| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par teflon le 25-11-2014 à 10:23:10 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:22:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
tanguy12 | En général en pompes de running on conseille une taille au dessus.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bikounou | Je prends tout ajusté pour ma part, ça évite au pied de se balader... |
tanguy12 | Si je vais envoyer les descentes, un chaussure trop ajustée peut me ruiner les ongles. Mais si le parcours est plat ou en montée, alors ajusté ça va aussi. |
lucas77 |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:13:51 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
julientapiero | juste pour vous faire partager quelques images illustrant un magnifique parcours réalisé en 10/2014
|
Plouf02 Opencloud addict! | Cet aprem, test de mon nouveau sac pour allonger les distances l'année prochaine :
Message cité 2 fois Message édité par Plouf02 le 26-11-2014 à 19:27:17 |
Tyler |
|
Tyler | Mon calendrier 2015 s'affine :
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 26-11-2014 à 20:47:10 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
peter mc callaway |
j'y serai également, mais sur le 80km Message édité par peter mc callaway le 27-11-2014 à 00:24:59 |
julientapiero |
|
burbleee | Bon bah puisque c'est ça je vous rejoins sur le trail blanc du Semnoz ! |
GenyaB Shit fucking game. | J'hésite à m'inscrire aussi, je me souviens du chemin de croix que ça a été l'année dernière |
burbleee | C'est la XL race pour laquelle j'hésite, ça fait un peu gros quand même... Mais bon, faut bien du challenge ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai acheté les miennes chez Raidlight, mais c'est pas forcément les moins chers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi, j'ai encore des cicatrices aux chevilles a cause de ça --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
julientapiero | ( si je fais le 100 miles ) |
Angelus | En parlant de films
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Groomy Oisif |
J'y suis allé, le film sur Kilian est excellent. Le reste il y a de qualité mais c'est souvent trop court avec un manque de fond, contrairement à Dejame Vivir justement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tanguy12 |
|
Colt Seavers | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Colt Seavers le 27-11-2014 à 16:33:16 --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
julientapiero |
|
santroll |
|
Tyler |
burbleee |
|
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |