| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:44:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | En triathlon, tu balances une gourde ou un déchet hors zone prévue à cet effet, c'est carton rouge direct je crois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Boucher-a-pied |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied |
robiseb |
Message édité par robiseb le 07-04-2015 à 14:35:45 |
burbleee |
Allez c'est cadeau pour vous. Pour rester dans l'esprit trail: le pompon et le derrière |
santroll |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:41:38 ![]() ![]() |
santroll |
|
julientapiero |
|
duckjerry | Je sais pas s'il y a un esprit trail mais en général vu qu'on partage le même loisir / la même passion (et qu'on marche beaucoup donc on a le temps de parler --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 07-04-2015 à 16:19:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
julientapiero |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Angelus | Circuit du Grand cru (aussi TTN) l'ambiance etait OK. Pas de bousculade, par contre bcp de dechet. J'en avais parlé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
bikounou | A part ça, courte sortie de mickey : https://www.strava.com/activities/280860195/overview
|
Groomy Oisif |
Ca rappelle des souvenirs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par EvilTyler le 07-04-2015 à 18:25:48 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Du Verdon tu veux dire. A Chamonix il y avait justement 2 personnes qui avaient fait celui du Verdon l'année précédente. Effectivement c'était un peu moins costaud, selon eux. Et le centre est un peu plus petit/rustique. Mais ils avaient adoré ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-04-2015 à 18:26:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ok cool --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Très bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |