| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:47:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
bikounou |
|
dizzie |
Les 90%, je ne sais pas où ils les trouvent. Ou alors c'est qu'ils comptent que tu n'es pas sur le bitume quand tu es sur un trottoir, sur des pavés, sur du goudron un peu trop abimé, dans des escaliers ou quand il y a la possibilité de courir sur le bas côté qui n'est pas goudronné...
Message édité par dizzie le 24-03-2015 à 17:03:37 |
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
com21 real men don't click | Le prix des photos de l'Eco trail
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 17:14:38 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
wintrow |
C'est exactement ce que je dis : je ne considère pas la CCC comme un ultra, mais quelqu'un qui y passe 20h peut tout à fait dire que ça en est un. |
julientapiero |
|
dizzie |
|
boubou29 |
|
com21 real men don't click |
http://www.maindruphoto.com/fr/event/385/385.html C'est dommage, j'ai, pour une fois, 2-3 photos potables mais à l'unité c'est hors de prix aussi. Bon on va attendre une promo... Message cité 1 fois Message édité par com21 le 24-03-2015 à 18:27:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
com21 real men don't click | en regardant le prix de l'année dernière pour l'écotrail :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Parce qu'après tu t'en fous ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-03-2015 à 23:21:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dizzie |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
|
bikounou | je dirais 80/4000 si c'est possible mais 120/2000 c'est un gros volume quand même. Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 25-03-2015 à 08:50:06 |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 25-03-2015 à 09:08:56 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 25-03-2015 à 09:27:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour.
|
com21 real men don't click | euh coté crampons c'est pas terrible non ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
julientapiero | C'est parfait pour l'ecotrail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |