Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39917811
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 12:25:12  answer

Reprise du message précédent :
Je comprend  ;)  

Si j'étais pas si loin et si j'avais de la famille là-bas je ne me gênerais pas  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 12:25:12  profilanswer

n°39917833
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 12:26:50  profilanswer

Ouais Wala, et puis là après 6 mois à Munich, le manque de montagnes devient pesant. Paris c'est vraiment la merde :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39917848
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-10-2014 à 12:28:20  profilanswer

Parinou a écrit :

Back.  :hello:  

13h. Aieeeeee ! Coincage de dos. J'ai l'habitude, c'est récurrent notamment depuis 1 an à force de porter, poser, lever mon fils (même s'il est pas gros  :o ).
Ca me gène jamais pour courir, dans je m'en fais pas.  :o  

15h30. C'est parti pour le village champêtre de Mondeville dans l'Essonne. Difficile à trouver sur une carte.  :D  

16h45. J'y suis. Plein de monde, je me trouve une place, et me change direct dans la voiture (j'ai une caisse depuis 1 mois 1/2, c'est un bonheur  :love: ). Je pars avec 1L d'eau, pas de ravitaillement.

17h. Retrait du dossard. Case T shirt offert, il ne reste que du L et du XL, je n'en prends donc pas.  :D  

17h15 petit échauffement sur le 1er kilo, goudronné avant de prendre un chemin bien bouillasseux. Ca va être le carnage.

17h30 Breafing et départ: on nous prévient que c'est très boueux, les côtes sont glissantes que ce soit en montée ou descente.

La course : mode pépère, je pars en allure footing, et la FC est quand même assez haute. Sac et veste me serre, surement dû à ca, mais je me sens plutôt pas mal.
J'ai fait toute la course en y allant vraiment mollo (FCmax : 89%  :D ). J'ai marché dans toutes les côtes, et je prenais mon temps pour la relance.

A partir du 10eme, j'ai commencé à en avoir plein le dos... putain de dos.  :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais bon, niveau cardio c'était quand même bien tranquille, même en prenant mon temps à la relance, je doublais 1 à 2 gars dans la foulée.
J'ai essayé de faire les 3 derniers kilo à travers champs en faux plats montants à 10 à l'heure. C'était assez dur avec ce putain de dos. J'ai repris 5 ou 6 gars dans ce passage.

Arrivé en 2h26, en fond de classement (je ne l'ai pas encore mais c'était affiché que le 250e sur 550 partants était en 2h12).
Ca change vraiment beaucoup de chose la course de nuit, sur les sensations, sur la concentration, sur la fatigue. On va en chier à la STL.  ;)  

Le strava : http://app.strava.com/activities/92811679/overview (oui la FC à buggué sur la fin).

Retour sur la frontale: grosso modo au bout de 2h, ca commence à être limite niveau luminosité, il faut songer à changer les piles.  :D Mais sinon, la Led Lenser H7R est top, ca éclaire vraiment bien.  

Et j'ai débloqué le badge 1000m  [:enraged_fed]  [:del barto:2]  

Au passage, le 1er, connu dans la région, fini en 1h23, 1 semaine après avoir tapé 1h10 au semi de Vincennes.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Bonjour  

Qui fait cette course cette année ?

Ah oui je me présente :
Jean-Luc catégorie V2 en 2015,  [:blindspot]  
re-cours depuis 3 ans de façon régulière en RP, j'ai commencé à faire des courses nature communément appelées Trail même si le kilométrage est modeste (<=21km)
Ai couru le Castor Fou (24 km 500m) en Juin fini à la ramasse en 2h30 mais le virus était attrapé
Après une mise en jambes au Trail de Sully Nocturne (17km) en octobre, je kiffe particulièrement les courses de nuit sur terrain gras ^^
Donc je prévois de participer le 8 nov prochain à cette course qui m'a l'air bien boueuse si le temps s'y met  [:brendaline:2]  

Puis le 22 nov, celle-ci sur 20km la nuit of course
http://funevents.free.fr/organisations/ofuntrail.htm

PS : y-a-t-il de la Kro à bouchon dévissable au ravitaillement à l'arrivée  [:tom18]  ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°39918091
burbleee
Posté le 28-10-2014 à 12:56:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

Encore plus tôt que dimanche dernier, c'est pas comme ça que vous allez m'attirer :o

C'est parce que comme il prévoit plus de kilomètres il veut pas être en retard au bbq du dimanche midi :o

n°39918435
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 28-10-2014 à 13:31:15  profilanswer

Drap :)  
Trailer débutant (depuis cette année en fait), je n'ai couru que 2 trails pour l'instant :
- 10KM Trail de Montaigu
- 21KM Trail du Lison

Et je suis inscris pour le Marathon du Mont-Blanc l'année prochaine  :love:  :love:  

Là je récupère du 21km et faut que je trouve des coins sympas près de chez moi (93...) pour bouffer du D+ et ce n'est pas chose facile dans cette contrée :whistle:

n°39918557
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 13:39:46  profilanswer

teflon a écrit :

Drap :)  
Trailer débutant (depuis cette année en fait), je n'ai couru que 2 trails pour l'instant :
- 10KM Trail de Montaigu
- 21KM Trail du Lison

Et je suis inscris pour le Marathon du Mont-Blanc l'année prochaine  :love:  :love:

Là je récupère du 21km et faut que je trouve des coins sympas près de chez moi (93...) pour bouffer du D+ et ce n'est pas chose facile dans cette contrée :whistle:

Je suis beaucoup trop raisonnable, j'aurai du m'inscrire aussi au MMB  :fou:  

Tant pis ça sera pour 2016 :o

---------------
More GG, more skill
n°39918601
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 13:42:17  answer

EvilTyler a écrit :

Je suis pas chanceux pour etre tiré au sort

[:aloy2]  [:galom]

n°39918711
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2014 à 13:49:57  profilanswer

Tyler, pression sur tes épaules.  :D  
Punaise, dire qu'on avait le même niveau avant que tu t'envoles dans les montagnes.  :ouch:  

Je viens de croiser un de mes collègues, traileur depuis trèèèès longtemps.  :o  
Gros niveau, un niveau que j'atteindrais jamais.
Sub 3h, 1h22 au semi, 37 au 10.
8h30 STL 2013 (en morflant sur la fin)

Je ne savais pas, mais il était sur l'Endurance Trail.... et bah Tyler lui a mis 40min.  :lol:  
Et dixit mon collègue, il a pas chômé, content de sa performance.

Tyler, tu sais ce que tu as à faire.  :D

n°39918863
Tyler
Posté le 28-10-2014 à 13:58:30  profilanswer

Au dela d'avoir les montagnes c'est une question d'investissement franchement, sauf au delà d'un moment où ça devient une question de talent :D  
Mais y passer des heures, faire du kilométrage et surtout suivre des plans d'entrainement, c'est ce qui fait faire des "perf", j'ai de la marge car je ne fais pas encore tout ça mais comme je le disais il faut le vouloir et trouver un équilibre dans l'histoire.

De mon côté je vais déjà tenter le sub 40 fin décembre sur 10, quand j'ai commencé à courir c'était une des premières barrières que j'ai découverte et ça me semblait tellement inaccessible :D  
Après je pense que tout est faisable, sub 3h au marathon, 100miles, mais non pas de pression après quand tu t'en mets trop et que tu foires c'est déprimant alors que ça reste une passion, je préfère ne pas avoir trop d'attentes, m'entrainer au mieux, passer du temps avec les potes et si il y a une bonne surprise comme vendredi je suis encore plus content :love:

n°39918905
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 14:00:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Putain j'aurais adoré courir avec toi :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:00:31  profilanswer

n°39918915
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-10-2014 à 14:00:54  profilanswer

Parinou a écrit :

Tyler, pression sur tes épaules.  :D  
Punaise, dire qu'on avait le même niveau avant que tu t'envoles dans les montagnes.  :ouch:  

Je viens de croiser un de mes collègues, traileur depuis trèèèès longtemps.  :o  
Gros niveau, un niveau que j'atteindrais jamais.
Sub 3h, 1h22 au semi, 37 au 10.
8h30 STL 2013 (en morflant sur la fin)

Je ne savais pas, mais il était sur l'Endurance Trail.... et bah Tyler lui a mis 40min.  :lol:  
Et dixit mon collègue, il a pas chômé, content de sa performance.

Tyler, tu sais ce que tu as à faire.  :D

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure on pouvait transposer ou comparer des résultats sur des typologies de courses fort différentes (i.e 10km sur route et STL par exemple).
En gros, est-ce que qqun qui a les qualités pour faire 37' sur 10 atteindra forcément les chronos que tu donnes sur des distances très longues (STL ou Endurance trail), ou l'inverse.

Je ne sais pas dire si c'est forcément révélateur d'un potentiel qui est là de toutes façons, exploitable avec du travail spécifique, ou si le potentiel de la personne est plus axé "court" ou "long".

En tout cas Tyler t'as vraiment énormément progressé c'est clair. Tu sembles aussi très bien gérer ton effort dans les courses (l'Endurance trail en est un très bon exemple).
Bon après, en habitant dans un cadre comme ça, forcémrnt tu as tout le temps envie d'aller gambader, et du coup tu progresses forcément à mort! Et le tout dans la joie et la bonne humeur :)

n°39918955
julientapi​ero
Posté le 28-10-2014 à 14:03:10  profilanswer

Tyler a écrit :

Au dela d'avoir les montagnes c'est une question d'investissement franchement, sauf au delà d'un moment où ça devient une question de talent :D  
Mais y passer des heures, faire du kilométrage et surtout suivre des plans d'entrainement, c'est ce qui fait faire des "perf", j'ai de la marge car je ne fais pas encore tout ça mais comme je le disais il faut le vouloir et trouver un équilibre dans l'histoire.

De mon côté je vais déjà tenter le sub 40 fin décembre sur 10, quand j'ai commencé à courir c'était une des premières barrières que j'ai découverte et ça me semblait tellement inaccessible :D  
Après je pense que tout est faisable, sub 3h au marathon, 100miles, mais non pas de pression après quand tu t'en mets trop et que tu foires c'est déprimant alors que ça reste une passion, je préfère ne pas avoir trop d'attentes, m'entrainer au mieux, passer du temps avec les potes et si il y a une bonne surprise comme vendredi je suis encore plus content :love:

si  tu  fais  un  10 km  en  décembre  j' en  suis !
nécessité  de  travailler  la  vitesse  avant  la  saison  2015   :wahoo:

n°39919027
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-10-2014 à 14:07:49  profilanswer

santroll a écrit :

Super CR et belle perf, avec une bonne prépa tu claquais le podium :sol:

Merci !  
Nan le podium est totalement inaccessible :D
P'tain le vainqueur a fait 14ieme au MMB cette année :D

bikounou a écrit :

Bravo Pulpipi!! Tu assures grave en ce moment  :jap:

_kev_ a écrit :

Well done Pulpipi! Encore une sacré perf :jap:  

Merci !  :jap:  

jpegfr a écrit :

bravo a toi belle course et belle perf.
La prépa du 50km à encore de beaux restes :o

Quoi de prévu pour l'an prochain ?

Je ne suis pas encore fixé.
J'aimerais bien faire un trail en france  :jap:  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39919216
teflon
Posté le 28-10-2014 à 14:20:00  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai enfin ils sont chanceux ces "locaux" d'avoir un terrain de jeu pareil  :o  :cry:  :cry:  
Je m'entraine avec du 30m+ du coup j'ai du mal à suivre tout le monde  :whistle:  :whistle:  

Mais je progresse :)

n°39919244
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 14:21:23  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Putain j'aurais adoré courir avec toi :o

Bah vu mon allure tu serais resté 500m à mes côtés hein :D

Mon trail de juillet dans le Vercors (33/1700D+) m'a pas mal remis les idées en place et en regardant le profil du MMB je me suis dit que 2015 ce serait trop tôt :)

Je pense qu'il vaut mieux que je prenne mon temps pour éviter les blessures; je vais rester sur du 20/30km <1200D+ en 2015 (hormis peut être le marathon de la transvulcania, je me déciderai après mon marathon :) )

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-10-2014 à 14:21:46

---------------
More GG, more skill
n°39919266
santroll
Posté le 28-10-2014 à 14:23:18  profilanswer

julientapiero a écrit :

C'est quelle date ? :whistle:

pulpipi a écrit :

Merci !  
Nan le podium est totalement inaccessible :D
P'tain le vainqueur a fait 14ieme au MMB cette année :D

Podium dans ta caté ;) ce qui est déjà superbe.

n°39919431
duckjerry
Posté le 28-10-2014 à 14:34:19  profilanswer

la poutance a écrit :

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure on pouvait transposer ou comparer des résultats sur des typologies de courses fort différentes (i.e 10km sur route et STL par exemple).
En gros, est-ce que qqun qui a les qualités pour faire 37' sur 10 atteindra forcément les chronos que tu donnes sur des distances très longues (STL ou Endurance trail), ou l'inverse.

Je ne sais pas dire si c'est forcément révélateur d'un potentiel qui est là de toutes façons, exploitable avec du travail spécifique, ou si le potentiel de la personne est plus axé "court" ou "long".

En tout cas Tyler t'as vraiment énormément progressé c'est clair. Tu sembles aussi très bien gérer ton effort dans les courses (l'Endurance trail en est un très bon exemple).
Bon après, en habitant dans un cadre comme ça, forcémrnt tu as tout le temps envie d'aller gambader, et du coup tu progresses forcément à mort! Et le tout dans la joie et la bonne humeur :)

Je me demande aussi. Avant je m'amusais à regarder les résultats sur route des gens autour de moi sur les arrivées de courses et il y avait de tout (ex 36' et 43' aux 10k pour un temps similaire sur 4-6 heures de courses). Mais on sait jamais dans quelles conditions sont faites les courses (aussi bien sur route que en trail) et donc si c'est vraiment le potentiel maximum de la personne. Je pense qu'il y a l'habitude de faire des randos et longues marches en montagne depuis longtemps qui peuvent "faciliter" la tâche pour certains (je pense que c'est mon cas).
Après entre 10 et STL l'écart est assez énorme, pour certains 10 c'est leur plus grande distance quand tu viens de l'athlétisme et certains doivent pas avoir un si grand potentiel sur le long alors qu'un sub X-heures te valide pas forcément un subXX sur 10 si tu cours jamais à ces vitesses et/ou sur plat. Bref j'en sais trop rien non plus :o

edit : par exemple aussi, c*ureur du ch*bl*is il fait 1h25 sur semi et il n'est pas forcément si rapide sur du long de mémoire (bon j'ai pas revérifié ses résultats)

Message édité par duckjerry le 28-10-2014 à 14:40:21

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39919435
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 14:34:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah vu mon allure tu serais resté 500m à mes côtés hein :D

Mon trail de juillet dans le Vercors (33/1700D+) m'a pas mal remis les idées en place et en regardant le profil du MMB je me suis dit que 2015 ce serait trop tôt :)

Je pense qu'il vaut mieux que je prenne mon temps pour éviter les blessures; je vais rester sur du 20/30km <1200D+ en 2015 (hormis peut être le marathon de la transvulcania, je me déciderai après mon marathon :) )

J'aurai moyennement l'occasion de faire une bonne préparation trail, donc je pense qu'entre mon niveau de cap et mon niveau de trail il y aura un gouffre...

---------------
n°39919464
Tyler
Posté le 28-10-2014 à 14:36:35  profilanswer

julientapiero a écrit :

santroll a écrit :

C'est quelle date ? :whistle:

C'est chez mes parents en Mayenne le 28 Décembre, ça risque de faire un peu loin pour vous :p

n°39919556
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-10-2014 à 14:41:47  profilanswer

teflon a écrit :

Ouai enfin ils sont chanceux ces "locaux" d'avoir un terrain de jeu pareil  :o  :cry:  :cry:  
Je m'entraine avec du 30m+ du coup j'ai du mal à suivre tout le monde  :whistle:  :whistle:  

Mais je progresse :)

Prends le RER A jusqu'a la Défense
Le Mont Valérien comporte au moins deux bonnes montées (par Rueil et Puteaux) que l'on peu combiner
Sinon pas loin de chez toi le Parc Montreau à Montreuil, il y a 250m de montée à faire une bonne vingtaine de fois

---------------
n°39919662
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 14:47:50  profilanswer

jluc a écrit :

Le Mont Valérien comporte au moins deux bonnes montées (par Rueil et Puteaux) que l'on peu combiner
Sinon pas loin de chez toi le Parc Montreau à Montreuil, il y a 250m de montée à faire une bonne vingtaine de fois

Il y a combien de D+ au max sur le Mont Valérien ?

---------------
n°39919707
tanguy12
Posté le 28-10-2014 à 14:50:58  profilanswer

ou 45 min de train depuis gare de Lyon pour Fontainebleau. ça peut paraître beaucoup, mais nous aussi à la montagne on fait souvent 45min de transport avant de démarrer la séance...

n°39919720
burbleee
Posté le 28-10-2014 à 14:51:53  profilanswer

Tyler a écrit :

C'est chez mes parents en Mayenne le 28 Décembre, ça risque de faire un peu loin pour vous :p

Genre, je risque de pas être loin moi :o

n°39919884
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-10-2014 à 15:03:11  profilanswer

cf ce qui a été dit quelques pages avant: en plaine, ça sert à rien de chercher à accumuler plein de D+ sur des côtes de 30m/80 de D+
J'ai fait ça plein de fois l'an dernier à faire le hamster: je grimpais toujours aussi mal.

J'ai + progressé en côtes en faisant y faisant des exercices spécifiques, et en montant les côtes "gentiment" lors des sorties normales sans chercher à ne faire que ça.

n°39919978
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 15:08:09  answer

je suis plus ou moins de l avis de POUTO !!!
quand on as pas la chance d avoir de superbe coté pendant Xkms autant bosser sur un travail de foulé , de musculation d endurance et proprioceptif.

en gros tout ce qui pourrait rendre vos cuisse plus solide et endurante a l effort :)  

n°39920061
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 15:14:22  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'aurai moyennement l'occasion de faire une bonne préparation trail, donc je pense qu'entre mon niveau de cap et mon niveau de trail il y aura un gouffre...

Il me semble que le début est plutôt roulant du coup ça devrait aller pour toi au moins sur ce bout là :D

Mais rien qu'à voir la côte entre Vallorcine et les posettes : 1000D+ en 6km... vu comment j'ai souffert sur 700D+ en 5km... je me suis dit que j'allais attendre un peu  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°39920253
teflon
Posté le 28-10-2014 à 15:27:51  profilanswer

jluc a écrit :

Le Parc Montreau c'est une idée, je peux y aller en courant de chez moi, merci.

tanguy12 a écrit :

ou 45 min de train depuis gare de Lyon pour Fontainebleau. ça peut paraître beaucoup, mais nous aussi à la montagne on fait souvent 45min de transport avant de démarrer la séance...

Fontainebleau c'est le vrai bon endroit en région parisienne c'est vrai, j'ai fait une sortie aux Trois Pignons ya 1 mois c'était top, on a d'ailleurs discutaillé avec un gars s'entrainant pour la Diagonale (et je ne savais bien évidemment pas ce que c'était :p )
Donc c'est sûr Fontainebleau est inscrit dans mon tableau d'entrainement !

n°39920264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2014 à 15:28:17  profilanswer

Nan mais ça se marche à 100% ce bout-là, pas besoin de travail particulier, à part éventuellement apprendre à bien cadrer une photo de paysage montagneux. C'est du trail, hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39920308
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 15:30:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il me semble que le début est plutôt roulant du coup ça devrait aller pour toi au moins sur ce bout là :D

Mais rien qu'à voir la côte entre Vallorcine et les posettes : 1000D+ en 6km... vu comment j'ai souffert sur 700D+ en 5km... je me suis dit que j'allais attendre un peu  :pt1cable:  

Ha ben en mai dernier je m'étais fait un KMV en un peu plus de 3 bornes : http://www.strava.com/activities/147294541/overview

Mine de rien j'avais plutôt bien tenu par rapport à mon collègue, pourtant randonneur aguerri qui s'était bien cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 28-10-2014 à 15:31:57

---------------
n°39920316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 15:31:28  profilanswer

Punaise, je viens de regarder le parcours du cross du Montblanc (histoire de faire une tartiflette hfr :D )

23km/1700D+  [:andy_r7]  

Le 10km est roulant mais ça fait loin pour un 10k... du coup je crois que je vais rester sur mes premières amours et faire du VTT de descente aux 2 alpes cette semaine là :D

---------------
More GG, more skill
n°39920372
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-10-2014 à 15:34:35  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Il y a combien de D+ au max sur le Mont Valérien ?

http://www.strava.com/segments/4027127

---------------
n°39920385
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 15:35:14  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ha ben en mai dernier je m'étais fait un KMV en un peu plus de 3 bornes : http://www.strava.com/activities/147294541/overview

Mine de rien j'avais plutôt bien tenu par rapport à mon collègue, pourtant randonneur aguerri qui s'était bien cramé.

Voilà moi j'ai pas le niveau  :pt1cable:

En juillet j'avais vraiment souffert; je n'ai pas encore la condition pour me faire plaisir sur de tels dénivelés (bon sans parler de la boue et des chaussures qui glissent^^)  :sweat:

http://www.strava.com/activities/168580008

Message édité par EvilTyler le 28-10-2014 à 15:35:36

---------------
More GG, more skill
n°39920424
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 15:38:03  answer

Le tout c'est quand même de se faire plaisir avant tout autre histoire de niveau !

Même si vous allez me répondre que selon le niveau vous n'allez pas prendre de plaisir mais bon...  :o

n°39920571
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 15:50:44  profilanswer

Merci jluc, en effet c'est court.

Moi je m'étais vraiment éclaté pendant mon ascension. Autant la partie technique en descente m'avait fait souffrir, autant j'avais adoré grimpé des murs.

---------------
n°39920641
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-10-2014 à 15:55:07  profilanswer

Clairement oui :)
On s’entraîne pour prendre du plaisir sans trop en chier en montagne en fait :)

n°39920701
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 15:59:26  answer

la poutance a écrit :

Clairement oui :)
On s’entraîne pour prendre du plaisir sans trop en chier en montagne en fait :)

Parce que tu peux le faire en 6 heures le MMB et en chier moins voire beaucoup moins qu'un mec qui le fait en 5 heures.

n°39920710
julientapi​ero
Posté le 28-10-2014 à 15:59:56  profilanswer

je  suis  tellement  d' accord  avec  toi  !!!

n°39920723
teflon
Posté le 28-10-2014 à 16:00:32  profilanswer

Et en 7h si on a son reflex sur soi :o

Message édité par teflon le 28-10-2014 à 16:01:01
n°39920795
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2014 à 16:04:34  profilanswer

D'ailleurs la question se pose : sur le MMB, trépied ou pas trépied ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39920823
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:06:12  answer

Par contre les photos en course ce n'est pas trop trop mon truc  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)