| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 09:37:45 ![]() ![]() |
julientapiero | Et encore j'ai pas dit "chaussures de mickeys" , même si je l'ai pensé très très fort |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
Je ne vais pas pouvoir aller randonner dans les alpes avant le 80 km du Mont Blanc (fin juin), je pense faire un WE choc de 3 jours près de chez mes parents, dans le Pilat. Le but serait d'avoir un ratio distance/D+ similaire à la course et de pratiquer avec les bâtons (j'ai des bras de crevettes). Il y a moyen de trouver des montées de 500-700m assez raides, mais pas plus, il va falloir faire le hamster. Questions : Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 25-03-2015 à 09:53:32 |
julientapiero |
|
julientapiero | J'ai aussi des bras de crevettes (ou de mickeys) et utilise des batons en ultra (en montées) |
bikounou | Il est devenu balèze le 80 du MontBlanc!!! 7700m de D+, c'est assez énorme! |
perrout BBQs everyday |
J'ai pas fais bcp de we choc dans ma vie mais je te link celui de l'annee passee: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38330078 Je me demandais aussi si ca passerait, et bien c'est passe, plutot bien d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par perrout le 25-03-2015 à 10:02:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:20:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:21:20 ![]()
|
Angelus | http://lenouvelliste.ch/fr/valais/ [...] 96-1435169
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 25-03-2015 à 14:34:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:32:45 ![]() on dirait un melange de juan magan et tyler sur la photo |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boubou29 | Si ça intéresse du monde, un lien vers la rediffusion de la soirée trail organisé en Bretagne la semaine dernière avec notamment la présence de D'Haene :
|
la poutance wacca wacca wacca | C'est Laurette qui doit pouvoir nous dire déjà pour la partie 2! |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur la partie 1, c'est hyper roulane.
|
julientapiero |
duckjerry | ceux qui font la XL race partent en même temps que la marathon race le deuxième jour ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
duckjerry | ah cool moi ça me va bien de partir à 8h --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Tyler dit que oui, j'aurais tendance à lui faire confiance... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 26-03-2015 à 10:39:03 |
burbleee |
santroll |
Chou Andy Would you know my nem |
On fait deux sas : Le sas des Antoine/Juan Magan Message édité par Chou Andy le 26-03-2015 à 10:55:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:17:26 ![]() Heu j aime l'idée d aller chasser du petit imberbes et puceaux ,mais alors le droit de cuissage est autorisé et je finis pas ma vie en prison à borgot ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 26-03-2015 à 11:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 12:14:43 ![]() en plus il a de beaux bras santroll quel homme |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |