| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:50:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:50:13 ![]() ![]() |
drkakumba |
Message édité par drkakumba le 12-08-2014 à 11:52:35 |
Chou Andy Would you know my nem | Je copie-colle :
Après c'est à titre indicatif, en vrai ce sera selon l'humeur du moniteur et notre humeur/niveau à nous. Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas me blesser le premier jour Mais en gros c'est de la rando, quoi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2014 à 11:54:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bezoukhov_ |
Je suis bien content, même si je vais en chier, de m'être inscrit au trail du Sancy en voyant ces photos ! J'espère que le beau sera de la partie ! Message édité par bezoukhov_ le 12-08-2014 à 12:24:09 |
santroll |
|
mystiko | J'ai acheté les sense mantra sur Irun à 60€ avec tous codes promos et les bons d'achat À moi les trails |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:13:45 ![]() Encore un coureur que la route a bouffé |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tuten |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:37:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:48:41 ![]() boueux glissant , speedcross |
tuten |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ok pour les speedcross --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait pour moi ce n'est pas la chaussure parfaite dans la boue que je cherche --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Je crois que les chaussures que j'ai pu avoir et qui passaient le mieux sur le dur en gardant une (très) bonne accroche dans la boue sont les inov-8 trailroc (j'ai eu les 245, attention c'ets light et un peu...sec.Il y a des 255 un peu plus amorties). Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-08-2014 à 15:32:31 |
GenyaB Shit fucking game. | Pour la méga boue/neige je prend les Speedcross et tout le reste je le fais en Sense Ultra, pas besoin de 3000 paires. |
|
bezoukhov_ | Je suis en pleine lecture de "Born to run". Ce livre est fou, tu as envie de partir courir pieds nus et de devenir végétarien ! |
tuten |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tuten |
Message cité 1 fois Message édité par tuten le 12-08-2014 à 16:35:24 |
Millsap |
|
Tyler |
|
bezoukhov_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | @Tyler Sérieux ? Votre proposition m'intéresse Du coup ça vous irait si je me pointe le 23 en fin d'après-midi, je visite le Annecy des Parisiens, je m'incruste chez santroll et son matelas gonflable, le lendemain on va faire la balade sur les 27 km roulants Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2014 à 17:29:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 18:37:08 ![]() Là il va falloir m'expliquer pourquoi vu que tu reprend tu cherche à te rendre la chose plus difficile en faisant du dénivelé |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 18:44:40 ![]() Ce temps de merde cette après-midi et jusqu'à demain à la montagne |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:03:06 ![]() Vous en pensez quoi de la nouvelle gamme trail de chez Mizuno? Plus particulièrement la Hayate? |
|
Tyler |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |