| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:56:28 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:07:57 ![]() Un pote de mon club avait mis 5h01' sur la Saintexpress donc si je l'a fait je suis dans l'obligation de faire mieux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:13:21 ![]()
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:43:49 ![]() ![]() |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Celui en orange qui court vraiment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bezoukhov_ |
Tyler |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:22:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:22:24 ![]()
|
tanguy12 | trail de Faverges de ce week end: ils passent de 524 à 347 concurrents sur le maratrail, un peu + long mais à priori + beau... étonnant. Moins d'équipes aussi. Bon c'est sympa on peut s'inscrire en last minute, mais je me demande de quoi est-ce révélateur. Trop d'épreuves? Parce qu'il n'y a pas moins de trailers sur les sentiers cet été que l'an passé....
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 12:25:56 ![]() Ma mère est à Faverges sur le 44 avec d'autres potes du clubs ! Deux aussi sur le 28 ! |
tanguy12 | Pour moi ça reste une course coup de coeur. Pas uniquement car premier "long". |
Scott_ |
|
drkakumba |
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
tanguy12 | ah, j'avais en tête que tu faisais avec ton frère.... bon spa grave, podium attendu quand même |
santroll | C'est sur le maratrail de Valmorel que je devais le faire en relais mais finalement je me suis rappelé que j'avais un mariage ce jour là |
la poutance wacca wacca wacca | T'as un sacré programme santroll!
|
|
Scott_ | J'ai gouté aux Cliff Bar Peanut Butter pendant ma sortie de tout à l'heure, poua poua poua que c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Scott_ le 04-07-2014 à 15:54:15 |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Groomy Oisif | Je dois avoir un problème avec les miennes, c'est pas vraiment croustillant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-07-2014 à 16:00:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_kev_ |
|
Scott_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |