Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38745072
tanguy12
Posté le 05-07-2014 à 12:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
done

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 12:49:01  profilanswer
 

n°38745137
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 12:57:47  profilanswer
 

Va faire hot! Very hot! :o

n°38745435
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 13:47:43  answer
 


 
 [:bakk35]  
 

bikounou a écrit :

Va faire hot! Very hot! :o


 
C'est demain ou cette après-midi ?

n°38746832
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:52:23  answer
 

Santroll  [:implosion du tibia]

n°38746888
jpegfr
Posté le 05-07-2014 à 17:01:42  profilanswer
 

petite question : pour de la rando du cote de superBesse, vous prefereriez des chaussures de rando ou des trails ?
Je pars pas avec des foudres de guerre de sportif/randonneur hein :o Je me posais la question


---------------
100% des gagnants ont joué
n°38746913
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-07-2014 à 17:05:32  profilanswer
 

trail  :o
 
Combien pour Santroll ?


Message édité par Parinou le 05-07-2014 à 17:05:47
n°38746923
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 17:07:14  answer
 

2h57 !

n°38746935
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-07-2014 à 17:08:46  profilanswer
 

Top 30 ? J'ai vu que le top 20 sur endurance Mag.

n°38747045
santroll
Posté le 05-07-2014 à 17:26:04  profilanswer
 

29ème :sol:
Le chrono est un poil plus élevé que ça Vignass, CR in progress ...

n°38747065
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-07-2014 à 17:28:29  profilanswer
 

Et tout ça en recup'....

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 17:28:29  profilanswer
 

n°38747467
tanguy12
Posté le 05-07-2014 à 18:10:14  profilanswer
 

Bon faudra faire un match Santroll-Poutance bientôt, pour déterminer qui est le vrai king du topic.
bravo en tout cas, et heureusement pour les autres que t'étais pas en mode course :D

n°38747560
santroll
Posté le 05-07-2014 à 18:17:23  profilanswer
 

Allez petit CR du trail de Faverges de ce matin.
 
Objectifs :
1. Récupérez le cadeau coureur : un superbe T-Shirt en mérinos (ça devrait pas être trop dur :o)
2. Faire une sortie longue de récup du Cross et de préparation pour le trail de Courchevel
 
Arrivé sur place, je file récupérer le dossard, il a beaucoup plu cette nuit et ce matin mais ça s'est arrêté et ça commence à se découvrir.
On me donne le dossard :
"Voilà, maintenant allez sur le stand là-bas pour récupérer le short en cadeau"
"Ok merc... [:mimiax], et mais c'est pas un T-shirt comme l'an dernier ?"
"Non cette année c'est un short"
http://stkr.es/s/zpl
 
Je récupère donc mon short, trop grand vu qu'ils ont plus de S, mon frère va être content de le récupérer ... Heureusement que Tanguy s'est pas inscrit juste pour le T-shirt, il aurait été déçu.
Je retourne à la voiture en maugréant, je croise un collègue du boulot qui courre plutôt pas mal et qui fera aussi la course, tient un challenger, du coup je prend une décision, puisque c'est comme ça, je vais faire la course à fond, na. L'an dernier j'ai mis 3h22 en prépa du MMB, je me dis que je dois pouvoir tourner sous les 3h cette année.
 
Petit échauffement, je me place tout devant pour pas bouchonner comme l'an dernier et à 9h pile c'est parti !
400m de plat et on attaque la montée au château par des marches en cailloux bien ronds tous mouillés, ça glisse à mort, on dérape à chaque pas, il faut rester bien vigilant.
Un petit replat et on attaque la montée en dents de scie d'environ 1200m d+. Dès le début je me fais pas mal doubler, même en courant dans les côtes, le Cross a laissé des traces. Je m'affole pas la course sera longue.
Au bout de 2km je commence à sentir les mollets tirer mais ça me motive encore plus à accélérer, ça leur fera les pieds à ces petits cons de m'avoir lâché au Cross. Au bout de 3km la première féminine me double, impossible d'accrocher son allure, je pense ne jamais la revoir vu que les nanas n'ont pas l'habitude de mollir sur la fin. On croise Célia Chiron, la gagnante de l'an dernier qui balade son bébé tout juste né (elle a quand même couru le KMV du Môle le mois dernier en 46' :ouch:). On emprunte un sentier en balcon très sympa, beaucoup mieux que la route forestière suivie l'an dernier à cause d'arbres sur le chemin. Mais du coup on avance moins vite, et au détour d'un virage je vois mon collègue qui revient de l'arrière, l'enfoiré, merde merde, fini de lambiner il va falloir accélérer un peu.
 
Les jambes commencent à mieux fonctionner, je me fais plus doubler et on arrive quasi ensemble au premier point d'eau au km 9,5 en 1h08 environ. J'ai presque bu mes 2 flasques de 500ml, je m'arrête donc pour remplir tout ça et le collègue en profite pour prendre la poudre d'escampette le saligot. Je prend un gel WATT que j'ai gagné à une course de ski de fond, c'est immonde mais je fais avec. J'attaque la montée en courant en espérant moins en chier que l'an dernier, et au fur et à mesure je me sens de mieux en mieux, je suis surpris de courir tout du long, je remonte pas mal de coureurs (sauf le collègue :fou:) et je déboule en haut du col sans même avoir eu l'impression de monter. S'en suis ensuite une succession de descentes et montées sur 6km, j'attaque à fond de balle les descentes et je continue de courir dans les montées, ça paie pas mal, je remonte du monde et j'aperçois enfin mon collègue devant moins à l'aise dans les descentes. Je le double et aperçois juste devant la première féminine que je double également en l'encourageant (parce que je suis quand même gentleman :sol:). On arrive au ravito, je remplis mes flasques et j’enchaîne vite, je sais qu'il ne reste presque plus que de la descente. Un petit coup d’œil à la montre, 2h15, il me reste 45min pour arriver, l'an dernier j'ai mis 50min et j'ai fini plutôt fort, ça risque d'être bien compliqué pour le sub3h.
La descente se passe bien, je double un peu et me fais doubler un peu aussi, je reste prudent, pas envie de me faire une cheville. Arrivée presque en bas on nous indique 4km et 300m d- à faire et la montre elle indique 2h42, un rapide calcul me confirme qu'il faut faire moins de 5'/km pour finir dans les temps, ça me semble pas jouable, j'abandonne l'idée. Un gars m'indique 27ème, pas mal, je me fais encore doubler par 2 ou 3 gars sur le plat final et à 500m de la ligne on me dit "24ème, bravo !". Hein ? Je regarde derrière histoire de voir si je pourrais pas me faire encore un peu doubler pour gagner des places !
 
J'entre dans le parc d'arrivée, 2h59'25"" à la montre, je sprinte et passe la ligne et 2h59'43", sub3h \o/ 29ème/513, ça se gagne en 2h19
 
Lien Strava
 
Et tout ça sans crampes !! santroll 1 - 1 crampes
 
2-3min après arrive le collègue, c'est bon je vais pouvoir me la péter au bureau lundi [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 05-07-2014 à 18:22:21
n°38747859
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 18:45:46  answer
 

Top 30 chapeau bas mec !
 
Mon pote fait 3h40, les filles 4h et 4h10.
 
Sur le grand ma mère à du abandonner  :sweat:

n°38747879
santroll
Posté le 05-07-2014 à 18:48:00  profilanswer
 


 
Ah merde, pas de blessure j'espère ?

n°38748053
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 19:09:50  answer
 

santroll a écrit :


 
Ah merde, pas de blessure j'espère ?


 
Problème intestinaux  :fou: abandon au 23
 
Et deux du club sur le long font 7h12 (1er v3)

n°38748201
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-07-2014 à 19:20:43  profilanswer
 

Bravo santroll !  [:bien]  Ça va vite  [:clark_gaybeul]  
C'était sur route ou quoi ?  :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38748329
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 19:31:53  profilanswer
 


 
 
cet après midi ;)

n°38748388
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 19:35:54  answer
 

bikounou a écrit :


cet après midi ;)


 
Ce teasing  [:popol]

n°38748394
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 19:36:37  profilanswer
 


 :D

n°38748398
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 19:36:57  profilanswer
 

j'ai pas le classement :o

n°38748436
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 19:40:43  profilanswer
 

mais j'ai rempli mon objectif :o

n°38748513
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 19:47:06  answer
 

[:icon4] CR du Marathon du Mont-Blanc [:icon4]

 

Préparation/avant-course

 

Aucune préparation spécifique, juste des bornes et très peu de renforcement musculaire. Pas SL de plus de 20km également mais des grosses semaines avec jusqu'à ~100km/semaines. Encore moins de course mise à part le marathon de Nantes fin avril...
La plus longue côte et descente faite à l'entrainement ne doit pas excéder 30m de D+ et 30m de D- pour vous donner une idée, oui c'est plutôt plat Angers.

 

Départ pour Chamonix le Samedi depuis Paris en voiture avec une arrivée dans la soirée pour rejoindre l'hôtel à Sallanches et manger au restaurant à Megève en fin de soirée.
Couché vers minuit avec un réveil vers 5h15, douche et je me prépare tout en mangeant une part de gatosport, j'arrive déjà pas à manger...
Je décolle pour Chamonix légèrement en retard ce qui fait que je ne suis pas à l'heure au rendez-vous avec les membres de HFR mais j'arrive finalement les rejoindre sur la linge d'arrivée.

 

Chamonix - Argentière : 01:01:14 Class. 424

 

Le départ tant attendu est donné, c'est parti ! Grosse foule mais globalement fluide et je fais les premiers kilomètres en compagnie de la poutance.
Jusqu'à Argentière c'est plutôt roulant avec un peu de D+ sans difficulté apparente particulière donc je continue mon petit bout de chemin.

 

Argentières - Vallorcines : 01:45:18 Class. 418

 

Encore un peu de D+ mais arrivée en descente à Vallorcines ou ça déroule tout seul, petit arrêt au ravitaillement pour essayer de m’alimenter car j’ai toujours rien mangé depuis le début de la course mais j'ai de bonne sensation pour le moment.

 

Vallorcines - Col des Posettes : 02:42:37 Class. 474

 

C’est parti pour la première grosse montée, ça bouche légèrement en sortie de ravitaillement mais ne gène pas la progression par la suite dans la montée ou je monte tranquillement avec le même rythme que les personnes devant moi et laisse les quelques traileurs légèrement plus rapides passer. Il commence à faire de plus en plus froid donc j’enfile mes gants t'en bien que mal avec les doigts gelés, mon buff ainsi que ma capuche pour me protéger du vent.
Je rencontre pas de difficulté particulière jusqu’à maintenant mais le temps est vraiment mauvais !

 

Petite vidéo de mon arrivée au Col des Posettes : https://www.youtube.com/watch?v=tBCr-7gi91A#t=1142 (19:02)

 

Col des Posettes - Le Tour - Tré le Champ : 03:21:24 Class. 484

 

Place maintenant à la descente que je trouve plutôt roulante et assez large donc j’essaye d’envoyer ce qui me permet de me réchauffer également !
Passage par Le Tour ou au ravitaillement je fais remplir mes flask à moitiés vide par un gentil bénévole si je dis pas de bêtise et me voilà reparti pour Tré le Champ toujours en descente avec toujours de bonne sensation donc plutôt satisfait jusqu’ici mais c'est loin d'être fini !

 

Tré le Champ - La Flégère : 05:14:06 Class. 825

 

Autant vous le dire tout de suite ça restera pour moi le pire passage/moment de la course et un long chemin de croix, je ne crois pas avoir autant souffert sur une course depuis que j’ai commencé la CAP et je ne parlerais même pas du mental qui à clairement été mis à rude épreuve…

 

Fini la descente place à l’une des dernières montées et là je sens que ça va être difficile car les jambes ne réponde pas aussi bien que dans la descente et je suis certainement en train de payer ma très faible alimentation depuis le départ ! Je m’accroche t’en bien que mal mais je me fais déjà doubler régulièrement.
Vient ensuite une descente très technique ou j’essaye de faire attention à mes appuis pour éviter de tomber. J’ai du laissé des plumes sur cette dernière mais maintenant il faut remonter. Je continue à me faire doubler mais par des wagons entier ce coup là m’obligeant régulièrement à m’arrêter pour leurs permettre de passer. J’observe régulièrement en l’air ce qu’il me reste à parcourir mais c’est pas forcément une bonne idée car c’est plus démoralisant qu’autre chose ! Il y a beaucoup de personnes qui me demande si ça va et m’encourage à ne pas lâcher ce qui me redonne du baume au coeur surtout que régulièrement l’idée d’abandonner me passe par la tête. Un randonneur sur le parcoure qui d’ailleurs à bien du courage d’être là nous annonce 10mn jusqu’au dernier ravitaillement donc je m’accroche jusqu’à celui-ci mais les jambes n’y sont vraiment pas sans parler que le ravitaillement que l’on peu admirer de plus bas se trouve en haut d’une pente bien raide… J’y suis enfin arrivé sous les applaudissements et j’en profite pour me ravitailler car ça passe mieux et effectue une petit arrêt pour faire mes besoin et ça sera d’ailleurs la seul fois de la course ! On m’annonce qu’il n’y a plus que de la descente à partir de maintenant et je dois dire que ça m’arrange !

 

La Flégère - Chamonix : 06:02:33 Class. 894

 

C’est parti pour la descente ! Je n’avais aucune idée si ça allait le faire ou non mais étonnamment les jambes réponde bien en descente au contraire des montées donc j’essaye d’envoyer surtout que le terrain est globalement roulant sans difficulté particulière et ce jusqu’à Chamonix, une fois arrivée dans la ville j’accélère porté par l’ambiance et à la fois très émue d’être arrivé jusqu’ici car c’était pas gagné il y a quelques minutes. La foule qui nous accueille en applaudissant et criant notre nom de chaque coté de nous comme si on venait de gagner la course restera pour moi un moment inoubliable pour un premier trail en montagne et quelle trail ! Je franchis enfin la ligne d’arrivé avec un grand soulagement et récupère ma médaille bien mérité.

 

Je rejoins par la suite les copains d’HFR qui ont déjà fini pour certains et on attend les derniers à arriver tout en échangeant quelques mots sur la course ainsi que nos résultats respectif avant de se quitté plus tard. Ça ma fait plaisir de vous voir et d'échanger avec vous en vrais.

 

J’aurais espéré faire un meilleur chrono surtout à la vue de ma première partie de course comme déjà évoqué mais je reste malgré tout satisfait, la leçon à été retenue !

 

Résultat : 06:02:33 et 893/2167

 

Lien de la trace GPS : http://app.strava.com/activities/159732975

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 19:48:39
n°38748522
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 19:47:27  answer
 

C'est joli  [:theredled] coach Bikou ça fait plaisir que ça revienne bien !
 
Une clope pour fêter ça ?  [:oh-la-vache-eh:4]


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 19:48:13
n°38748714
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 19:59:16  profilanswer
 

merci, je dois être dans les 30...
Clope bien sûr mais je vais arrêter :o

n°38748758
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-07-2014 à 20:03:24  profilanswer
 

bikounou a écrit :

merci, je dois être dans les 30...
Clope bien sûr mais je vais arrêter :o


 
Ça fait combien de fois que tu vas arrêter :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38748775
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-07-2014 à 20:04:44  profilanswer
 

Ceci dit ça fait plaisir, t'as presque une FC humaine, bikou ... :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38748905
santroll
Posté le 05-07-2014 à 20:21:58  profilanswer
 


 
[:stefro] Joli CR plein d'émotions.
 
La défaillance est peut-être aussi due à ton manque de travail spécifique, une descente, une montée ça passe toujours bien mais enchaîner sur une autre montée c'est généralement plus dur.
Tu vas cartonner au prochain trail.

n°38748989
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-07-2014 à 20:33:55  profilanswer
 

blackofi a écrit :

Peregrines reçues, moi qui cherchais des chaussures pas trop flashy... [:ocolor]
http://reho.st/preview/self/dd8b7e [...] 16ea4c.jpg
 
Elles sont plutôt légères avec 285gr en 45. Par contre j'ai fait quelques foulées sur ma terrasse et la semelle n'accroche pas du tout sur le béton (je sais c'est pas fait pour) :D
Donc du coup ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais (mixte) ,mais elles me plaisent bien et j'irais les essayer dans un environnement un peu plus adapté la semaine prochaine. Thx  :jap:

p-e que c'est comme les trabbuco qui me donnaient l'impression de patiner sur le bitume au tout début. Une fois les picots / première couche renforcée dégagée, plus aucun pb, tous terrains confondus


Message édité par Atlantis le 05-07-2014 à 20:45:35

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38749006
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-07-2014 à 20:36:22  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

petite question : pour de la rando du cote de superBesse, vous prefereriez des chaussures de rando ou des trails ?
Je pars pas avec des foudres de guerre de sportif/randonneur hein :o Je me posais la question

pour plusieurs jours et surtout si ça passe dans des pierreux j'opte pour les rando semi montante (la pierre de 80kg qui m'a roulé sur le pieds m'a encore donné raison cette année :o ), mais sinon trail powered.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°38749235
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-07-2014 à 21:15:01  profilanswer
 

Quelle arrogance pour D'Haene et Owens qui posent pour la photo avec Frosty pendant les 40K de la Killian Classic, avant de gagner. C'était une ballade pour eux...

n°38749706
tanguy12
Posté le 05-07-2014 à 22:12:16  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

petite question : pour de la rando du cote de superBesse, vous prefereriez des chaussures de rando ou des trails ?
Je pars pas avec des foudres de guerre de sportif/randonneur hein :o Je me posais la question


En rando, à 100% chaussures... de rando. Il y avait eu ce débat ici (Enfin une question similaire posée), j'étais le seul à avoir cette opinion, et en tout cas j'ai pas changé.

n°38749803
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 22:22:14  answer
 

Parinou a écrit :

Quelle arrogance pour D'Haene et Owens qui posent pour la photo avec Frosty pendant les 40K de la Killian Classic, avant de gagner. C'était une ballade pour eux...


 
C'est clair  :pt1cable:

n°38749942
tanguy12
Posté le 05-07-2014 à 22:34:59  profilanswer
 

Spehler aujourd'hui, avec 22 minutes d'avance sur le second, il aurait pu en faire des selfies sur le parcours...

n°38750570
bikounou
Posté le 05-07-2014 à 23:40:58  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça fait combien de fois que tu vas arrêter :o


oh ça va hein :o

pulpipi a écrit :

Ceci dit ça fait plaisir, t'as presque une FC humaine, bikou ... :D


il faisait très chaud! et quand j'ai vu que dès le départ j'étais vers 170, je me suis posé de question mais bon...
Finalement j'ai bien géré la montée de la première difficulté et ensuite arrivé sur les crêtes, pas moyen d'envoyer, alors que c'est là qu'il faut le faire... et la lose, point de côté alors que ça ne m'arrive jamais  :pfff:  
donc stabilisation avec les autres coureurs et puis après dès que ça a commencé à descendre j'en ai grillé quelques-uns.
Sur les bosses suivantes seulement 1 ou 2 me sont revenus dessus et j'ai envoyé dans les descentes suivantes pour doubler quelques coureurs.
à 4km de l'arrivée, en pleine descente, lacet droit qui se défait  :fou:  pareil, ça ne m'est jamais arrivé  :heink:  je me décide à m'arrêter pour refaire, pas envie de me planter à 17 à l'heure en descente sur le bitume :o et là, je repars tout flagadant, moitié titubant et pas moyen de relancer  :(  
Arrivé au pied du village arrivée, je vois qu'il va falloir que j'y mette un peu du mien si je veux finir sub 2h30  :bounce:  donc accélération dans le village, j'en grille encore quelques-uns et je parviens à finir sous les 2h30, à ma montre au moins, ce qui devrait être pareil vu que je suis parti quasi sur la ligne de départ.
Le speaker annonce qu'environ 25 coureurs du 26km sont arrivés, c'est pour ça que je dis que je dois être dans les 30, sans certitude, seul le classement des 26km n'était pas affiché :o
Je réussis à mettre 2-3 minutes à un vieux balèze du coin hyper régulier dans ses performances, c'était aussi l'objectif du jour quand j'ai vu qu'il était là.
Pas bu de bière à l'arrivée mais plein d'eau, coca et thé!
 
Ma femme a fait le 14km et met 1h54', contente, elle a trouvé ça difficile, surtout avec la chaleur de dingue.

n°38751002
drkakumba
Posté le 06-07-2014 à 00:11:24  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

petite question : pour de la rando du cote de superBesse, vous prefereriez des chaussures de rando ou des trails ?
Je pars pas avec des foudres de guerre de sportif/randonneur hein :o Je me posais la question


Le terrain est plein de caillasse, j'y etais aller en basket pas de soucis :D
 
GG Santroll et bikou ;)

n°38752326
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-07-2014 à 01:43:56  profilanswer
 

bikounou a écrit :


il faisait très chaud! et quand j'ai vu que dès le départ j'étais vers 170, je me suis posé de question mais bon...
Finalement j'ai bien géré la montée de la première difficulté et ensuite arrivé sur les crêtes, pas moyen d'envoyer, alors que c'est là qu'il faut le faire... et la lose, point de côté alors que ça ne m'arrive jamais  :pfff:  
 
...


 
Le CR en demi teinte alors que tu fais un super résultat :D [:sire de botcor:1]
 
Mais t'es content au final ou pas ? :o
 
Bien ta femme aussi ! :jap:[:bien]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38752649
santroll
Posté le 06-07-2014 à 07:35:55  profilanswer
 

Gogogo Duckjerry et Perrout sur le TGV :bounce:  
 
Le suivi live n'a pas l'air de marcher, je ne vois pas les temps de passage au CP1 alors que les premiers ont déjà passé le CP2 apparemment, dommage...


Message édité par santroll le 06-07-2014 à 07:36:11
n°38752720
bikounou
Posté le 06-07-2014 à 08:41:30  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Le CR en demi teinte alors que tu fais un super résultat :D [:sire de botcor:1]

 

Mais t'es content au final ou pas ? :o

 

Bien ta femme aussi ! :jap:[:bien]


Oui je suis content ;)
C'est juste le passage des crêtes, plat au début, qui me laisse un goût d'inachevé... J'aurai dû courir beaucoup plus vite mais je n'ai pas pu :(

n°38752860
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-07-2014 à 09:47:20  profilanswer
 

Chapeau les derniers CR :)
Santroll t'es vraiment une brute!!
Bikou t'es pas mal dans ton genre aussi :D
Antoine, c'est pas si pire pour une première, t'as explosé, emporté par ton enthousiasme, mais t'as réussi à finir, ce sera toujours une bonne expérience pour la suite :)
 
Et courage aux coureurs du TGV!  
 
Bon moi c'est 2 semaines de vacances pas loin de chez Bikou je crois bien, donc piscine, vélo, footing, pelote :sol:

n°38753002
_kev_
Posté le 06-07-2014 à 10:32:25  profilanswer
 

santroll a écrit :

Allez petit CR du trail de Faverges de ce matin.


 
Santroll :love:  
Top 30 easy,c'est beau!! Bien joué
 

bikounou a écrit :


il faisait très chaud! et quand j'ai vu que dès le départ j'étais vers 170, je me suis posé de question mais bon...
Finalement j'ai bien géré la montée de la première difficulté
....


 
Encore un TOP30,ce niveau sur HFR  :sol: Bien joué bikou!
 
 
 
Bien ce CR! Ca te servira pour la suite ce genre de galère! ;)

n°38753854
bikounou
Posté le 06-07-2014 à 12:47:31  profilanswer
 

Merci!!
25ème finalement :D content! 2h29'27" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR