| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:15:33 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-12-2014 à 14:24:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu sais aussi qu'en montagne ça grimpe ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
santroll | Si tu prends le départ de la maxi-race dans le massif central ça risque de te faire une belle trotte pour rejoindre l'arche d'arrivée |
Chou Andy Would you know my nem | Ça part vite les dossards de la Maxi-Race ou on a encore un peu de temps de réflexion ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben :
Message édité par Chou Andy le 01-12-2014 à 19:13:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Inscription à la XLrace: |
_kev_ | Inscription ok aussi ici! Ça va être bien sympa ce petit weekend HFR! |
ashitaka | Inscrit à la version sur 2 jours, on va tenter. |
Tyler | On est 17 si on compte Santroll qui sera aussi dans le coin normalement |
Chou Andy Would you know my nem | Il est grand ton appart Tyler ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler |
_deskira_ | Je valide complètement |
la poutance wacca wacca wacca |
|
burbleee | COTE DE BOEUF |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:17:12 ![]() on evite de mettre en photos mon chalet pour le petit personnels merci |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Oui voilà, je parlais en comparaison de sensations, voir pour un même score (ou très proche) si la perf parait équivalente. Mes meilleurs trails sont mes 2 premiers en 2013. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 01-12-2014 à 20:39:36 |
ashitaka |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bienvenue, et très bonne idée cette inscription!
|
Tyler | Bienvenue!
|
Angelus | Aie aie --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
louloute_78 | |
burbleee | Je m'étais pas rajouté à la liste
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
c'est toi qui donne envie du coup là --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
Tyler | C'est Anna?
Message édité par Tyler le 02-12-2014 à 12:36:48 |
ben ils ont accepté le contrat. Leur boulot c'est de vendre du rêve, sans limite. Le public dit rien et donc acquiesce. Et encore quand ils ont de gros pépins mais reversibles ou des moyens pépins mais de manière chronique ça a le mérite de peut être les faire réfléchir (/mode naif). T'en as d'autres comme KJ qui un jour vont y passer, à jouer les casse cou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |