| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:33:54 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Il a gagné |
bikounou | C'est une machine de dingue ce mec! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Bravo Tyler super course !!
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 18:27:15 ![]() Con j'ai mal pour lui... |
Tyler |
Merci! Bon il manque 3km au début, la saloperie de montre ne voulait pas capter, il a fallu attendre qu'on quitte la route et que ça monte et ralentisse pour qu'elle finisse par fixer... On a suivi la course aujourd'hui c'était top, pas mal de monde, hier c'était n'importe quoi, 5 courses qui arrivaient en même temps, un gros boxon...
La suite plus tard je vais Message édité par Tyler le 27-10-2014 à 01:23:24 |
verseb |
Ca m'intéresse ça ;-) Quand vous parlez de progrès aprés voir fait du vélo, vous aviez fait des séances spécifiques de cote en vélo ? ( style amener des gros braquets dans des pentes modérées à 2-3% environ ?) Merci Message cité 2 fois Message édité par verseb le 27-10-2014 à 10:26:42 |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:40:35 ![]() ![]() |
verseb |
|
santroll |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon pour ceux qui n'ont pas de côtes à disposition, je pense que c'est pas mal d'emmener un gros braquet sur du plat, ça fait bien chauffer les cuisses aussi |
Angelus | Tyler: quand tu te sera remis de tes emotions, tu pourra mettre le topic n°110052 comme "related" de la FP? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | C'est fait |
verseb |
|
verseb |
|
Tyler |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hello !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Edit: et ton neveu est pas tombé ?? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 27-10-2014 à 22:25:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Récit de la Diagonale par Aurélien Collet https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4360016029
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry | Récit sympa ! Bon par contre il commence par "Mon premier ultra" sachant qu'il a déjà fait la CCC et plein d'autres --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour lui, ultra = 100 miles. |
jpegfr | bravo a toi belle course et belle perf.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_kev_ | Well done Pulpipi! Encore une sacré perf
|
julientapiero |
|
julientapiero | à ceux intéressés par une sortie trail ce dimanche 02 novembre :
|
GenyaB Shit fucking game. | Encore plus tôt que dimanche dernier, c'est pas comme ça que vous allez m'attirer |
julientapiero | on peut laisser 09h30 si cela en arrange certains |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain pourquoi j'ai déménagé... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:20:36 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Nein, j'étais à Lyon, mais j'ai de la famille à Annecy et à Annemasse, je passais plein de WE et la plupart de mes vacances en haute savoie quand j'habitais à Lyon.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:25:12 ![]() Je comprend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |