| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:25:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais Wala, et puis là après 6 mois à Munich, le manque de montagnes devient pesant. Paris c'est vraiment la merde --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
burbleee |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Drap |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 13:42:17 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:00:31 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Bah vu mon allure tu serais resté 500m à mes côtés hein Mon trail de juillet dans le Vercors (33/1700D+) m'a pas mal remis les idées en place et en regardant le profil du MMB je me suis dit que 2015 ce serait trop tôt Je pense qu'il vaut mieux que je prenne mon temps pour éviter les blessures; je vais rester sur du 20/30km <1200D+ en 2015 (hormis peut être le marathon de la transvulcania, je me déciderai après mon marathon Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2014 à 14:21:46 --------------- More GG, more skill |
santroll |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 28-10-2014 à 14:40:21 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Tyler |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 | ou 45 min de train depuis gare de Lyon pour Fontainebleau. ça peut paraître beaucoup, mais nous aussi à la montagne on fait souvent 45min de transport avant de démarrer la séance... |
burbleee |
|
--------------- More GG, more skill |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 28-10-2014 à 15:31:57 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Voilà moi j'ai pas le niveau En juillet j'avais vraiment souffert; je n'ai pas encore la condition pour me faire plaisir sur de tels dénivelés (bon sans parler de la boue et des chaussures qui glissent^^) http://www.strava.com/activities/168580008 Message édité par EvilTyler le 28-10-2014 à 15:35:36 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant | Merci jluc, en effet c'est court.
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:59:26 ![]()
|
julientapiero |
|
Message édité par teflon le 28-10-2014 à 16:01:01 |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs la question se pose : sur le MMB, trépied ou pas trépied ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 16:06:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |