Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39899242
bikounou
Posté le 26-10-2014 à 16:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non, il a gagné :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 16:33:54  profilanswer

n°39899246
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-10-2014 à 16:34:05  profilanswer

Il a gagné  :o

n°39899320
bikounou
Posté le 26-10-2014 à 16:46:09  profilanswer

C'est une machine de dingue ce mec!

n°39899994
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-10-2014 à 18:22:45  profilanswer

Oh bordel cette explosion :love:
Presque aussi beau que Heras l'an dernier, au même endroit...

n°39900032
duckjerry
Posté le 26-10-2014 à 18:27:03  profilanswer

Bravo Tyler super course !!

Et Cori pfiou [:perco_35:2]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39900034
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2014 à 18:27:15  answer

Con j'ai mal pour lui...

n°39903680
Tyler
Posté le 27-10-2014 à 01:22:50  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bravo Tyler super course !!

Merci!
Upload Strava done : http://www.strava.com/activities/212146258

Bon il manque 3km au début, la saloperie de montre ne voulait pas capter, il a fallu attendre qu'on quitte la route et que ça monte et ralentisse pour qu'elle finisse par fixer...
L'altitude est folklo aussi à priori, mais bon on doit être dans les 105/5000, une nouvelle fois ils annonçaient un peu court :D

On a suivi la course aujourd'hui c'était top, pas mal de monde, hier c'était n'importe quoi, 5 courses qui arrivaient en même temps, un gros boxon...
J'ai fais quelques photos dont cette magnifique prise de Mr Kalenji, c'était au 33ème, il était blessé avant la course et à abandonné plus loin pourtant il était pas si mal niveau classement...

http://reho.st/self/95f1c99de1fe98cab1f8a806393ba5e33ca91e74.jpg

La suite plus tard je vais  [:alex-r6:2]

Message édité par Tyler le 27-10-2014 à 01:23:24
n°39904942
verseb
Posté le 27-10-2014 à 10:20:54  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai clairement pris des cuisses cet été avec le vélo. J'ai l'impression de mieux passer les côtes, de moins souffrir avec un cardio qui monte moins.

Avant je faisais 1 fois par semaine du fractionné en côte et ça m'a jamais fait cette impression de gain !

Peut être une impression.  :o

Citation :

Clairement j'ai senti du mieux en côte quand j'ai arrêté d'y fractionner comme sur le plat. Donc moins chercher à aller vite, mais pousser bien plus loin...etc
Et en faisant des exos en côte (foulées bondissantes....) et du renforcement spécifique.  
En région plate, je vois pas beaucoup d'autres façon de faire.  

Ca m'intéresse ça ;-)

Quand vous parlez de progrès aprés voir fait du vélo, vous aviez fait des séances spécifiques de cote en vélo ? ( style amener des gros braquets dans des pentes modérées à 2-3% environ ?)

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 27-10-2014 à 10:26:42
n°39905083
santroll
Posté le 27-10-2014 à 10:32:09  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Clairement j'ai senti du mieux en côte quand j'ai arrêté d'y fractionner comme sur le plat. Donc moins chercher à aller vite, mais pousser bien plus loin...etc
Et en faisant des exos en côte (foulées bondissantes....) et du renforcement spécifique.  

Ca m'intéresse ça ;-)

Quand vous parlez de progrès aprés voir fait du vélo, vous aviez fait des séances spécifiques de cote en vélo ? ( style amener des gros braquets dans des pentes modérées à 2-3% environ ?)

Merci

Pour ma part c'est fort pourcentage (8-10%), en danseuse à 60 RPM sur des cols de 8-10km.
Globalement je constate que les montées en danseuse sont beaucoup plus proches de l'effort en course à pied que monter le cul sur la selle (et en plus ça fait travailler le cardio).

n°39905195
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-10-2014 à 10:40:35  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Ca m'intéresse ça ;-)

Merci

J'ai un peu reflechi a ca, dans un moment de torpeur [:patrice-evra:1]  

De mon point de vue, pendant les fractionnes en cote, je suis avant tout limite par le cardio/souffle. C'est clairement un seance dite "vomito". Des lors, je pense que le travail musculaire sur les cuisses n'est pas optimal.

Sur une seance orientee "force", genre muscu, squats, exercices comme proposes par la poutance, danseuse en velo, ce sont les muscles qui vont etre les facteurs limitants (ca chauffe!). C'est eux qui bossent. D'ou un travail plus specifique et des consequences plus visibles.

Maintenant, ca ne veut pas dire que le fractionne en cote ne sert a rien. C'est un peu la seance VMAC du trailer (on aime ou on n'aime pas). Avec en sus, un travail de pose de pied et de posture.
Mais j'abonde totalement dans le sens que les seances de forces font faire plus rapidement des grosses cuisses puissantes par rapport a du fractionne en cote.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 10:40:35  profilanswer

n°39905219
verseb
Posté le 27-10-2014 à 10:42:13  profilanswer

santroll a écrit :

Pour ma part c'est fort pourcentage (8-10%), en danseuse à 60 RPM sur des cols de 8-10km.
Globalement je constate que les montées en danseuse sont beaucoup plus proches de l'effort en course à pied que monter le cul sur la selle (et en plus ça fait travailler le cardio).

Merci santroll !

les quelquesfois où j'en fait, c'était grand plateau et quasi petit pignon sur des pentes entre 2 et 4% à 30-40 RPM.

Trés bien que tu abordes le sujet de "danseuse ou cul sur la selle ?" : je me suis  souvent posé la question ! Qu'est ce qui te fait dire que la position danseuse est plus proche de l'effort course à pied ? au niveau de la douleur dans les cuisses qui te fait penser à ce que tu ressens en CàP ?

n°39905667
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-10-2014 à 11:12:33  profilanswer

+1 Perrout !

En côte en CAP, limité par le cardio.
En côte en vélo, limité par les cuisses.

De mon XP en vélo, dans du 9-10% que je passais en Italie, même en 34x28 ça me faisait bien forcer sur les cuisses cul sur la selle.  :o  

n°39905741
santroll
Posté le 27-10-2014 à 11:17:43  profilanswer

verseb a écrit :

Merci santroll !

les quelquesfois où j'en fait, c'était grand plateau et quasi petit pignon sur des pentes entre 2 et 4% à 30-40 RPM.

Trés bien que tu abordes le sujet de "danseuse ou cul sur la selle ?" : je me suis  souvent posé la question ! Qu'est ce qui te fait dire que la position danseuse est plus proche de l'effort course à pied ? au niveau de la douleur dans les cuisses qui te fait penser à ce que tu ressens en CàP ?

Avant je ne faisais pas de course à pied et je montais les cols le cul sur la selle, impossible de faire plus de 500m en danseuse en montée.
Puis je me suis mis à courir il y a 3 ans et progressivement je monte de plus en plus tout en danseuse.
Au niveau de l'effort, le cul sur la selle j'ai mal au cuisses mais le souffle ok et en danseuse c'est l'inverse. En course à pied c'est pareil qu'en danseuse, pas mal aux cuisses mais le souffle court (sauf au dernier trail des Glières mais c'était la fin de saison).

En vue de la course à pied, je pense que le mieux c'est danseuse vers 60RPM (au-delà tu te grilles les cuisses rapidement) ou cul sur la selle à 90RPM (en-dessous tu fais des grosses cuisses qui servent à rien en CAP).

Tout ce raisonnement repose sur aucune preuve scientifique [:o_doc]

n°39905777
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 27-10-2014 à 11:19:42  profilanswer

Sinon pour ceux qui n'ont pas de côtes à disposition, je pense que c'est pas mal d'emmener un gros braquet sur du plat, ça fait bien chauffer les cuisses aussi :jap:

n°39907885
Angelus
Posté le 27-10-2014 à 14:08:32  profilanswer

Tyler: quand tu te sera remis de tes emotions, tu pourra mettre le topic n°110052 comme "related" de la FP?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39908175
Tyler
Posté le 27-10-2014 à 14:23:59  profilanswer

C'est fait  :jap:

n°39912256
verseb
Posté le 27-10-2014 à 19:53:41  profilanswer

santroll a écrit :

Avant je ne faisais pas de course à pied et je montais les cols le cul sur la selle, impossible de faire plus de 500m en danseuse en montée.
Puis je me suis mis à courir il y a 3 ans et progressivement je monte de plus en plus tout en danseuse.
Au niveau de l'effort, le cul sur la selle j'ai mal au cuisses mais le souffle ok et en danseuse c'est l'inverse. En course à pied c'est pareil qu'en danseuse, pas mal aux cuisses mais le souffle court (sauf au dernier trail des Glières mais c'était la fin de saison).

En vue de la course à pied, je pense que le mieux c'est danseuse vers 60RPM (au-delà tu te grilles les cuisses rapidement) ou cul sur la selle à 90RPM (en-dessous tu fais des grosses cuisses qui servent à rien en CAP).

Tout ce raisonnement repose sur aucune preuve scientifique [:o_doc]

Merci à perrout et à parinou également pour leur contribution intéressante également !

Pareil : depuis que je cours pas mal, c'est les cuisses qui brulent et moins le souffle court et apparemment c'est pareil pour tout le monde !

Tu penses que c'est pas trop rapide 90RPM pour le cul sur la selle ? ( car plus on tourne vite , moins on force ...)

n°39912307
verseb
Posté le 27-10-2014 à 19:59:45  profilanswer

bikounou a écrit :

Pommeret est revenu sur Collet! S'il s'entrainait comme les autres le ludo...

C'est à dire ?

n°39912514
Tyler
Posté le 27-10-2014 à 20:23:37  profilanswer

n°39912567
bikounou
Posté le 27-10-2014 à 20:29:43  profilanswer

verseb a écrit :

C'est à dire ?

Ben il n'est pas très assidu, il a beaucoup d'à côté à gérer, perso et pro je crois

n°39913363
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-10-2014 à 22:09:56  profilanswer

Hello !

Voici donc le CR de mon « Trail Urbain » de dimanche.
Tour du Mont Royal Brébeuf
Un 25 km avec 700m de D+.

Un peu plus de 25k même vu que le parcours a un peu changé et qu’ils nous font passer dans une partie un peu plus technique en single track au début.  
Chouette parcours 75% de sentier avec quelques passages un peu chaud mais ça reste bien roulant. Le reste étant du chemin stabilisé et un peu de route.

Préparation :

Inexistante :o
J’ai coupé un petit moment avant avec une hygiène de vie bien merdique et beaucoup de picole. Du coup à 15 jour de la course c’était plutôt courir un peu histoire de retrouver un minimum de niveau et faire baisser le cœur qui s’envolait vite vers des valeurs stratosphériques sans vouloir descendre … La vue devait être sympas la haut …

Autre truc préoccupant lors de mes sorties je me retrouvais souvent avec des crampes au bide sans raisons apparente … Peu importe l’allure EF ou en fin de fraction … Mal de bide qui m’handicapait pas mal … Jamais eu ça avant. :/
Du coup je me suis pas présenté à la course super confiant.  

Sur place :

J’arrive sur place après 45min de métro, il pleut un peu mais ça va s’éclaircir pendant la course.  
La température est idéale  8/10 °C.
Il aura plu une bonne partie de la nuit et le terrain sera bien gras… Surtout les passages dans la pelouse qui se transforme vite en cross country.

Le regroupement se passe dans le gymnase d’une école.  
C’est bien classe on est au chaud il y a des douches des vestiaires et tout ce qu’il faut !

Je n’ai pas vraiment besoin de vestiaire …  
je suis venu avec mon sac salomon 12L avec simplement 2 flask de 500ml contenant du gatorade bien dilué dedans (ça aura son importance). Sinon c’est t-shirt manche longue avec un t-shirt par-dessus, un buff au cou et short.

Je m’échauffe un peu en faisant 2 x le 1km des enfants (que fera mon neveu)
Je me fait engueuler aussi par le chronométreur, parce que je passe un peu trop prêt du tapis avec ma puce.
Du coup j’ai eu peur d’un bug avec les résultats, mais en fait non [:panzani gino]

Il y a plusieurs courses pendant cet évènement.
40km (départ 8h30) – 25km (9h) – 15km (9h30) – 10km (10h) – 5km (10h30) – 1km (11h)
Et tout le monde arrive au même endroit … Ce qui promet un beau bordel !  [:clark_gaybeul]  

0-3km :

Le départ se fait sous une grande tente … C’est cossu mais c’est un peu chiant pour les montres gps … Du coup je rentrerais au dernier moment et me fraierais un chemin pas trop derrière…

Le coup de feu a lieu dans la tente aussi et juste à côté de mes oreilles … Pt’ain j’étais pas prêt … [:clark_gaybeul]  

Ça part vite devant … normal … Je pars assez tranquillement et rejoins assez vite un lièvre … Enfin un lapin comme on les appelle ici (avec les oreilles et la petite queue).  
Je discute un peu avec lui, c’est le mec qui a fini en 2ieme lors de mon 50k.  
Je ne savais pas que ça se faisait des lapins en trail, mais bon …  
Il m’explique qu’il est parti pour du 2h25 et c’est marrant de voir ceux qui essaient de s’accrocher à lui.  
En gros il ralenti pas trop pour les montées … Du coup tout le monde se fait larguer en cote et ils tapent des sprints pour le rattraper sur le plat. Je pense qu’il a dû en tuer plus d’un au final  [:salade man:2]  

Moi ça va je suis facile et c’est là que j’apprends qu’il n’y a rien à bouffer pendant les ravitaillements … [:794]
Juste eau et gatorade. Je m’attendais à des raisins secs bananes ou pate de fruits mais non queud … peau de zob ! :o
Merde merde merde… me voilà parti pour 25 bornes en essayant de ne tenir que sur le sucre de mon gatorade déjà bien dilué … Je n’ai jamais fait mais je pense que c’est jouable …[:hero_corp_1]

Je passe le mode économique en essayant d’aller le plus vite possible … Je me dis que plus vite j’arrive, moins longtemps durera l’éventuelle fringale…

3-6km :

Je déroule en descente et je double pas mal de monde en montée … Ce qui me surprend pas mal d’ailleurs. Je montais plutôt bien ce jour-là.
Je rejoindrais le groupe de la 1iere féminine en haut de la « grosse » difficulté de la course (à passer 2x)

6-10km :

Je suis avec le groupe. La nana semble facile et parle avec tout le monde … Je soupçonne une stratégie de sa part histoire d’asphyxier les gars dans le groupe un à un …  
Je la vois, moi je suis juste derrière, elle n’arrête pas de placer des accélérations bien vicieuse dans les descentes.[:le lobby du poney:2]  
Ce qui marche plutôt bien vu que le groupe se réduit petit à petit.  

On se retrouve finalement plus que tous les deux et on courra ensemble 2 bons km à discuter (ça va plutôt bien de mon coté aussi). J’apprends qu’elle a refusé de faire le lapin sur la course (c’est con je l’aurais bien vu avec les oreilles et la petite queue style playboy) [:yeerum:1]
Et qu’elle a gagné l’ultra trail harricana cette année qui est le gros trail du quebec, qualificatif pour l’UTMB.  

10-16km :

Au grès d’une petite bosse je commence à la décrocher sans vraiment le faire exprès et elle me souhaite bonne chance … Du coup ça serait con qu’elle me rejoigne juste après… Alors je décide d’avoiner … Le deux prochains km seront majoritairement en descente … Je les ferais en 4’05 et 3’55 …

Devant c’est le désert … Bien que j’ai quand même pas mal accéléré, je ne vois personne à rattraper.
Finalement vers le 16ieme km je rattrape les derniers des autres courses…  
Heureusement ça me fera de la distraction parce que j’ai mon ventre qui commence à crier famine …  

16-Fin :

Là je double du monde par wagons entiers … heureusement c’est bien large au début donc ça se passe bien. J’ai aucune idée si il y a du monde de ma course dans le tas … Ça m’étonnerait vu la différence de pace ... En tout cas c’est fun [:kukron]

Toujours pas de fringale, je conserve un bon rythme…

Jusqu’au 22k, dernière cote et passage dans les singles bien étroit avec tout le monde c’est du slalom et accélérations freinages qui me mettront bien dans le rouge. Mais je m’accroche c’est bientôt fini …

Petite anecdote au 24ieme dans le single je vois un mètre cube tout en rose bonbon qui marchote … Moi j’arrive comme une balle.  
Je fais mes calculs de balistique et me dit que si j’accélère un peu et qu’elle continue son chemin il y aura juste le temps que je passe entre elle et ce putain d’arbre à gauche !  
Forcément à ce moment-là elle fait un écart et prend la corde et je lui fonce dedans.  
Je pensais qu’avec ma vitesse j’allais gagner au combat de l’inertie et que j’allais pouvoir continuer ma course !
Mon cul ouais ! Elle n’a pas bougé d’un poil et moi j’ai rebondi et  je me suis emplafé l’arbre ! :o  
Ça donnait un peu ça (ce sera ma seule chute de la journée)
http://i.imgur.com/sltXfrJ.gif

La fin sera un peu chiante avec beaucoup d’escaliers bien raides à descendre.  Ce n’est pas l’idéal pour doubler là-dedans et je crois que je me suis vrillé le genou à ce moment-là …

J’arrive finalement en même temps que la course des gamins ou j’assisterais au sprint final du neveu ! [:bien]  

Temps final : 2 :04 :06
Position : 10/144 Finishers  4ieme de ma catégorie (je loupe encore le podium de peu :o)

Mon neveu fini 10ieme de sa course aussi !

Vraiment content au final ! J’ai réussi a conservé le rythme du début à la fin … Même sans m’alimenter et avec une prépa pas terrible.
J'ai eu des début de mal au bide lors des descente mais ça passait toujours dans les cotes bizarrement.

Ce sera ma dernière course de l’année je pense … Surtout avec mon genou qui fait un peu la gueule là ….  
Et je commence les plans pour l’année prochaine !

Sinon un célèbre bloggeur a fait la même course :D
C’est marrant de voir les CR croisés :) … Il a fini juste derrière moi ! 12ieme 2 :05 :24
http://www.running-addict.fr/runni [...] beuf-2014/

Je ne sais pas quand je l’ai doublé. Certainement à la toute fin quand je rattrapais le troupeau … A priori J’ai dû doubler 3 personnes à ce moment-là en me basant sur le résultat de la 1iere féminine (14ieme)

Le strava :
http://www.strava.com/activities/212022215

Le D+ corrigé déconne a fond :o  
ça ressemblait plus a ça pour le D+ : http://www.strava.com/activities/211987405

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39913404
Tyler
Posté le 27-10-2014 à 22:14:45  profilanswer

Bravo ça court toujours aussi vite! :jap:

Énorme le gif avec le clebs :lol:

n°39913492
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-10-2014 à 22:24:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Hello !

Cool! Bien joué la stratégie de dernière minute ! Encore une belle course, bravo. Tu avais visiblement encore de beaux restes de ta prépa pour le 50k non?

Edit: et ton neveu est pas tombé ??

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 27-10-2014 à 22:25:24

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39913536
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-10-2014 à 22:29:18  profilanswer

Tyler a écrit :

Bravo ça court toujours aussi vite! :jap:

Énorme le gif avec le clebs :lol:

Ouais je suis content de l'avoir trouvé celui là ... Même la couleur du ballon correspondait :D

kulamaker a écrit :

Cool! Bien joué la stratégie de dernière minute ! Encore une belle course, bravo. Tu avais visiblement encore de beaux restes de ta prépa pour le 50k non?

Ouais je pense que c'est grâce a ça que j'ai tenu les 25k sans m'alimenter  :jap:  

Non le neveu n'est pas tombé a ma connaissance ... Pourtant il était bien casse gueule ce petit 1km :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39915060
santroll
Posté le 28-10-2014 à 09:02:44  profilanswer

verseb a écrit :

Merci à perrout et à parinou également pour leur contribution intéressante également !

Pareil : depuis que je cours pas mal, c'est les cuisses qui brulent et moins le souffle court et apparemment c'est pareil pour tout le monde !

Tu penses que c'est pas trop rapide 90RPM pour le cul sur la selle ? ( car plus on tourne vite , moins on force ...)

J'avais vu un reportage sur Yohan Diniz qui faisait du vélo lorsqu'il était blessé et il disait qu'il pédalait vite pour éviter de se retrouver avec des grosses cuisses qui l'handicaperaient par la suite en CAP marche.
Et à 90rpm quand tu as pas l'habitude ça brûle vite les cuisses aussi, même sans trop forcer.

pulpipi a écrit :

Hello !

Un 25 km avec 700m de D+.

Super CR et belle perf, avec une bonne prépa tu claquais le podium :sol:

n°39915090
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-10-2014 à 09:07:29  profilanswer

Citation :

Si je suis venu sur les sports d’endurance, c’est pour pouvoir manger ce que je voulais vu que je suis un peu gourmand. Et si je commence à surveiller l’alimentation etc…, c’est un peu le contraire de ce pourquoi j’ai commencé.

C'est ca l'esprit!!
Serieusement, c'est un arguement non negligeable je trouve. Quand on me dit "tu manges comme un porc et tu grossis pas, t'as de la chance", ca me fait doucement rire. "Au moins je me bouge le cul, MOI!"  :D

EDIT: et tres bon CR de pulpipi, comme d'hab.

Message édité par perrout le 28-10-2014 à 09:08:17

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39915258
bikounou
Posté le 28-10-2014 à 09:22:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais je suis content de l'avoir trouvé celui là ... Même la couleur du ballon correspondait :D

pulpipi a écrit :

Ouais je pense que c'est grâce a ça que j'ai tenu les 25k sans m'alimenter  :jap:  

Non le neveu n'est pas tombé a ma connaissance ... Pourtant il était bien casse gueule ce petit 1km :D

Bravo Pulpipi!! Tu assures grave en ce moment  :jap:

n°39915367
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2014 à 09:32:10  profilanswer

Récit de la Diagonale par Aurélien Collet https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4360016029

A lire absolument !!!

n°39915613
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2014 à 09:52:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Récit de la Diagonale par Aurélien Collet https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4360016029

A lire absolument !!!

Citation :

C’est donc en avalant 900 km et 30000 D+ en 5 semaines que je vais m’auto-persuader que j’y arriverai

[:omgwtf]  

Citation :

Nous gardons notre petit rythme en papotant

[:salade man:3]  

---------------
More GG, more skill
n°39915645
duckjerry
Posté le 28-10-2014 à 09:55:28  profilanswer

Récit sympa ! Bon par contre il commence par "Mon premier ultra" sachant qu'il a déjà fait la CCC et plein d'autres :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39915691
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2014 à 09:59:02  profilanswer

Pour lui, ultra = 100 miles.  :lol:

n°39915721
jpegfr
Posté le 28-10-2014 à 10:01:32  profilanswer

bravo a toi belle course et belle perf.
La prépa du 50km à encore de beaux restes :o

Quoi de prévu pour l'an prochain ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°39916489
_kev_
Posté le 28-10-2014 à 10:54:12  profilanswer

Well done Pulpipi! Encore une sacré perf :jap:  

Parinou a écrit :

A lire absolument !!!

Il se lit bien ce petit récit! C'est correct comme perf pour un premier ultra :o  

n°39916789
julientapi​ero
Posté le 28-10-2014 à 11:16:02  profilanswer

_kev_ a écrit :

Well done Pulpipi! Encore une sacré perf :jap:  

_kev_ a écrit :

Il se lit bien ce petit récit! C'est correct comme perf pour un premier ultra :o  

récit  magnifique  :)  
je  me  permets  une  petite  remarque ;  dommage  qu' il  ne  soit  pas  arrivé  AVEC  le  4 ème,  ça  aurait  été  bien  plus  beau  selon  moi  de  le  rattraper  et  de  faire  en  sorte  que  les  2 montent  sur  la  boîte  à  la  3 ème  place  :)  
sur  un  tel  parcours,  2 min  c' est  si  peu...

mais  il  n' empêche  que  le  récit  est  par  ailleurs  superbe ;  ce  GRR  est  à  faire,  dans  quelques  années  ;)

n°39917195
julientapi​ero
Posté le 28-10-2014 à 11:42:30  profilanswer

à  ceux  intéressés  par  une  sortie  trail  ce  dimanche  02 novembre :
RDV  09h  au  pied  des  remontées  mécaniques  de  la  station  du  semnoz :
environ 20 km
1500 D +
comme  dimanche  dernier,  en  mode  " tranquillou  on  profite  des  paysages "  :love:

n°39917437
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-10-2014 à 11:56:35  profilanswer

Encore plus tôt que dimanche dernier, c'est pas comme ça que vous allez m'attirer :o

n°39917567
julientapi​ero
Posté le 28-10-2014 à 12:04:39  profilanswer

on  peut  laisser  09h30  si  cela  en  arrange  certains  ;)

n°39917683
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 12:14:04  profilanswer

Putain pourquoi j'ai déménagé... :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39917762
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 12:20:36  answer

Juan Magan a écrit :

Putain pourquoi j'ai déménagé... :o

Tu as eu habité à Annecy ?

n°39917795
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-10-2014 à 12:23:25  profilanswer

Nein, j'étais à Lyon, mais j'ai de la famille à Annecy et à Annemasse, je passais plein de WE et la plupart de mes vacances en haute savoie quand j'habitais à Lyon.

Là je t'avoue que me taper Paris-Annecy j'ai moins la foi

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39917811
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 12:25:12  answer

Je comprend  ;)  

Si j'étais pas si loin et si j'avais de la famille là-bas je ne me gênerais pas  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)