| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 21:06:17 ![]() ![]() |
julientapiero |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:29:46 ![]() bravo santroll !!!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour 4,5 km de course (dans la neige en plus) c'est vachement balèze ouais Message édité par Atlantis le 07-02-2015 à 22:32:06 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
julientapiero |
|
santroll |
|
burbleee |
Pourquoi n'avez vous pas réutilisé nos traces de la semaine dernière ?
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday | Y a de la perf ce week end! Et bon retour a wintrow! Samedi soir, j'ai couru le trail du Samson... 8km de nuit (il y avait 15 et 25k) Bon echauffement et ca part vite. Les chemins sont bien geles (cfr le CR de Franzoi) et des la 1ere descente, un type s'eclate la cheville, fait un tonneau et retombe lourdement. Course finie apres 500m pour lui Point de vue tactique, difficile de calquer sa course sur les autres: on part avec les coureurs du 15km. Tant pis je fais au feeling en essayant de ne pas me tordre la cheville ou de glisser sur les plaques de verglas. Deux grosses cotes m'obligent a marcher (assez etonnant pour cette region, mais c'etait vraiment raide). Ensuite on se separe des 15km, je me retrouve seul avec un gars, dans la nuit noire et un petit crachin. Pour une fois je vais devoir me la jouer tactique, on va devoir se battre a deux car il n'y a personne derriere ou devant. Je veux tenter une attaque dans une descente et il me dit "Fais gaffe, suis moi, je connais le parcours". Bon OK je le suis (me demandant si je ne me fais pas pigeonner, mais le sentier est vraiment tres piegeux). J'apprendrai qu'il est le frere de l'organisateur et qu'il connait effectivement bien le parcours. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 08-02-2015 à 23:26:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:00:56 ![]() ![]() |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon retour wintrow! Sacré programme pour une reprise. Ca va faire un ET de plus sur Hfr trail |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Y'a du level sur le topic maintenant! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | Bon, j'irai à l'outlet Asics dans la semaine |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ | CR Maxicross de Bouffémont (30k / 1250 D+) Inscrit début Décembre, c'était censé être un trail de reprise pour commencer l'année en douceur J'en parle il y a quelques semaines à plusieurs collègues, même si ils partent presque tous sur les 10k de Vincennes. Surprise, il y en un qui a fait le 30k l'année dernière et est inscrit sur le 15k cette année, par défaut, vu que les dossards sont partis assez vite (600 max). "C'était l'apocalypse l'année dernière, au bout d'un kilomètre on pataugeait dans la boue ! Il n'y a pas de plat, ça ne fait que monter et descendre. " Ca promet ... Arrivé sur place 45 min avant le départ (08h30), il faisait encore nuit. Le temps de se changer, discuter un peu, et je croise mon collègue 10 min avant le départ (il partira 15 min après nous). Beau temps pour le départ, avec une température qui va remonter à 4-5°. Ha merde, ça va dégeler en fait 08h30, top départ Bon, tu n'es pas censé te cramer, c'est le début de la saison, on va y aller doucement ... et bien sûr tout le monde va partir trop vite. Une petite boucle de 700m dans le village, on arrive en forêt et c'est parti pour le début. Un peu de boue, ça glisse mais rien de dramatique pour le moment. Quelques bonnes montées (tout le monde court sur la première, tout le monde marche à partir de la 3e ..), des descentes qui ne glissent pas trop, quelques passages dans les villages, ça se profile bien ! 12e : ha tiens, il y a même une corde pour cette côte ! J'ai bien fait de mettre mes gants. 15e km atteint en 1h45 : le ravito tant attendu, coca / banane et orange, on souffle 30s et on repart. 18e : La fatigue commence à se faire sentir, un coureur part tout droit alors qu'il fallait partir sur la gauche. "Monsieur, c'est l'autre chemin !!" 19e : Ca commence à pas mal s'étirer, on se retrouve à 3-4 à se motiver dans les montées. On va rester ensemble pendant 4-5 km. 20e : La petite pluie qui se joint à la partie, c'est parfait 25e : Petit passage technique ! 30m D+, 40 D- et re 30D+ en 250m max. Le fameux "M" du parcours .. 26e : C'est marrant, ils ont même posé des troncs d'arbre sur le parcours. 28e : Bientôt la fin, bientôt la fin ! Je croise un groupe de 3 personnes arrêtées devant une couverture de survie : une fille sous la couverture, étendue dans la boue. "Tout va bien !" OK, je repars. 29e : Je double 2 concurrentes du 15km en galère, traverser 10cm de boue en survet c'est clair que ça va faire quelques traces Arrivée : vin chaud et hot dog, la délivrance Résultat : 229/494, en 3h35. Trail vraiment très sympa, une bonne ambiance et un beau parcours. Je conseille, à refaire l'année prochaine ( De ce que j'ai entendu à l'arrivée, la fille se serait cassé le bras .. A confirmer https://app.strava.com/activities/252058981 Next step : Ecotrail 50k Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-02-2015 à 17:58:27 |
jluc Nothing else matters ... | Maxicross mais vraiment maxi alors !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
peter mc callaway | J'ai raté les inscriptions pour la Maxicross de Bouffémont donc ça sera pour l'année prochaine.
|
santroll |
bikounou |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou | Eh bien, ça envoie par ici ! Bravo ! |
santroll | Han l'enchaînement des blessures |
perrout BBQs everyday | Puree, la on a franchi un cap Bientot on devra courir dans la tenue du sponsor et manger les gels/barres valides par l'orga. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-02-2015 à 13:24:55 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
islis | Plus c'est gros...
|
bikounou |
|
franzoi |
|
wintrow |
|
boubou29 |
|
com21 real men don't click | https://www.youtube.com/watch?v=OF8ZdwpnTLQ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
julientapiero | avant de mettre l' annonce sur le bon coin, je propose une vente de chaussures ici : pour des photos, me demander par mail Message cité 1 fois Message édité par julientapiero le 13-02-2015 à 19:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |