| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : Mes XR Mission sont en fin de vie, j'ai failli me tuer avec lors de mon dernier trail et en plus je ne peux pas foutre mes semelles dedans (pied trop serré). Bref il me faut de nouvelles pompes ! Sur route je suis très bien dans mes Brooks Glycerin. Je lorgne donc sur les Cascadia; je me dis bêtement que le chaussant doit être assez proche et l'amorti semble pas mal. Mais y a-t-il d'autres modèles qui valent le coup de se pencher dessus ? Mes critères : Bonus : gore tex ! Le test final sera de toute manière en magasin, mais si je pouvais arriver avec une short list je gagnerai du temps Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 15-08-2014 à 00:41:44 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 00:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 01:06:15 ![]() Aujourd'hui c'était randonnée/trail avec au programme le Mont de la Chambre (2850 m), Mont du Vallon (2952 m) et Col du Soufre (2819 m) au départ de Méribel Mottaret (1750 m) ! Départ vers 10h pour le Mont de la Chambre où vers 2350 m d'altitude je me fais surprend par la neige et un La montée vers le Mont du Vallon est quand même bien raide et l’altitude vers la fin ce fait sentir mais rien de gênant globalement, la vue est belle avec un arrêt pique-nique appréciable Direction à présent vers le refuge du Saut (2140 m) en descente avec un passage à coté du lac du Vallon (2541 m) avec un superbe vue sur Méribel Mottaret avec des passages similaire à des crêts en vu du Col du Soufre dont l'itinéraire n'est pas aménagé ! Le chemin au début est plutôt bien visible pour montée au Col du Soufre mais plus loin lors d'un passage sur une passerelle le chemin se divise en deux partie et évidemment je prends la mauvaise Le chemin est visible grâce aux pyramides de pierre que les personnes étant déjà passé par là on judicieusement disposé ! Je tiens à précisé qu'il fait vraiment pas chaud à ce moment là surtout avec le vent frais qui vient du glacier de Gébroulaz mais c'est rien avec ce qui m'attend en haut ! Je croise encore des bouquetin mais ce coup là c'est un groupe lors de ma monté Je suis content car j’ai bien encaissé le coup, jambes bien même si légèrement fatiguées ce qui est normal en même temps après plus de 40km http://app.strava.com/activities/180213327 J'ai du passer 1/3 de mon temps à prendre des photos Quelques photos (iPhone...) Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 01:07:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
GenyaB Shit fucking game. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 10:07:13 ![]() ![]() |
tanguy12 | Bravo Antoine.
|
tanguy12 |
|
Angelus'ghost |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 19:49:20 ![]()
|
Tyler | Bien joué Santroll qui représente le HFR TRAIL TEAM ce matin au Trail de l'Aigle, une 26ème place qui est en fait une 14ème car une douzaine de kékés se sont gourés de chemin et on fait moins de km, tout le top 10 en moins de 2h sur 23k/1250+ c'est pas possible |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel Santroll, cette machine!!
|
bezoukhov_ | Les 1er et 6ème viennent du club de ma ville natale Oups, et bravo Santroll belle perf ! Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 15-08-2014 à 23:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 09:52:19 ![]()
|
bezoukhov_ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 10:21:26 ![]()
|
bezoukhov_ |
|
didier1809 ${citation_perso} | Je continue dans mon plan pour le trail --------------- . |
santroll | Un inédit double CR :
Message cité 4 fois Message édité par santroll le 16-08-2014 à 20:47:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | Trop cool les CR, comment t'enchaines, c'est propre et sans bavures |
bikounou | Pas mal l’enchaînement même si c'est fait en dedans à chaque fois |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-08-2014 à 10:21:16 |
Groomy Oisif |
Sur 2 jours... Bravo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Millsap | Comme d'hab Santroll c'est du lourd |
mystiko |
Message édité par mystiko le 17-08-2014 à 16:04:42 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bezoukhov_ |
Tyler | A priori elle est kiné mais rien ne dit qu'elle ne fasse pas quelques extras |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 17:07:11 ![]()
|
Tyler | Mathéo il s'est mis...au vélo!
|
bezoukhov_ | Haha non pas vu Baby Face Mathéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |