| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 17:42:31 ![]() Zebralight également, j'ai une H600 qui tourne toujours très bien |
Angelus | Led lanzer h7r --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
NicoE | Pour ma part j'ai une tikka rxp, c'est pas cher, ça éclaire bien et c'est pas chiant avec le chargeur usb. |
johnmjs | Sinon j'ai la frontale à 15 balles de chez décath, et ça fait l'affaire (TGV approved) : http://www.decathlon.fr/lampe-fron [...] 02505.html |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
morphe67 ][>:=~+ | Mais chargeur usb ça marche pas pour les trails avec une partie de nuit car il faut des piles de rechange. edit : et perso si la sortie n'est pas à côté de chez moi, je prends aussi des piles de rechange. Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 22-12-2014 à 22:16:05 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:31:00 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
JRCondat | Petlz Nao le souci c'est le prix de la batterie de rechange |
Doccc |
|
Angelus | sinon http://rutz.fr/hfr-pa-cap/ !
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Doccc |
|
|
lucas77 |
|
duckjerry | perso j'ai une petzl basique (tikka je crois), elle fait 85g et je trouve déjà que ça ballote un peu (faut dire qu'elle "s'écarte" de la tête pour éclairer plus bas) du coup je pense partir sur la stoots focus 2 pour une vraie lampe puissante, elle a l'air très bien et les petits problèmes des premières séries réglés (bon par contre elle est effectivement chère) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Ce randonneur quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 16:57:06 ![]() Tiens !! Il s équipe now KJ ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 18:22:32 ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 18:26:59 ![]() Hahaha désole |
Lyst Laugh and Grow Fat | Merci Message édité par Lyst le 24-12-2014 à 18:27:22 |
morphe67 ][>:=~+ | Je recherche l'adresse du site qui fait le récap des trails effectués avec classement et tout. Ca serait possible de le mettre en premiere page ? J'ai essayé la recherche sur le topic avec iaaf, ifa, classement, points. Rien trouvé. edit : trouvé, c'est l'ITRA, http://www.i-tra.org/ Message édité par morphe67 le 25-12-2014 à 22:27:58 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | ITRA
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Très bonnes sorties avec dénivelé. Avec et sans poudreuse. Avec et sans mon frangin qui avoine en montée par rapport à moi. Quand la neige est mouillée (en ville) les godasses prennent l'eau mais en poudreuse (jusqu'à mi molet pendant toute la descente aujourd'hui) avec les dirty girl gaiters c'est pur plaisir, pieds bien au sec. (merci tyler Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-12-2014 à 20:07:13 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:28:52 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
toi t'as pas eu tes cadeaux de nowel voilà, lance ton produit maintenant
Message édité par Atlantis le 28-12-2014 à 20:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |