| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Tyler | Ca sera la version trail : https://www.facebook.com/pages/Pier [...] 06?fref=ts
Message édité par Tyler le 03-12-2014 à 12:02:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Not bad --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | Par contre c'est vrai qu'à pieds en "courant", c'est le genre de déniv/km qui me frustre un peu... |
Angelus | Chers ami forumeurs Issue des cerveau malades des topics "Course a Pied" et "Triathlon" je vous présente la dernière création: En 3 petites étapes, vous êtes loggués et pouvez ajouter votre annonce: N'oubliez pas d'ajouter a droite une photo, et d'indiquer l'état de votre objet. Flux pour le lecteur RSS pour ne rater aucune bonne action. Plus d'excuse! On va a la cave et on vends a vil prix les trucs dont on se sert pas a ses amis de l'internet! En cas de souci ou d'amélioration vous pouvez m’écrire par MP ou contacter alvas. On espère que ca vous plaira. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-12-2014 à 16:24:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:44:24 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un petit retour sur les chaussettes étanche sealskinks.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
santroll |
|
Tyler | Ouai t'as bien tapé dedans ça se voyait, bon en ayant couru ce midi ça n'a pas aider niveau fraicheur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | De toutes façons au bout d'un moment tu commences à monter comme un âne en te tordant de partout, pas sur que ce soit le plus productif. Autant arrêter! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oops je viens d'aller regarder : Courchevel X-Trail 33km : 2200 D+ Trail des hauts forts : 23/1750... ça pique... mais là je connais très bien le coin, je vais y faire du VTT de descente depuis presque 15 ans Sauvage 27/1100... ça parait plus raisonnable pour nous... ça a l'air chouette aussi Y a trop de courses c'est dur de faire un planning /J'en cherche une aussi au Pays Basque, mais pas l'Euskatrail ça tombe le même WE que mon objectif de l'année, donc ça sera pour l'an prochain Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-12-2014 à 22:52:24 --------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
bikounou |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-12-2014 à 09:50:36 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 04-12-2014 à 10:13:35 |
lucas77 |
|
<21 : Course Nature Après faut ajouter le D+ pour comparer à la route Message édité par EvilTyler le 04-12-2014 à 10:17:10 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
lucas77 |
Groomy Oisif |
J'ai mis 4h00 pour le Skyrhune qui fait 21 km (et j'étais loin d'être dernier), faut se méfier des distances --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |