|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:49:01 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 13:47:43
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 16:52:23 Santroll |
Parinou Lyonnais de Paris | trail
Message édité par Parinou le 05-07-2014 à 17:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 17:07:14 2h57 ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Top 30 ? J'ai vu que le top 20 sur endurance Mag. |
santroll | 29ème
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et tout ça en recup'.... |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 17:28:29 |
tanguy12 | Bon faudra faire un match Santroll-Poutance bientôt, pour déterminer qui est le vrai king du topic.
|
santroll | Allez petit CR du trail de Faverges de ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 05-07-2014 à 18:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 18:45:46 Top 30 chapeau bas mec !
|
santroll |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 19:09:50
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo santroll ! Ça va vite --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 19:35:54 |
bikounou |
|
bikounou | j'ai pas le classement |
bikounou | mais j'ai rempli mon objectif |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 19:47:06 CR du Marathon du Mont-Blanc Préparation/avant-course Aucune préparation spécifique, juste des bornes et très peu de renforcement musculaire. Pas SL de plus de 20km également mais des grosses semaines avec jusqu'à ~100km/semaines. Encore moins de course mise à part le marathon de Nantes fin avril... Départ pour Chamonix le Samedi depuis Paris en voiture avec une arrivée dans la soirée pour rejoindre l'hôtel à Sallanches et manger au restaurant à Megève en fin de soirée. Chamonix - Argentière : 01:01:14 Class. 424 Le départ tant attendu est donné, c'est parti ! Grosse foule mais globalement fluide et je fais les premiers kilomètres en compagnie de la poutance. Argentières - Vallorcines : 01:45:18 Class. 418 Encore un peu de D+ mais arrivée en descente à Vallorcines ou ça déroule tout seul, petit arrêt au ravitaillement pour essayer de m’alimenter car j’ai toujours rien mangé depuis le début de la course mais j'ai de bonne sensation pour le moment. Vallorcines - Col des Posettes : 02:42:37 Class. 474 C’est parti pour la première grosse montée, ça bouche légèrement en sortie de ravitaillement mais ne gène pas la progression par la suite dans la montée ou je monte tranquillement avec le même rythme que les personnes devant moi et laisse les quelques traileurs légèrement plus rapides passer. Il commence à faire de plus en plus froid donc j’enfile mes gants t'en bien que mal avec les doigts gelés, mon buff ainsi que ma capuche pour me protéger du vent. Petite vidéo de mon arrivée au Col des Posettes : https://www.youtube.com/watch?v=tBCr-7gi91A#t=1142 (19:02) Col des Posettes - Le Tour - Tré le Champ : 03:21:24 Class. 484 Place maintenant à la descente que je trouve plutôt roulante et assez large donc j’essaye d’envoyer ce qui me permet de me réchauffer également ! Tré le Champ - La Flégère : 05:14:06 Class. 825 Autant vous le dire tout de suite ça restera pour moi le pire passage/moment de la course et un long chemin de croix, je ne crois pas avoir autant souffert sur une course depuis que j’ai commencé la CAP et je ne parlerais même pas du mental qui à clairement été mis à rude épreuve… Fini la descente place à l’une des dernières montées et là je sens que ça va être difficile car les jambes ne réponde pas aussi bien que dans la descente et je suis certainement en train de payer ma très faible alimentation depuis le départ ! Je m’accroche t’en bien que mal mais je me fais déjà doubler régulièrement. La Flégère - Chamonix : 06:02:33 Class. 894 C’est parti pour la descente ! Je n’avais aucune idée si ça allait le faire ou non mais étonnamment les jambes réponde bien en descente au contraire des montées donc j’essaye d’envoyer surtout que le terrain est globalement roulant sans difficulté particulière et ce jusqu’à Chamonix, une fois arrivée dans la ville j’accélère porté par l’ambiance et à la fois très émue d’être arrivé jusqu’ici car c’était pas gagné il y a quelques minutes. La foule qui nous accueille en applaudissant et criant notre nom de chaque coté de nous comme si on venait de gagner la course restera pour moi un moment inoubliable pour un premier trail en montagne et quelle trail ! Je franchis enfin la ligne d’arrivé avec un grand soulagement et récupère ma médaille bien mérité. Je rejoins par la suite les copains d’HFR qui ont déjà fini pour certains et on attend les derniers à arriver tout en échangeant quelques mots sur la course ainsi que nos résultats respectif avant de se quitté plus tard. Ça ma fait plaisir de vous voir et d'échanger avec vous en vrais. J’aurais espéré faire un meilleur chrono surtout à la vue de ma première partie de course comme déjà évoqué mais je reste malgré tout satisfait, la leçon à été retenue ! Résultat : 06:02:33 et 893/2167 Lien de la trace GPS : http://app.strava.com/activities/159732975 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 19:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 19:47:27 C'est joli coach Bikou ça fait plaisir que ça revienne bien !
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 19:48:13 |
bikounou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit ça fait plaisir, t'as presque une FC humaine, bikou ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
p-e que c'est comme les trabbuco qui me donnaient l'impression de patiner sur le bitume au tout début. Une fois les picots / première couche renforcée dégagée, plus aucun pb, tous terrains confondus Message édité par Atlantis le 05-07-2014 à 20:45:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour plusieurs jours et surtout si ça passe dans des pierreux j'opte pour les rando semi montante (la pierre de 80kg qui m'a roulé sur le pieds m'a encore donné raison cette année ), mais sinon trail powered. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle arrogance pour D'Haene et Owens qui posent pour la photo avec Frosty pendant les 40K de la Killian Classic, avant de gagner. C'était une ballade pour eux... |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 22:22:14
|
tanguy12 | Spehler aujourd'hui, avec 22 minutes d'avance sur le second, il aurait pu en faire des selfies sur le parcours... |
bikounou |
|
drkakumba |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
_kev_ |
|
bikounou | Merci!!
|