| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : J'ai pas mal visionné leur site, les différentes tests... et c'est vrai que le concept de la toe box, du zero drop sont vraiment intéressants... Par contre je comprends que l'objectif est d'améliorer sa posture pour courir plus vite : cependant est-ce adapté à une tortue ? Peut on faire de l'EF à < 9km/h avec une foulée médio et des pompes zero drop Et est-ce possible d'alterner les sorties entre des pompes à 0/6/12mm de drop ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-04-2015 à 14:20:33 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:20:08 ![]() ![]() |
bikounou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-04-2015 à 14:48:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 14:49:02 ![]() faire du trail dans le sud EST, faut etre un homme un vrais !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 14:49:14 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | La prochaine fois que je cours à Annecy je me ramène avec des crampons vissés de 18mm. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:59:32 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-04-2015 à 15:56:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Font Romeu je crois que c'est la commune la plus ensoleillée de France, avec un chiffre de fou genre 300+ jours. Si tu te tapes de la pluie là-bas tu n'as vraiment pas de bol ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2015 à 16:50:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
burbleee |
duckjerry | Bon comment vous faites pour acheter des clif bar pas chères depuis que wiggle n'en vend plus ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
burbleee |
|
julientapiero |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dans le règlement de ta course :
Message édité par pulpipi le 08-04-2015 à 19:50:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
morphe67 ][>:=~+ | Et même pas de sifflet --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les loups sont peut être pas agressifs dans la région ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | et le strap autocollant de 200*7.5cm pour effectuer un bandage il est ou ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | DTC. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 21:45:03 ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Et les deux frontales?? |
morphe67 ][>:=~+ | Ca fait un peu trail de --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
julientapiero |
|
julientapiero | Et pas besoin de dossard... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
40 vs 50.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-04-2015 à 23:15:03 --------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |