| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 29-11-2014 à 23:27:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:26:16 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Tyler | Cross FFA du Laudon, un intrus s'est infiltré parmi les coureurs...
|
julientapiero | merci mec |
santroll | La tête des mecs genre "Mais c'est qui ce pitre ??!!" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | OyEZ OyEz! Demain ouverture des inscriptions à la MAXI RACE à Annecy, WE du 30/31 Mai 2015! On est déjà une partie à en être via les inscriptions "clubs/groupes", on prévoit de loger ensemble, donc si certains sont motivés n'hésitez pas, comme cette année on refait une sortie meute HFR! Les partants : Vertical Race Marathon Race : XL Race : Assistance : Santroll Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 30-11-2014 à 22:18:14 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:18:03 ![]() ![]() |
_deskira_ | Un mois avant le MMB ça passe ? Message édité par _deskira_ le 30-11-2014 à 22:59:56 |
Tyler | Ça dépend! Qui es tu, quel est ton sombre passé trail-istique, marque de chaussure, VMA ascensionnelle? |
_deskira_ | La marathon race ce sera plus sage |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 01-12-2014 à 07:41:07 |
Plouf02 Opencloud addict! | Sinon, des partants pour la "MaXi-Race de Yangshuo" ? |
burbleee | Ca veut dire quoi être raisonnable ? Moi aussi j'ai le MMB et je pense m'inscrire à la XL race |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 01-12-2014 à 09:37:37 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Plouf02 Opencloud addict! |
Comment il m'a viré lui Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 01-12-2014 à 09:01:11 |
julientapiero |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Inscription done Message édité par Plouf02 le 01-12-2014 à 10:14:45 |
_deskira_ |
|
morphe67 ][>:=~+ |
Inscription à l'instant, visite médicale cet après-midi. Message édité par morphe67 le 01-12-2014 à 10:13:49 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai même pas une seule course de prévue pour l'instant. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
burbleee |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
duckjerry | Sinon vu qu'il n'y a pas (plus) de neige en moyenne montagne ici, je suis allé faire un tour aux Rochers de Naye en dessus de Montreux samedi histoire de sortir du brouillard permanent près du Lac.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain vous me tentez avec la marathon race d'Annecy Message édité par cazeloof le 01-12-2014 à 11:56:27 |
Parinou Lyonnais de Paris | Qu'est ce que vous pensez de l'indice de performance de l'ITRA ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lucas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Maratrail c'est 42km hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 | Ouai je sais. C'est juste que je veux dire dans les 35-45km quoi (oui ca fait 10km de difference).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |