Moi c'est Didier N., comme je ne poste pas énormément dans ce topic (je viens d'à coté ) me virez pas
Bon sinon j'ai un dilemme pour ce Dimanche, ma copine voulais faire une petite course à 10h, c'est 10k avec 100m de D+ (c'est tout plat quoi), ca le fait de remplacer la SL du dimanche par 5k d’échauffement + 10k "seuil" (au lieu de +-20k EF)
Sachant que demain je fais normalement 1h30 / 1h40 Fartlek vallonné
clairement ça remplacera pas, au sens c'est une tout autre séance. Faudrait intervertir la prochaine séance seuil avec cette SL.
clairement ça remplacera pas, au sens c'est une tout autre séance. Faudrait intervertir la prochaine séance seuil avec cette SL.
Je pensais encore faire des SL les 2 dimanches suivant (course le 20/09)
Mon planning c'est :
Mardi : +-10k avec des répétitions en côtes (+- 10 * 1min)
Jeudi : 1h EF
Samedi : +-14k un peu rapide / moyennement vallonné
Dimanche : SL (+-2h)
Donc si la je fais Samedi 14k, Dimanche encore du Seuil, je garde la même orga la semaine suivante ?
Comme dis la poutrance, je peux aussi rajouter 10k le Dimanche soir (ou 1h30 de vélo)
Je pensais encore faire des SL les 2 dimanches suivant (course le 20/09)
Mon planning c'est :
Mardi : +-10k avec des répétitions en côtes (+- 10 * 1min)
Jeudi : 1h EF
Samedi : +-14k un peu rapide / moyennement vallonné
Dimanche : SL (+-2h)
Donc si la je fais Samedi 14k, Dimanche encore du Seuil, je garde la même orga la semaine suivante ?
Comme dis la poutrance, je peux aussi rajouter 10k le Dimanche soir (ou 1h30 de vélo)
je mettrais SL samedi du coup en fait. Le dimanche ton 5+10k au seuil, travail seuil sur la fatigue c'est très bien ça.
je mettrais SL samedi du coup en fait. Le dimanche ton 5+10k au seuil, travail seuil sur la fatigue c'est très bien ça.
Ha oui, effectivement c'est pas mal J'avais plus (+) l'habitude de faire Seuil -> SL que l'inverse, mais pour bosser les fin de courses ca peut être bénéfique
Bon pour ceux qui veulent rester dans le groupe c'est 10€ par paypal, faire la demande par MP
je te MP pour recevoir l'argent
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-08-2014 à 10:45:40
C'est "plat" Je vais la faire vite (pour une fois )
Je mettrai le cardio, histoire de voir si je peux monter un peu
Ha oui, effectivement c'est pas mal J'avais plus (+) l'habitude de faire Seuil -> SL que l'inverse, mais pour bosser les fin de courses ca peut être bénéfique
Le problème c'est que les squatteurs sont loin d'être des peintres, le dernier en date est dans l'équipe allemande d'ultramarathon Je te laisse le soin de lui lancer le défi
ecoute c'est toi qui l'a reperé je te laisse l'honneur !