| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:06:21 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et puis quand je vois comment laurette et la_poutance sont revenus après leur longue blessure, je m'en fait pas trop de couper. |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 04-07-2014 à 16:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:18:20 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est vrai, petite discussion aux Bois dans l'attente des coureurs du 80K |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:21:42 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:23:24 ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:27:05 ![]() L'an prochain j'aurais juste à gérer les weekends vu qu'elle sera ailleurs pour les études. D'un côté moi aussi je reprend les études alors... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 17:09:50 ![]() |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-07-2014 à 17:38:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | Raaaah ils ont avancé le départ du TGV à 4h pour risques d'orages --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, déjà tenté. |
Rober_le_Perver |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | J'en sais rien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 04-07-2014 à 18:19:08 |
Tyler |
tanguy12 | http://www.decathlon.fr/bande-prev [...] 48836.html
Message édité par tanguy12 le 04-07-2014 à 19:22:54 |
johnmjs |
|
mystiko |
Y'a qui a la STL cette année? |
drkakumba |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils ont optés pour le petit parcours du coup j'imagine, non ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 07:39:21 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Bonne course, et bonnes vacances ! On suivra les résultats avec attention ! Profitez bien ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faudrait qu'ils inversent le sens de la course, ça serait nettement plus sûr et ça leur donne plus de temps par rapport aux orages. mais c'est vrai que du coup tu te tapes pas le mur d'entrée dans la tronche Message édité par Atlantis le 05-07-2014 à 09:28:28 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rober_le_Perver |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |