profilanswer

Vous ne le portez pas dans vos coeurs ce petit fabien :lol:

n°42015134
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2015 à 14:14:24  profilanswer

bikounou a écrit :

Bordel le truc super relou :lol:
Encore, être "mauvais" quand t'es dans le dur, je comprends...mais en continu....merde quoi :D

n°42015295
bezoukhov_
Posté le 20-05-2015 à 14:23:49  profilanswer

Qu'a-t-il fait ce petit Fabien ?

n°42015488
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2015 à 14:34:59  profilanswer

Purée, je suis complètement épuisé en ce moment. Toutes mes séances et mes quelques courses commencent à bien me peser dans les jambes, et pas que dans les jambes, j'ai vraiment plus de jus c'est spectaculaire. En plus j'ai quelques douleurs ça et là qui recommencent à pointer le bout de leur nez. Si je cours la Maxirace dans cet état je fais pas 20 bornes.

Bref, je déclare la prépa terminée !

Bref, repos cette semaine, peut-être deux footings de 40' la semaine prochaine, et ce sera good.

Message cité 4 fois
Message édité par Chou Andy le 20-05-2015 à 14:35:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42015562
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 14:39:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Purée, je suis complètement épuisé en ce moment. Toutes mes séances et mes quelques courses commencent à bien me peser dans les jambes, et pas que dans les jambes, j'ai vraiment plus de jus c'est spectaculaire. En plus j'ai quelques douleurs ça et là qui recommencent à pointer le bout de leur nez. Si je cours la Maxirace dans cet état je fais pas 20 bornes.  

Bref, repos cette semaine, peut-être deux footings de 40' la semaine prochaine, et ce sera good.

N'oublie pas de bien manger, d'aller au restaurant  :whistle:  rien de tel pour récupérer plus vite  :D  et déconne pas, j'ai lancé mes paris !!!

n°42015591
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 14:40:52  profilanswer

duckjerry a écrit :

tu vas pouvoir le voir en vrai à la maxirace-1h-plus-tot-pour-les-meilleurs :love:

Il part à 03h30 le samedi, la XL part à 6h, donc on ne le verra pas... quel dommage !!! :lol:

n°42015594
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-05-2015 à 14:41:01  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Il symbolise l'esprit Trail comme on l'aime ici surtout Julien (:D).

un exemple : http://www.fabienantolinos.com/2015/04/victoire-sous-le-signes-de-l-esprit-trail.html

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42015603
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2015 à 14:41:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

200km mensuel depuis mars après 3 mois quasi vierge, y a pas de secrets je pense.
Repos d'ici la maxi-race, et tu vas tous les fumer.

n°42015616
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 14:42:24  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

Sur son blog, un CR relatant de l'esprit trail ; qui en dit long sur la modestie de ce monsieur.

n°42015632
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 14:43:40  profilanswer

Parinou a écrit :

200km mensuel depuis mars après 3 mois quasi vierge, y a pas de secrets je pense.
Repos d'ici la maxi-race, et tu vas tous les fumer.

Sauf santroll qui ne dit rien mais ai affûté le coquin !!!

n°42015638
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 14:44:26  profilanswer

est affuté... erreur grossière, mes excuses.

n°42015744
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 14:51:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Bordel le truc super relou :lol:
Encore, être "mauvais" quand t'es dans le dur, je comprends...mais en continu....merde quoi :D

Surtout qu'il était forcément loin d'être dans le dur :D
ça doit être une attitude de winner, on ne peut pas comprendre :o
D'ailleurs, je ne peux plus voir ses sorties sur Strava, je ne sais pas si ça a un lien, si oui c'est bizarre...

n°42015762
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2015 à 14:52:31  profilanswer

julientapiero a écrit :

N'oublie pas de bien manger, d'aller au restaurant  :whistle:  rien de tel pour récupérer plus vite  :D  et déconne pas, j'ai lancé mes paris !!!

Tu crois pas si bien dire, j'ai une dalle terrible ces temps-ci !
Et j'ai souvent envie de dormir aussi.

Dix jours off et ça devrait me remettre d'aplomb. Mon principal objectif est de ne pas être le Antoine de Vignass :o

---------------
n°42015826
duckjerry
Posté le 20-05-2015 à 14:56:03  profilanswer

bikounou a écrit :

Surtout qu'il était forcément loin d'être dans le dur :D
ça doit être une attitude de winner, on ne peut pas comprendre :o
D'ailleurs, je ne peux plus voir ses sorties sur Strava, je ne sais pas si ça a un lien, si oui c'est bizarre...

Il t'a bloqué pour n'avoir été que deuxièmes ! :O

---------------
n°42015832
Angelus
Posté le 20-05-2015 à 14:56:22  profilanswer

sinon vignass te demandera de tenir la poche retourné de son jeans apres la course

---------------
n°42015838
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 14:57:00  profilanswer

duckjerry a écrit :

Il t'a bloqué pour n'avoir été que deuxièmes ! :O

ça j'ai bien compris que la place de deuxième n'était pas forcément celle qu'il voulait :D

n°42016107
NicoE
Posté le 20-05-2015 à 15:13:04  profilanswer

Sympa le binôme :o

On peut être compétitif et ambitieux sans être de mauvaise humeur :o

n°42016172
pulpipi
Posté le 20-05-2015 à 15:17:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais comment tu vas faire du coup avec la bretonne ?  :(

---------------
n°42016193
pulpipi
Posté le 20-05-2015 à 15:19:08  profilanswer

bikounou a écrit :

ça j'ai bien compris que la place de deuxième n'était pas forcément celle qu'il voulait :D

Ben heureusement qu'on a pas fait l'euskal trail ensemble ! :o
Pas envie d'un loser de binome ! :o :fou:

---------------
n°42016472
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 15:38:11  profilanswer

NicoE a écrit :

Sympa le binôme :o

On peut être compétitif et ambitieux sans être de mauvaise humeur :o

Bon après il n'est pas méchant mais je ne trouve pas très agréable en tant que binôme de course.

n°42016483
bikounou
Posté le 20-05-2015 à 15:38:57  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ben heureusement qu'on a pas fait l'euskal trail ensemble ! :o
Pas envie d'un loser de binome ! :o :fou:

On en aurait bien chié sur le 2*40 dans la tempête et le froid!!!   :lol:

n°42016548
bezoukhov_
Posté le 20-05-2015 à 15:44:01  profilanswer

jluc a écrit :

Il symbolise l'esprit Trail comme on l'aime ici surtout Julien (:D).

un exemple : http://www.fabienantolinos.com/2015/04/victoire-sous-le-signes-de-l-esprit-trail.html

Merci ! J'ai filtré sur son nom, il y a beaucoup de messages de julientapiero qui transpirent son amour pour lui.  :D  

n°42016552
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2015 à 15:44:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je ne vais pouvoir lui proposer que des activités non physiques :(

---------------
n°42016611
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-05-2015 à 15:47:31  profilanswer

duckjerry a écrit :

Serioulsy? Ils ont ose? J'avais mate le depart depuis le camping l'annee passee (genre apres 3km de course)... et bien tous les elites sont deja bien devant, aucune gene par le peloton. Je ne vois pas le delire. (bon, il y avait un illumine qui etait super loin devant et qui a explose mais c'est pas ca qui gene la course)

Angelus a écrit :

sinon vignass te demandera de tenir la poche retourné de son jeans apres la course

[:striker eureka:3]  

pulpipi a écrit :

:D  
Tres bonne decision Chou. Coupe completement, fais toi plaisir, tapering et du jus. Tu seras super motive au depart avec de la dynamite dans les mollets!

PS: qui pour faire un smiley Antolinos/Esprit trail ?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42017006
wintrow
Posté le 20-05-2015 à 16:19:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est la bretonne qui t'épuise :o

n°42017081
Angelus
Posté le 20-05-2015 à 16:23:29  profilanswer

http://i.imgur.com/admxqoA.jpg

Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 16:32:03

---------------
n°42017556
julientapi​ero
Posté le 20-05-2015 à 16:54:05  profilanswer

Je  crois  que  j' y  suis  allé  un  peu  fort  sur  Mr  Antolinos  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)