Ah oui je viens de te voir dans la liste du Beer Mile! Ca va être épique ça...
je viens aussi au Beer Miles mais ça va être un peu chaud pour moi de boire outre le fait de ne pas aimer la bière j' amène ma petite au stade ( elle va courir aussi ) et dois donc la ramener ... si possible vivante
pour l'endurance je crois qu'elle peut y trouver son compte aussi
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
tanguy12
Posté le 28-11-2014 à 15:44:04
puis si c'est proportionnel à la taille de l'individu.... je me rappelle la photo de Tyler et Kiki à côté...
mystiko
Posté le 29-11-2014 à 00:49:32
J'ai fait un beer miles dans mon club de l'année dernière. Organisé par le coach, toujours détenteur du record du miles (depuis 20 ans) Un des meilleurs souvenirs de la saison
oranginaaaa
A ma fille adorée disparue.
Posté le 29-11-2014 à 11:41:57
Dites, la Petzl Tikka+ à 110 lumen, cela peut être suffisant pour courir de nuit ou c'est limite ?
Dites, la Petzl Tikka+ à 110 lumen, cela peut être suffisant pour courir de nuit ou c'est limite ?
Ca dépend pas mal du type de sol. Sur un truc propre c'est bien, sur du technique...c'est moins bien En plus pas régulée, donc tu vas vite perdre en puissance.
C'est bon à savoir, merci. Pour courir dans les bois par exemple, il me faudrait quoi pour que ce soit confortable ?
La mienne fait 70 je crois... À moins d'avoir un terrain super accidenté, c'est largement suffisant ! Mais c'est vrai qu'on assiste à une escalade de moyen et de puissance, qui peut le plus petit le moins Quand je vois des frontales à double foyer, 1800lumen, j'hallucine un peu quand même ! Genre la ferei hl50 je crois ?
Profil supprimé
Posté le 29-11-2014 à 12:43:49
perso si je prend une frontale je prend des phare xeon de range rover !!! jevois tellement bien la nuit mais y as des limite autorisé en course par exemple ?
Ca dépend pas mal du type de sol. Sur un truc propre c'est bien, sur du technique...c'est moins bien
sur du technique ce qui va pécher c'est l'angle d'éclairage, pour montrer le relief. (sans compter le brouillard en face des yeux lorsque tu expires pas dans la bonne direction )
tout comme la largeur du faisceau qui est sous estimée pour les longues sorties de nuit.
et oui, il y a encore du monde qui courre avec des frontales qui éclairent moins bien que mon téléphone portable ...
si il y a bien un truc à mettre en place sur les sacs de trail à mon avis c'est tout ça ...
Message édité par Atlantis le 29-11-2014 à 13:10:12
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
oranginaaaa
A ma fille adorée disparue.
Posté le 29-11-2014 à 13:11:31
Bon, il va falloir que j'étudie un peu la question alors. Dans mon coin c'est pierres et grosses racines, déjà que je me les mange de temps en temps en plein jour...
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
eclaireur
Posté le 29-11-2014 à 15:25:29
Bon j'ai acheté des kazan
julientapiero
Posté le 29-11-2014 à 17:08:01
bon ben demain reprise des courses :
cross du Laudon ( 10 km ) pendant que tyler fait lui le cross de 3,5 km !
j' avais promis de faire une grosse préparation hivernale à partir de novembre ( un peu aussi pour mettre tyler au défi ) mais bon, depuis 3 semaines, pas de course ( excepté une belle sortie avec tyler ), pas de séance de vitesse, et toujours pas de PPG débutée ...
donc demain c' est parti pour découvrir le cross, ou comment se mettre dans le rouge pendant 10 km un truc qui me correspond vachement on vous tiendra au courant de la misère que l' on va prendre ... mais toujours avec le sourire
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-11-2014 à 21:48:24
Bonnes courses les fusées.
Killian dans Jogging International:
- Il ne fera plus de courses comme l'utmb où les chemins sont larges et balisés avec des ravitos fréquents - Il sort plus car trop souvent reconnu et ça me gêne / saoule
- Je découvre que la hardrock 100 fait 20 000 m d+ pour 160km
- Emilie était boulangère avant - Une petite semaine d'entrainement c'est 15h et ça monte jusqu'a 30.
Bref on apprend rien dans leur magazine en papyrus!
Et la Hardrock c'est bien 10000 heureusement, mais ils parlent toujours de "total elevation change", 60000 feet et des poussières en tout, positif et négatif!
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-11-2014 à 22:20:01
Je me disais bien... C'est bien marqué 20000m d+.... Ça me paraissait énorme surtout avec le record à 22h.
Bref ouais de la merde.
la poutance
wacca wacca wacca
Posté le 29-11-2014 à 22:25:25
Je savais pour Emelie.
D'ailleurs les recettes sur son blog sont sympas et assez simples Kiki pour ses entrainements, il est systématiquement à 2 sorties par jour, ça grimpe vite
ET ils sont chiants à compter en dénivelé cumulé, ça veut rien dire!
Je m'étais fait avoir en regardant le descriptif de la Transvulcania...
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-11-2014 à 23:01:08
ça me fait penser que même pour des distances longues certains pros ne dépassaient pas un semi par sortie, quitte à se faire 3 scéances par jour.
là faut que je travaille mon endurance anti crampes. vous me recommandez quoi de votre coté pour demain par hasard pour équivalent de SL : 25k en une traite ou 15+10 ?
et idem quand je vais augmenter la distance semaine après semaine jusqu'à 37-38k par jour de SL.
merci
Spoiler :
c'est pas évident car je suis hyper blindé de taf jusqu'à noel. Mais d'un autre coté je viens de casser avec ma cop et je vais avoir besoin de m'aérer.
---------------
Profil supprimé
Posté le 29-11-2014 à 23:04:16
Tu sera donc pas suisse
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-11-2014 à 23:18:11
remue pas le couteau stp
---------------
Bon, il va falloir que j'étudie un peu la question alors. Dans mon coin c'est pierres et grosses racines, déjà que je me les mange de temps en temps en plein jour...