| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:39:36 ![]() ![]() |
peter mc callaway |
|
ashitaka |
|
hardt Well, that shits on my day. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou | ouaip, ils préparent la qualif pour les trials ... |
Angelus | 100mi 50mi 55k et 20k Je l'ai mis sur ma bucket list, en 2020 je le fais Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 25-02-2015 à 08:15:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 09:13:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Angelus | suffit de courir assez vite pour pas passer la nuit dehors #protip --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Plouf02 Opencloud addict! |
eclaireur | Ok, ça sera donc Kayano 20 pour l'Eco Trail 50 |
duckjerry | Allez hop, inscrit à la traversée Verbier St-Bernard --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.dcrainmaker.com/2015/02 [...] lugin.html --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Check out @champagnethomas's Tweet: https://twitter.com/champagnethomas [...] 83584?s=09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On attend que ça s’étoffe un peu plus pour le running --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peter mc callaway |
|
julientapiero |
|
peter mc callaway |
|
Tyler |
|
tanguy12 |
|
duckjerry | On m'en a parlé hier à 20h, une heure plus tard j'étais inscrit --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eclaireur |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 27-02-2015 à 16:41:47 |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
Je trouve que en snow c'est limite plus simple la poudreuse que la piste, pas d'erreur de carre (quarre? car? karre? ...) possible.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon alors ils arrivent nos vulcains? |
_kev_ | Message édité par _kev_ le 01-03-2015 à 12:54:59 |
duckjerry | Il y a les résultats du 21km en ligne (lien sur le FB) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Balade de santé sous une météo merdique, quoique la fin ça allait, yavait bien 500+ de rab, 42km/2000+, le tout à 95% dans la forêt, en haut des volcans vue bouchée, bonne première course de l'année ceci dit parce que depuis les Templiers j'ai pas couru des masses, 5h27, Parinou 6h30, notre Allemand fait 2 à 40sec de Bertrand Collomb Patton... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 01-03-2015 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |