| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 23:25:38 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je note --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:38:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ben tu le tentes le sav salomon, t'es pas obligé de dire tout de suite que t'as acheté le sac sur lbc. Au pire tu payes la piece. --------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro | c'est de l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-04-2015 à 10:03:54 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Angelus |
Angelus | Installe ca A toi le feed plus clean du monde Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-04-2015 à 10:11:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- ras |
Angelus |
par contre, faudrait degager les "machin vien de passer premium, montrant à quel point il aime faire du vélo", ou "Angelus vient de rejoindre cap.net" Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-04-2015 à 10:22:44 --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | SL 80km le week-end |
Groomy Oisif | Une autre prépa... J'ai fait un premier brouillon de ma préparation pour le marathon du Mont Blanc. Ça va être compliqué. Sachant que j'habite Nantes donc pour l'entrainement dénivelé c'est pas l'idéal du tout et que je garde une vie à coté. L'objectif est de finir (1) dans un temps raisonnable en bonus (2). https://docs.google.com/spreadsheet [...] 74/pubhtml Je prends tous les commentaires pour tenter d'améliorer le truc Mon dernier semi sur un trail plat c'est terminé en 1h47 pour référence. Skyrhune https://www.strava.com/activities/200667283 en 4h00, faudra quand même aller un peu plus vite. Merci Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-04-2015 à 11:31:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
Message édité par bikounou le 09-04-2015 à 12:37:41 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | IWH 600 |
Tyler | Chaussures de trail > Chaussures de rando ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | Busted. Je pensais t'avoir anonymisé au point que ta propre mère te reconnais pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |