| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 01-03-2015 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:21:51 ![]() ![]() |
burbleee | 2h04 pour moi sur le 21. Un peu déçu j'aurais aimé passer sous les 2h... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
burbleee | Ce matin l'allemand voulait pas courir. Mon cul ouais |
_kev_ | Bien joué les gars !!
|
drkakumba | Ca vous plait l'auvergne alors ? |
julientapiero | Avec cette météo, non |
Parinou Lyonnais de Paris |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bien crado quand même comme condition --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:32:58 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
drkakumba |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
http://www.corporate-games.fr/les- [...] PS5qvmG98E
Le profil : https://www.facebook.com/CorporateG [...] 6599659637
Quand je regarde le profil du PV, je me rappelle que la côte des garde était raide! Mais en fait entre le 6è et le 8è km on ne prend "que" 130 m...Du 6,5% sur la partie la plus dure de la compet! https://runningnewb.files.wordpress [...] nivele.png
Waoh, quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 02-03-2015 à 20:36:58 |
peter mc callaway | ATTENTION PAVÉ
Message cité 1 fois Message édité par peter mc callaway le 02-03-2015 à 23:54:00 |
peter mc callaway | Je viens de voir leur FB.
|
Tyler |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Je crois définitivement que j'ai fait une grosse bêtise en m'inscrivant à ce trail... Quand je vois les résultats : http://frdocs.com/doc/849036/corpo [...] 00-kms---l Le 1er fini en 3h... Moi quand je me suis inscrit j'ai pensé "25km? bon, c'est l'affaire de 2h!" Là on parle d'une compet où le mec qui fini 1er a 8 km/h de moyenne, quoi... Message cité 3 fois Message édité par Sugoy le 02-03-2015 à 23:20:48 |
peter mc callaway |
|
tanguy12 |
|
peter mc callaway | Merde j'ai raté ma manip Message édité par peter mc callaway le 02-03-2015 à 23:50:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Tu dis ça pour rigoler? Ou en mode rando ça peut être pas mal? Je vais essayer de voir si je peux me désinscrire ou me faire transférer dans la catégorie "trail 14 km avec 1000 m de dénivelé +", ça me paraît plus approprié! Je suis catastrophé là... Je suis pas du genre à m'inscrire à un truc sans réfléchir mais là c'était 50 € : transport depuis Paris+ hébergement (collectif) et pension quasi complète + inscription à la course . Fallait s'inscrire pour le lendemain (je n'avais pas vu l'offre avant). Moi qui ne connaît pas le trail, 2000 m de dénivelé ça ne me parlait pas plus que ça...Je me suis dit "25 km avec 2 km de dénivelé = 27 km sur du plat"... Alors qu'en fait, même si la difficulté est différente, c'est du niveau d'un marathon...Pas le courage ni le temps ni la santé de m'entraîner comme je l'avais fait pour le marathon. Message cité 4 fois Message édité par Sugoy le 03-03-2015 à 07:00:44 |
morphe67 ][>:=~+ | Il dut ça parce que tu vas marcher. Surtout sans expérience. Si tu y vas garde ça en tête. Pas de départ trop rapide, réservé de flotte et nourriture, profite du paysage et respecte les barrières horaires. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
|
julientapiero | Merci à toi Peter pour ce CR ; et merci à vous deux d' être venus au resto la veille c' était très sympa. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
perrout BBQs everyday |
Merci pour le CR peter. Un peu rageant mais d'un autre cote je comprends l'orga de s'en tenir a ses BH (difficile de recalculer le jour meme). EDIT: grilled by Parinou Message édité par perrout le 03-03-2015 à 09:31:58 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou | Bravo les vulcains! Vous avez vraiment la gniak pour supporter ces conditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |