Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38916930
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-07-2014 à 10:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :


 
 
D'ici là je vais retourner sur des trails plus à ma mesure à commencer par celui du lac du Salagou (23km/400d+) début octobre: connaissant bien le terrain, je sais que je vais m'éclater, même s'il pleut :D
 


 
faut que je me remobilise pour le faire aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 10:29:01  profilanswer
 

n°38917306
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-07-2014 à 10:58:24  profilanswer
 

Beau CR eviltyler, c'est bien de terre accroché :)
 
The key: t'as intérêt à te remobiliser ouais!!
 

didier1809 a écrit :


:jap: merci :)
 
Donc dimanches, SL 2h - 2h15 - 2h13 - ?? (S4 relachement) - 2h15 - 2h30 - 2h45 - Course :o
 
Premières 3 semaines, Mardi : VMA en côtes, Jeudi : EF légèrement vallonné, Samedi : Fartlek (??) 1h - 1h30
 
Dernières 3 semaines, Mardi : Travail en côte plus long, Jeudi : EF légèrement vallonné, Samedi : Fartlek (??) 1h - 1h30
 
J'ai bon ?  [:marc]


Pour la SL en s4, tu peux faire 1h30 je pense.  
Par contre je me rends compte que j'ai dit une connerie: 2h45 7j avant la course c'est pas l'idéal :D
Pour le 2ème bloc tu peux faire 2h30, 2h45 et redescendre à 2h je pense (durée à moduler sur cette dernière en fonction de la forme et de la façon dont tu encaisses ce genre de sortie).
 
Un bloc fartlek samedi (avec des passages de 5' mini à allure plus soutenue) et SL dimanche c'est bien: tu travailles ta SL sur une certaine fatigue musculaire, c'est bon.  
Sinon le reste me semble bien.
La semaine de course, n'hésite pas à couper vraiment: EF lundi-mercredi (traaaaanquille) et la veille de course, 30-40' avec quelques LD.  

n°38917383
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-07-2014 à 11:02:56  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Beau CR eviltyler, c'est bien de terre accroché :)
 
The key: t'as intérêt à te remobiliser ouais!!
 


 
j'arrive plus là :(

n°38917680
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2014 à 11:20:19  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Pour la SL en s4, tu peux faire 1h30 je pense.  
Par contre je me rends compte que j'ai dit une connerie: 2h45 7j avant la course c'est pas l'idéal :D
Pour le 2ème bloc tu peux faire 2h30, 2h45 et redescendre à 2h je pense (durée à moduler sur cette dernière en fonction de la forme et de la façon dont tu encaisses ce genre de sortie).
 
Un bloc fartlek samedi (avec des passages de 5' mini à allure plus soutenue) et SL dimanche c'est bien: tu travailles ta SL sur une certaine fatigue musculaire, c'est bon.  
Sinon le reste me semble bien.
La semaine de course, n'hésite pas à couper vraiment: EF lundi-mercredi (traaaaanquille) et la veille de course, 30-40' avec quelques LD.  


 
 
Merci :)
 
J'ai mis ce plan sur google doc, si tu as des commentaires :o
 
(ou quelqu'un d'autre :D)
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing


---------------
.
n°38917809
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 11:28:53  answer
 

mange du kms didier meme si c est en ef des que tu as 45' 1h va run !!!
pas de secret faut arriver solide avec des bornes dans les jambes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 11:29:05
n°38919028
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2014 à 12:53:31  profilanswer
 


 
Pour ca t'inquiètes pas Sab, j'essaie toujours d'être à > de 40km / semaine  :o  
 
Et la vu que j'adore courir dans les bois, je vais exploser les compteurs :D
 
J'essaierai de prendre des photos sur une sortie pour partager ma région avec vous  ;)


---------------
.
n°38919127
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 13:01:00  profilanswer
 

Impossible de s'inscrire sur une course dans le coin sans retrouver la team HFR  [:fedefail]  
Reste plus qu'à m'entraîner pour pas me faire fumer :o

n°38919322
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 13:19:17  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

CR Trail des passerelles de Monteynard 2014 - 33km, 1700D+

 

Bien joué malgré tout, et par beau ça aurait été différent, ceci dit c'est une bonne chose de ne pas vouloir en faire trop d'un coup :jap:

  

Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2014/03/vertige-mot-inconnu.jpg

 
GenyaB a écrit :

Impossible de s'inscrire sur une course dans le coin sans retrouver la team HFR  [:fedefail]
Reste plus qu'à m'entraîner pour pas me faire fumer :o

 

Comme je t'ai dis de mon côté je me prend le contrecoup de l'ITT pleine poire donc le temps que ça revienne ça ira pas bien vite, mais bon c'est cool si on est tous là! :)

 

D'ailleurs Tanguy ça te dirais un dossard pour Sierre Zinal? Entre la fatigue et le boulot qui me fait chié pour bosser tard le samedi j'ai presque 2h30 de route à me taper pour y aller je commence à refroidir, manquerait plus que le temps de merde continue et t'es sûr que j'y vais pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 21-07-2014 à 13:22:07
n°38919541
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-07-2014 à 13:37:59  profilanswer
 

l'est costaud ton trail là quand même :o


Message édité par Atlantis le 21-07-2014 à 13:38:16

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38919843
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-07-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

Course crée par Kiki et Emilie !  :love:  
 
Le profil.  [:perrout:2]  
 
http://tromsoskyrace.com/races/

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

n°38919910
duckjerry
Posté le 21-07-2014 à 14:00:08  profilanswer
 

mouarf ce ratio déniv/kilomètre de fou, c'est moyen roulant [:perrout]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38920138
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 14:14:20  profilanswer
 

"10m of road"  [:ddr555]

n°38920150
santroll
Posté le 21-07-2014 à 14:15:14  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Impossible de s'inscrire sur une course dans le coin sans retrouver la team HFR  [:fedefail]  
Reste plus qu'à m'entraîner pour pas me faire fumer :o


 
C'est quoi cette course ?
 
Sinon y'a des motivés pour le KMV Manigod mercredi soir, la météo a l'air correcte ?

n°38920152
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2014 à 14:15:18  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Course crée par Kiki et Emilie !  :love:  
 
Le profil.  [:perrout:2]  
 
http://tromsoskyrace.com/races/


 

Citation :

10m of road


 :love:  :D  
 

Citation :

5km technical ridge


 [:maitre_stone]


---------------
.
n°38920192
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 14:18:14  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
C'est quoi cette course ?
 
Sinon y'a des motivés pour le KMV Manigod mercredi soir, la météo a l'air correcte ?


 
Le bélier :jap:

n°38920250
tanguy12
Posté le 21-07-2014 à 14:22:23  profilanswer
 


 

Tyler a écrit :


 
Comme je t'ai dis de mon côté je me prend le contrecoup de l'ITT pleine poire donc le temps que ça revienne ça ira pas bien vite, mais bon c'est cool si on est tous là! :)
 
D'ailleurs Tanguy ça te dirais un dossard pour Sierre Zinal? Entre la fatigue et le boulot qui me fait chié pour bosser tard le samedi j'ai presque 2h30 de route à me taper pour y aller je commence à refroidir, manquerait plus que le temps de merde continue et t'es sûr que j'y vais pas :o


à priori je me suis engagé pour autre chose du coup...
Duckjerry est peut être interessé

n°38920311
santroll
Posté le 21-07-2014 à 14:26:44  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Le bélier :jap:


 
Ok c'est dans longtemps, comme Tyler je pense aussi y arriver cramé :o

n°38920417
duckjerry
Posté le 21-07-2014 à 14:33:23  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


à priori je me suis engagé pour autre chose du coup...
Duckjerry est peut être interessé


ouais c'est possible :D  
t'as un dossard tyler ? bon tu devrais quand même essayer de la faire, vois si la motiv' revient d'ici la ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°38922202
tanguy12
Posté le 21-07-2014 à 16:31:12  profilanswer
 

bon, avant d'oublier un peu tout, je fais un mini-CR de mon début d'X alpine. C’est long et que du texte, dsl.
 
Je suis prévenu à midi vendredi que le départ ne sera pas à 1h du matin, mais 5h. Du coup, alors que je pensais y aller en train en retrouvant mon pote directement à la gare,  on y prend finalement une voiture qui nous servira d’abri pour pioncer un peu après le resto, en attendant la course. Le parcours ne passera finalement pas au Catogne, dommage, mais la sécurité ne peux vraiment pas y être assurée, il pleut de manière continue depuis 2 semaines.
Du parking on se fait les 20min à pieds pour aller chercher les dossards, mais ne veulent pas les donner sans voir le matos obligatoire …..bref 40 min + tard on a nos dossards (et eux aucune preuve que le matos oblig sera sur nous lors de la course….bref.) quelques minutes avant la fermeture du stand à 21h.
De là on va direct manger qques assiettes de pâtes au resto à côté, avant de partir s’installer pour pioncer dans la caisse.
Bref, à 4h55 nous voilà sur la ligne de départ, juste à temps. On part tranquille en queue de peloton dans Verbier, avant d’entamer les premiers sentiers. Je me rends compte que ma lampe ne « veut » pas rester en position 180lumens, mais ok en intensité basse… donc oui je suis parti avec un jeu de piles mortes dans la lampe. Bon ça ira le soleil se lève et…. C’est couvert. La vue est complètement bouchée.
On continue un peu à la queue-leu-leu la descente vers Sembrancher, c’est très glissant, majoritairement en sous bois,  je vois de bien belles glissades, les gens qui doublent le font au prix d’une prise de risque que je trouve légèrement exagérée à ce moment de la course, quand bien même ce serait des relais.
Arrivée à Sembrancher en 2h05, 345e en fonds de peloton, tout va bien, c’est parti pour la remontée vers Orny via champex. 1h30 plus tard on arrive à Champex (2h avant la BH) , 50 places remontées sans vraiment s’en être rendu compte en fait, on trottine un peu certaines portions + roulantes, mais clairement le terrain ne s’y prête pas trop, du moins pour mon niveau. S’ensuit la montée assez sèche vers Orny, nous montons tranquillement sur un parcours « reconnu » 2 semaines avant, forcément en chaussures légères et sans les cordes ça avance mieux, du coup on arrive là bas en ayant pris 30 places sans vraiment avoir forcé, juste couru sur la vire qui précède le raidillon final. On a déjà dû mettre et enlever la veste de pluie plusieurs fois, mais ça va, nous sommes au point culminant de la course, il ne fait pas très froid, mais la visi est nulle, on voit tout juste le lac derrière la cabane, un bout de glacier, pour tous les sommets alentour faudra repasser.
On attaque la descente, mais plutôt sur la défensive, on sait qu’on est large, et le terrain est très glissant, les pierres sont délavées, la terre est …disons boueuse. La descente devient franchement pénible à faire avec un dossard je trouve, des parties techniques avec échelons, pose des mains… bref vouloir aller vite là, pour moi no thanks, donc ok pour la rando. Après un replat on arrive à la Fouly, 283e donc une quinzaine de places perdues, mais ça va on est frais, largement dans les temps (arrivée au point ravito au bout de 10h de course, nous avons maintenant 2h30 d’avance sur la BH, alors on se fait une pause longue (38min), ravitaillement, passage chez les infirmières pour pose de pansements anti ampoules.
On sort donc requinqués de là…. Et pourtant c’est en fait le début de la fin. Quelques hectomètre après être sorti du ravito, la pluie s’abat, et elle ne s’arrêtera plus. Le chemin, à partir de là, a préalablement été labouré par les participants de la Traversée (et les 280 de l’x alpine devant moi…). Donc ce sont des mares de boue qui se succèdent, je regrette mes guêtres, la boue arrive souvent aux chevilles, du coup je trouve pas ce passage très amusant. Heureusement, quelques kilomètres plus loin on attaque la montée vers le col de Fenêtre, le paysage se fait plus alpin, bientôt les premiers névés… Par contre mon acolyte souffre, il n’est pas assez équipé en terme de vêtements. Je le tire sur les derniers hectomètres, puis descends avec lui vers le col du Grans St Bernard. C’est dommage, nous ne pouvons pas voir les paysages qui nous entourent. J’arrive au ravito, très bien, mon pote lui encore en perdition sur la dernière  montée. Et là un truc inattendu : en 2-3 minutes statiques à prendre des fringues dans le sac, de la bouffe , je me retrouve congelé. Je claque des dents, mes mains tremblent. Je dis à mon pote « euh, je me vois pas continuer là ! ». La tente est toute petite, ouverte aux 4 vents, et ça souffle ! Heureusement mon pote me dit : « restons pas là, sinon c’est abandon ici, allez on repart direct ». Il a raison, dès que je me remets à marcher, tout va bien en qques minutes. Heureusement je n’avais pas besoin de recharger la poche à eau…
On doit passer un dernier col, puis longue descente vers Bourg St Pierre. Ce sera en fait la dernière : après un début technique, puis l’allumage des lampes, on se retrouve à longer sur un terrain peu pentu la route du col. Ça parait interminable, le terrain, déjà pas très intéressant à la base, est  très boueux, j’ai compris avant que mon pote arrêtera à Bourg St Pierre car mal équipé en vêtements/chaussures (non gore tex… je rappelle à  ce moment il pleut depuis 7h continuellement), je commence à en avoir marre, je lui dis que je m’arrêterais avec lui. Ça me laisse bien 1h pour y penser, et j’en arrive à la conclusion que si je ne m’amuse plus, autant m’arrêter là effectivement. Mon état de fraîcheur est relativement bon, je n’ai pas trop tapé dans la machine, je suis sec grâce à mes hauts, bas et chaussures imperméables… mais j’ai plus envie.
Nous arrivons à Bourg St Pierre, nous n’annonçons pas l’abandon de suite, on est large niveau BH (1h15), j’appelle ma copine pour prévenir qu’on va rentrer plus tôt que prévu. Elle me demande si j’aurais continué si j’étais pas avec mon pote, je réponds que sans doute si j’étais avec un pote qui voulait continuer et me demandait de l’accompagner, mais pour moi seul, non. Donc on rends les dossards et l’histoire s’arrête là.
Cela fait donc une grosse semaine, et je crois pas avoir de regrets. J’ai le sentiment que ça passait niveau BH si je continuais à mon rythme, mon regret serait de ne pas vraiment savoir en fait.  Mais en fait, à cette vitesse de croisière (entre 3 et 6km/h de moyenne selon les portions), j’ai pas vraiment eu le sentiment d’être en course, du moins dès lors que je passe très large aux premières BHs. Je me demande s’il me faudrait pas vraiment hausser le niveau pour être capable de courir beaucoup plus sur un tel terrain, et retrouver un sentiment d’être en course. J’ai toujours ce sentiment que je faisais une rando longue, rapidement, et accessoirement avec un dossard. Sans les paysages, et sous une météo dégueulasse.
Du coup ça me laisse un peu ce sentiment qu’à mon niveau, si je veux avoir ce sentiment de vraiment courir, un trail de 35 bornes en moyenne montagne, comme le trail ardechois, me convient bien mieux. J’adore toujours autant la haute montagne, mais je ne sais pas si c’est ce qui se prête le mieux à la CAP. Finalement, aussi, quitte à être là haut, ce sont peut être d’autres limites que j’aimerais dépasser (en escalade, ski etc) (Et d’ailleurs monter à la cabane d’Orny… pour en redescendre aussi sec… j’ai trouvé ça passablement idiot). Je retenterais volontiers un ultra pour voir quel sentiment cela me donne. Peut être un différent, peut être le même… par beau temps. Peut être aussi en partant + vite, quitte à me casser…  
Bref j’ai ressenti des sentiments inattendus lors de cette course, clairement pas ceux que j’imaginais (je m’imaginais + en ayant le sentiment de devoir finir, c’est d’ailleurs mon premier abandon.)
En attendant, je ne sais pas trop si j’aurais l’occasion de refaire un trail cette année , j’ai un tri fin septembre et la STL en Décembre. Il y aura certes beaucoup de montagne, mais pas de trail à coup sûr, ce sera plutôt en cas d’annulation d’autre chose. Me restera à plancher sur un programme 2015…

n°38922858
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 17:11:42  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
C'est quoi cette course ?
 
Sinon y'a des motivés pour le KMV Manigod mercredi soir, la météo a l'air correcte ?


 
Ils annoncent de l'orage encore mais bon possible que ça passe, je pense aller faire un tour peinard avant genre Pic de Jallouvre ou Pointe Perçée ou autour de Manigod faut que je regarde, et ensuite je viendrais en spectateur comme ça je finis la pellicule!
Oui bon ok c'est un numérique, d'ailleurs quelqu'un m'a demandé pour les objos, Antoine je crois : 16mm pancake + adaptateur ultra grand angle et 55/210 Sony  :jap:  
 

tanguy12 a écrit :


 
 
à priori je me suis engagé pour autre chose du coup...
Duckjerry est peut être interessé


 
Pas d'soucis!  :jap:  
 

santroll a écrit :


 
Ok c'est dans longtemps, comme Tyler je pense aussi y arriver cramé :o


 
Ah oui après le Courchevel Xtrail qui pique!
On verra, en plus il y a beaucoup de partants et si tu cours pas à 18 les premières centaines de mètres t'es direct bloqué dans le single apparemment!  :whistle:  
 

duckjerry a écrit :


ouais c'est possible :D  
t'as un dossard tyler ? bon tu devrais quand même essayer de la faire, vois si la motiv' revient d'ici la ?


 
Oui j'attend la fin de semaine, on ferme le Quechua Tour des Fiz avec un pote, 30km/2500, ça va être très lent mais on verra comment je me sens déjà, sinon je t'envoi un MP sans trop tarder  :jap:  

n°38923457
Sebwap
Posté le 21-07-2014 à 18:01:22  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Antoine je crois : 16mm pancake + adaptateur ultra grand angle et 55/210 Sony  :jap:  
 


 
Toujours extrème dans tes choix :D

n°38923615
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 18:20:25  answer
 
n°38923808
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 18:36:37  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Toujours extrème dans tes choix :D


 
Mais non, j'ai eu toutes sorte de trucs mais maintenant je fais quasiment que des photos de paysages donc le grand angle est pas mal, et quand il faut zoomer j'ai l'autre :D

n°38923917
peter mc c​allaway
Posté le 21-07-2014 à 18:45:25  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

CR Trail des passerelles de Monteynard 2014 - 33km, 1700D+


 
Bravo pour ta course :jap:  
Et les photos donnent envie :D

n°38924226
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2014 à 19:10:02  profilanswer
 


Merci! :love:


---------------
.
n°38924298
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 19:20:03  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Mais non, j'ai eu toutes sorte de trucs mais maintenant je fais quasiment que des photos de paysages donc le grand angle est pas mal, et quand il faut zoomer j'ai l'autre :D


 
C'est chouette aussi les paysages au téléobjectif :)  (surtout en montagne)
D'ailleurs perso je ne fais plus que ça :D
 
Genre au 135mm :)
http://reho.st/self/8e2ebab637f524a70ca945464229acf7c63a5622.jpg
 
 
http://reho.st/self/3e9ce06290e9295b8ff04cf414cbfaa5dccda65a.jpg


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38924884
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 20:33:42  profilanswer
 

C'est au f2 qui veloute ? :o

n°38925073
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 20:50:38  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est chouette aussi les paysages au téléobjectif :)  (surtout en montagne)
D'ailleurs perso je ne fais plus que ça :D
 
Genre au 135mm :)
http://reho.st/self/8e2ebab637f524 [...] 3a5622.jpg
 
 
http://reho.st/self/3e9ce06290e929 [...] cda65a.jpg


 

GenyaB a écrit :

C'est au f2 qui veloute ? :o


 
Oui non mais voilà, vous vous êtes des vrais photographes de la photographie  :p
Mais c'est vrai que à 200mm j'en ai que j'aime bien!
 
Reprise ce soir, un peu mieux que ce je pensais, 1h15 avec un pote, ça fait du bien, j'ai fais l'erreur de ne rien faire la semaine passée et j'aurai du soit faire du vélo (mais temps pourri) soit trottiner une fois un minimum...
Et du coup j'ai un truc bizarre, des fourmillements dans le pied droit, avec une légère sensation de blocage au niveau de la cheville droite, pas de douleurs ni rien mais c'est chiant, jamais eu ça, mon pote médecin me dit que ça va passer tout seul, sinon ptêtre voir un osthéo jsais pas, ça pourrait être un nerf coincé mais il me dit que si c'était un truc important je ne pourrais pas courir ça serait plus gênant, on va voir...

Message cité 3 fois
Message édité par Tyler le 21-07-2014 à 20:54:38
n°38925094
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 20:52:35  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'est au f2 qui veloute ? :o


 
Voui :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38925149
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 20:56:40  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Oui non mais voilà, vous vous êtes des vrais photographes de la photographie  :p
Mais c'est vrai que à 200mm j'en ai que j'aime bien!


 
Elles sont chouettes tes photos aux canaries ! :jap:[:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38925193
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-07-2014 à 20:59:56  profilanswer
 

Tyler a écrit :

 

Et du coup j'ai un truc bizarre, des fourmillements dans le pied droit, avec une légère sensation de blocage au niveau de la cheville droite, pas de douleurs ni rien mais c'est chiant, jamais eu ça, mon pote médecin me dit que ça va passer tout seul, sinon ptêtre voir un osthéo jsais pas, ça pourrait être un nerf coincé mais il me dit que si c'était un truc important je ne pourrais pas courir ça serait plus gênant, on va voir...

 

Osthéo, ca peut etre pas mal.

 

Pas mal ailleurs ?
Un nerf coincé tu aurais mal au dos / fesses / cuisses.

 

EDIT : et à la marche ? Attends 2 ou 3 jours au pire, et reteste ! Si ca continue, consulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 21-07-2014 à 21:00:35
n°38925364
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2014 à 21:08:46  profilanswer
 


 
Je le savais  [:clooney2]

n°38925736
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 21:27:48  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Elles sont chouettes tes photos aux canaries ! :jap:[:bien]


 
Merci :jap:
 

Parinou a écrit :


 
Osthéo, ca peut etre pas mal.
 
Pas mal ailleurs ?
Un nerf coincé tu aurais mal au dos / fesses / cuisses.
 
EDIT : et à la marche ? Attends 2 ou 3 jours au pire, et reteste ! Si ca continue, consulte.


 
Pas mal ailleurs, mais sensation de fourmillement présente constamment même assis sans rien faire ou debout, mais je l'oublie en général comme c'est pas non plus hyper marqué, ouai je vais voir si ça part tout seul...

n°38925769
Sebwap
Posté le 21-07-2014 à 21:29:40  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Oui non mais voilà, vous vous êtes des vrais photographes de la photographie  :p
Mais c'est vrai que à 200mm j'en ai que j'aime bien!

 

Je me renseigne, je viens de me payer un Nex aussi. On va pourrir le topic du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 21-07-2014 à 21:29:55
n°38925900
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 21:35:43  profilanswer
 

D'ailleurs je cherche un appareil de bonne qualité petit et léger a pouvoir emmener dans les trails (qui ne soit pas un téléphone :o)
J'ai bien un Fuji X100 ... mais c'Est franchement trop gros/lourd :/
 
Si vous avez des pistes ça m'interesse  :jap: :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38926242
Tyler
Posté le 21-07-2014 à 21:51:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Je me renseigne, je viens de me payer un Nex aussi. On va pourrir le topic du coup :o


 
J'ai aussi le 16-50 de base et il est pas mal même si du coup je m'en sers moins...Il y a un topic unique dans la caté' photo sur les NEX!
 

pulpipi a écrit :

D'ailleurs je cherche un appareil de bonne qualité petit et léger a pouvoir emmener dans les trails (qui ne soit pas un téléphone :o)
J'ai bien un Fuji X100 ... mais c'Est franchement trop gros/lourd :/
 
Si vous avez des pistes ça m'interesse  :jap: :D


 
J'ai longtemps hésité mais finalement je prend les photos avec mon tel au quotidien, un Iphone 4 de 2010, upgrade prévu en Septembre à priori, mais sinon on m'a conseillé le Canon S110, d'ailleurs pour le GR54 début Septembre faut que je vois ce qu'on peut emmener parce que là le Nex c'est pas possible...

n°38926440
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:00:14  answer
 

pulpipi a écrit :

D'ailleurs je cherche un appareil de bonne qualité petit et léger a pouvoir emmener dans les trails (qui ne soit pas un téléphone :o)
J'ai bien un Fuji X100 ... mais c'Est franchement trop gros/lourd :/
 
Si vous avez des pistes ça m'interesse  :jap: :D


En randonnée l'année dernière j'avais emmené mon Sony RX100 et franchement c'était top :jap:

n°38926741
Sebwap
Posté le 21-07-2014 à 22:17:14  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

D'ailleurs je cherche un appareil de bonne qualité petit et léger a pouvoir emmener dans les trails (qui ne soit pas un téléphone :o)
J'ai bien un Fuji X100 ... mais c'Est franchement trop gros/lourd :/
 
Si vous avez des pistes ça m'interesse  :jap: :D


 
Une gopro like ? J'ai encore vu quelqu'un courir avec ça en harnais sur ma course de dimanche. Avec les passages dans des fougères de 2m de haut, ça devait être assez sympa à regarder :D
 

Tyler a écrit :


 
J'ai aussi le 16-50 de base et il est pas mal même si du coup je m'en sers moins...Il y a un topic unique dans la caté' photo sur les NEX!
 
 
 
J'ai longtemps hésité mais finalement je prend les photos avec mon tel au quotidien, un Iphone 4 de 2010, upgrade prévu en Septembre à priori, mais sinon on m'a conseillé le Canon S110, d'ailleurs pour le GR54 début Septembre faut que je vois ce qu'on peut emmener parce que là le Nex c'est pas possible...


 
Ouais je squatte la rubrique photo :D
J'ai un S95, vous pouvez y aller c'est une bonne série.
 

n°38927369
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 22:51:50  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 Canon S110, d'ailleurs pour le GR54 début Septembre faut que je vois ce qu'on peut emmener parce que là le Nex c'est pas possible...


 
 :jap:  
 
 
 
Oui il a bonne presse  :jap:  
Il est juste un poil trop gros pour ce que je veux en faire :D
 
 
J'ai pas lu (encore), mais c'est plus dans ces catégories là que je cherche :)
http://www.dpreview.com/articles/9 [...] 13-roundup


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38927441
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 22:55:35  answer
 

pulpipi a écrit :


 
Oui il a bonne presse  :jap:  
Il est juste un poil trop gros pour ce que je veux en faire :D
 
 
J'ai pas lu (encore), mais c'est plus dans ces catégories là que je cherche :)
http://www.dpreview.com/articles/9 [...] 13-roundup


Il fait partie de cette catégorie là pourtant :D

n°38927584
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-07-2014 à 23:01:43  profilanswer
 


 
Ouais j'ai vu après :D  
J'avais dit que j'avais pas lu ! :D
Mais il fait 100g de plus que les autres ... Ça fait beaucoup pour des appareils dans les 200g :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR