| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:58:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 11:27:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Boucher-a-pied | Je savais pas mais j'ai un pote du club qui s'est mis dans l'organisation de la Maxi Race ça fera un soutien sur place |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
D'ailleurs on a ce trail en duo ce weekend : http://www.duo-hermitage.com/ On fait le 13.5km / 620 D+, même si elle a 0 entrainement et jamais couru plus de 11km (hier lol), j'espère bien qu'on va faire top10 mixte, voir mieux ! Message édité par Florent007 le 20-05-2015 à 12:25:24 --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 | tu vas la dégouter à force ouais Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 20-05-2015 à 12:32:40 |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:19:50 ![]() ![]() |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 20-05-2015 à 13:21:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero | Mon maître vénéré |
julientapiero | Oh grand Antolinos |
duckjerry | tu vas pouvoir le voir en vrai à la maxirace-1h-plus-tot-pour-les-meilleurs --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | Vous ne le portez pas dans vos coeurs ce petit fabien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bezoukhov_ |
Chou Andy Would you know my nem | Purée, je suis complètement épuisé en ce moment. Toutes mes séances et mes quelques courses commencent à bien me peser dans les jambes, et pas que dans les jambes, j'ai vraiment plus de jus c'est spectaculaire. En plus j'ai quelques douleurs ça et là qui recommencent à pointer le bout de leur nez. Si je cours la Maxirace dans cet état je fais pas 20 bornes. Bref, je déclare la prépa terminée ! Bref, repos cette semaine, peut-être deux footings de 40' la semaine prochaine, et ce sera good. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 20-05-2015 à 14:35:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | sinon vignass te demandera de tenir la poche retourné de son jeans apres la course --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
NicoE | Sympa le binôme On peut être compétitif et ambitieux sans être de mauvaise humeur |
bikounou |
|
bikounou |
|
bezoukhov_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 16:32:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero | Je crois que j' y suis allé un peu fort sur Mr Antolinos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |