| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:34:26 ![]() ![]() |
duckjerry | il vient de passer le col d'ailleurs 600è maintenant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Il est bien Perrout là!
|
drkakumba |
_kev_ | Yep il remonte bien et oui en effet longue descente à bien gérer pour arriver assez "frais" à mi-course!!
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je regarde un peu le palmares des coureurs et je tombe sur ca : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=4124
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:47:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | inscription au trail des dents du midi en cours, j'ai besoin de points pour l'an prochain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tuten | tain moi je me tâte à m'inscrire à la saintelyon pour avoir 3 points pour 2015 ... |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-08-2014 à 16:20:25 |
duckjerry | ouais... enfin il me manque un point alors autant faire une course et en avoir, je déciderais plus tard si je tente l'inscription CCC.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tuten |
|
|
wintrow |
J'ai un pote sur l'échappée belle en ce moment, ça rigole pas comme course! |
robiseb | Décla de Manu Gault juste avant le départ (interviews en direct sur la web tv): "pour une fois, je vais essayer de pas partir trop vite" |
tanguy12 | Perrout 513 à La Fouly |
Tyler | Il lit HFR |
tanguy12 | par contre j'ai peur pour mon pote à PTL, il aurait du biper à 15h37, grosse montée vers le refuge angeli... déjà 96h de course pour eux |
Tyler |
Tyler |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:06:35 ![]() Vous avez déjà du la voir passer cette photo mais bordel...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 18:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:28:17 ![]() Promis c est pas la mienne |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 18:58:34 ![]() Ouep il avance le Perrout c'est bon ça |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 19:00:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 19:04:26 ![]() Sissi fait une jolie course elle est dans le top 5 et super course des deux marseillaises Perrine et Laurie |
santroll |
Message édité par santroll le 29-08-2014 à 19:19:26 |
tanguy12 | Sacré Perrout, quel gestionnaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |